Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Un lavage express manuel fait par une babe du sud façon Marty le cheaté style. Cf sa vidéo de pervers ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 T4R'M0 je l'ai vu celle là mais non, pour le coup c'est ma mère qui va pas apprécier Hmmm pas con, je vais y réfléchir, ça se trouve chez dafy ou mcom moto ? Ah j'ai je viens de penser à des bouchons anti bruit ça marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Norauto ou même un centre commercial, ça devrait se trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Okay thx ! et par rapport au bouchons anti bruit pour les oreilles, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Perso j'ai des vulgaires boules quies jetables à 5 € les 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ok alors je vais éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 ou alors http://livre.fnac.com/a7090529/Joe-Bar-Team-Tome-8-Joe-Bar-Team-Fane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 NouG il est pour moi celui là Si je l'offre à mon père ça fera un peu "je te l'offre mais c'est pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 NouG il est pour moi celui là Si je l'offre à mon père ça fera un peu "je te l'offre mais c'est pour moi" Ben ouai, c'est les meilleurs cadeaux ceux là (Ca me rappelle quand j'avais offert une ps3 à ma copine ) Anreek et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Okay thx ! et par rapport au bouchons anti bruit pour les oreilles, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ? Perso on utilise ceux là et c'est super, on ne peut plus rouler sans. Ca coupe bien les mauvais bruits comme le vent mais ça n'assourdi pas les bruits utiles comme la circulation. Ils ne sentent pas et côté durée de vie on a les notres depuis plus d'un an donc c'est rentable. Bon après si il a un casque hyper insonorisé à 900 euro c'est pas utile Et pour rien tu peux ajouter ces masques bien chauds et qui n'étouffent pas ^^. Seul bémol : la longueur est tout juste pour protéger la nuque. Allez comme c'est les fêtes on peut ajouter un petit sticker Tu peux aussi créer ton propre sticker (ou autre article genre tasse, t-shirt...) J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux depuis la France ou les US et ils sont sérieux, efficaces et les produits ont une très bonne durée de vie. Sinon c'est con mais ça peut s'avérer pratique, j'ai nommé l'accroche-sac. Bien entendu ça marche pour accrocher son casque aussi d'où l'intérêt. Genre tu sors, tu bois un coup en terrasse et ben au lieu de t'emmerder à caler ton casque dans un coin et/ou de le mettre par terre au risque de l'abîmer voire qu'il se fasse claquer sa gueule et ben tu l'accroches au bord de la table Et si on finissait avec l'indispensable pour tout "ancien" de la moto?... Je te laisse découvrir XD See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Haha NouG l'enfoiré Wow merci bcb il y a pas mal d'idées Toutes sympa d'ailleurs sauf la crête, on laisse tomber pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés