Pauuuu Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour à Toutes et à Tous Je m'appelle Pauline, j'ai 17ans, je suis toute nouvelle dans le monde de la moto donc peut de chose à vous racontez pour l'instant, il n'y que quelques semaines qje je m'intéresse à cela, c'est grâce à mon copain qui lui aussi est trés fan de moto et m'a partagé sa passion. J'espere pouvoir passer mon permis trés bientôt et avoir ma moto. Si vous avez des conseils pour moi sur quoi que ce soit n'hésitez pas ? DSPEE 999 et Ptilu06 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Salut jeune demoiselle, sois la bienvenue ici Pauuuu 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Salut mademoiselle sois la bienvenue dans le fofo [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pauuuu 1 Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue jeune demoiselle dans le fofo Pauuuu 1 Citer
Madikera Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Coucou, Bienvennue à toi Pauuuu 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour Pauline, bienvenue ici ! Pauuuu 1 Citer
Piit Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 En conseil je dirais ne pas tomber sinon c'est pas de @Pauuuu Bienvenue sur le forum Pauuuu et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour et sois la bienvenue sur le fofo ! Citer
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Salut Pauline et bienvenue ici. Citer
Pauuuu Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 12 heures, Jimmy a dit : Salut mademoiselle sois la bienvenue dans le fofo [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup [emoji18] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a 12 heures, Christopher a dit : Bienvenue jeune demoiselle dans le fofo Merci [emoji5] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenu à toi N'hésites pas à utiliser le petit "+" en bas de messages afin de pouvoir sélectionner le nombre de message auquel tu veux répondre. Cela évite les multiposts Citer
Pauuuu Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Salut mademoiselle sois la bienvenue dans le fofo [emoji4]Merci [emoji18]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour Pauline et bienvenue sur le forum Citer
Alf De Mars Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue à toi Pauline !!! Petit conseil pour le permis.......vas y fonce !!! Sortez couvert !!! Frosk 1 Citer
Pauuuu Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 22 heures, Christopher a dit : Bienvenue jeune demoiselle dans le fofo Merci à tous ☺️ Citer
Pauuuu Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 9 heures, Alf De Mars a dit : Bienvenue à toi Pauline !!! Petit conseil pour le permis.......vas y fonce !!! Sortez couvert !!! Il y a 10 heures, J-P Motard a dit : Bonjour Pauline et bienvenue sur le forum Il y a 10 heures, Pauuuu a dit : Il y a 22 heures, Jimmy a dit : Salut mademoiselle sois la bienvenue dans le fofo Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a 10 heures, Toune a dit : Bienvenu à toi N'hésites pas à utiliser le petit "+" en bas de messages afin de pouvoir sélectionner le nombre de message auquel tu veux répondre. Cela évite les multiposts Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur le fofo Merci à tous ☺️ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Bienvenue à toi sur ce super fofo moto Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuline !!!! A bientôt ! V à toi la miss !! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Pauuuu ??? C'est un teletubiz, ça, non? Bienvenue à toi, si tu aimes bien la bécane, renseignes toi, regarde de bonnes vid' Je te conseille de regarder aussi le site "moto passion sécurité" de flatfab, super instructif ! ? Ton copain a une moto? Citer
Pauuuu Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Le 17/06/2017 à 08:42, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi sur ce super fofo moto Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuline !!!! A bientôt ! V à toi la miss !! Merciiiii Il y a 21 heures, AzulBrazo a dit : Pauuuu ??? C'est un teletubiz, ça, non? Bienvenue à toi, si tu aimes bien la bécane, renseignes toi, regarde de bonnes vid' Je te conseille de regarder aussi le site "moto passion sécurité" de flatfab, super instructif ! ? Ton copain a une moto? Merci beaucoup ? Non pour l'instant il a un scoot mais il va avoir sa bécane d'ici Peu ☺️ AzulBrazo et DSPEE 999 2 Citer
Frosk Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 22 heures, AzulBrazo a dit : Pauuuu ??? C'est un teletubiz, ça, non? Bienvenue à toi, si tu aimes bien la bécane, renseignes toi, regarde de bonnes vid' Je te conseille de regarder aussi le site "moto passion sécurité" de flatfab, super instructif ! ? Ton copain a une moto? C'est moi Hihi Pauuuu et AzulBrazo 2 Citer
Pauuuu Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 2 minutes, Frosk a dit : C'est moi Hihi Ouiiiiiiiii c'est bien grâce à lui que je suis devenue fan dès moto hehe ? Citer
Messages recommandés