Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah j'ai bien fait de freiner un peu avant parce que le virage était sacrément serré ! Je me souviens avoir prévenu Lulu et Kyra dans l'intercom comme j'étais devant Il faut le faire comme tu le sens, même si c'est trop c'est mieux que pas assez ! Luvwahraan, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ya pas d'antidribble sur vos 390? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Il faut le faire comme tu le sens, même si c'est trop c'est mieux que pas assez ! Tout à fait. Pis les freins, c’est fait pour freiner, hé ! D’ailleurs ce virage-là, j’l’avais pris comme un goret en pilant en plein milieu. >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 3 heures, Seph a dit : Ya pas d'antidribble sur vos 390? Pas sur les leurs, seulement à partir de 2016 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 4 heures, Seph a dit : Ya pas d'antidribble sur vos 390? Pourquoi tu me poses cette question ? Je ne sais même pas régler l'heure sur ma brêle, c'est @Jo Lapoule qui me l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Chris a dit : Pourquoi tu me poses cette question ? Je ne sais même pas régler l'heure sur ma brêle, c'est @Jo Lapoule qui me l'a fait Je t’avais montré comment faire pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Je t’avais montré comment faire pourtant... J'm'e rappelais plus de la manip' à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Chris a dit : J'm'e rappelais plus de la manip' à faire Y’a des fois fois t’es pas douée quand même Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 15 heures, Animal a dit : Elle avait quoi ton entrée de virage pour faire peur ? Bah elle suivait Suri à un bon 110 et elle est tombé à 50 et je suivais peut être un peu près Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bah ça freine une katoche, hein makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 8 heures, makarider a dit : Bah elle suivait Suri à un bon 110 et elle est tombé à 50 et je suivais peut être un peu près Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Bah ça freine une katoche, hein Ne jamais coller au c*l d'une katoche !!!! JA-------MAIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Ne jamais coller au c*l d'une katoche !!!! JA-------MAIS !!! Surtout la tienne ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Surtout la tienne ! Euuuuuh l'autre ! C'est même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euuuuuh l'autre ! C'est même pas vrai Surtout que je me rappelle que Maka disait que tu tirais bien sur ta poignée Je ne dis pas qu'il avait du mal à te suivre, mais t'accélérais bien comme il faut quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Surtout que je me rappelle que Maka disait que tu tirais bien sur ta poignée Je ne dis pas qu'il avait du mal à te suivre, mais t'accélérais bien comme il faut quoi xD Je crois que Suri a été surpris aussi car à un moment il s'est retourné et m'a mis un pouce bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés