Toune Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Vente privé sur Groupon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Réduction de 90% ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 À oui mais c'est pour le model pourrie en 720pEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 7 heures, SuperMarcot a dit : À oui mais c'est pour le model pourrie en 720p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk D'un côté le prix poir la 4K wifi est a 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : D'un côté le prix poir la 4K wifi est a 60€ Faire gaffe à la 4K sur ce genre de camera, c'est souvent à un frame rate inutilisable ou même juste extrapolé du 1080p... Et puis de la 4K avec 25Mbs de bitrate c'est un peu pourri Toune, Jo Lapoule et MrSaooty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Comme la majorité des ventes Groupon ça sent l'arnaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goth-Rider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Perso, je déconseille ce genre de site groupon/vente privée ! Produits de merde et faux prix barré ! Si vous voulez une bonne caméra d'action pour un bon prix je conseil la Xiaomi Yi qui coûte entre 60 et 80 euros et environ 100 euros avec un lot d'accessoires ! Elle filme jusqu'en 2k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 J'ai acheté ma Hero 3+ Black sur Groupon à 300€ alors qu'elle en valait plus de 400€ à l'époque ^^ Et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 + 1 avec @Jo Lapoule Ya pas que de la merde sur groupon les gars... J'ai acheté l'Iphone 5 s reconditionné à ma femme sur ce site, aucun problème en plus d'un an et demi, appareil garanti 1 an. J'ai aussi acheté une caméra chinoise, qui me sert de caméra d'appoint quand je filme l'arrière de la moto, une SJ4000, aucun problème avec. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 moi j'ai acheté ma cherie dessus, ca va faire 9 ans je crois, bon comme tout bon vieux moteur, faut que je lui mette un bon coup de massue de temps en temps mais sinon tout va bien. ca suce un peu et me coute un bras en entretiens mais je pense que c'est plutot a cause du model. Alpha Rider, Jo Lapoule, Liotild et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit : ca suce un peu et me coute un bras en entretien Nan il a pas fait ça !! Ah bah si ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés