Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Puré, je viens de voir une photo de ta moto, avec toi assise dessus et tenant le guidon. À ta place j'aurais changé les leviers dès l'achat de la moto, ils sont super écartés Ô.O Tu devrais également essayer de les baisser un petit peu pour voir. Je ne comprends pas comment les gens peuvent rouler confortablement et en sécurité s'ils doivent changer la position de leurs mains pour attraper les leviers !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : À ta place j'aurais changé les leviers dès l'achat de la moto, ils sont super écartés Ô.O Tu devrais également essayer de les baisser un petit peu pour voir. J'ai des petites mains de base, donc tout est dur à attraper pour moi, j'ai donc pensé que c'était normal... La 1ère semaine j'ai carrément eu des courbatures à la main gauche Les baisser ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Bunny Rider a dit : J'ai des petites mains de base, donc tout est dur à attraper pour moi, j'ai donc pensé que c'était normal... La 1ère semaine j'ai carrément eu des courbatures à la main gauche Les baisser ? Comment ? Je me rappelle des leviers de frein/embrayage de la S1000RR quand je l'ai essayé, ils étaient également super éloignés, limite dangereux ! Pour les baisser, ben tu fais pivoter la fixation du levier sur ton guidon en déserrant l'écrou. Normalement, 'fin c'est comme ça que je fonctionne, pour chaque nouvelle moto, je règle l'écartement et l'inclinaison des commandes de freins/embrayage/sélecteur de vitesse à mon gabarit. Bunny Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Oui la ils sont réglés pour une position plus nez dans la bulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, et des leviers réglables ne seraient pas du luxe non plus. La douleur c'est presque normal, avec l'habitude ça disparaît un peu. Enfin c'est relatif, moi à vitesse constante prolongée ma main droite tend à s'endormir (et douleur poignet), par contre en arsouille aucun soucis. Sinon, oui, recule sur ta selle parce que pour poser le genou comme ça c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 38 minutes, afv a dit : Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, Ca depend des physionomies mais pour moi ils seraient pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 6 heures, afv a dit : Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, et des leviers réglables ne seraient pas du luxe non plus. La douleur c'est presque normal, avec l'habitude ça disparaît un peu. Enfin c'est relatif, moi à vitesse constante prolongée ma main droite tend à s'endormir (et douleur poignet), par contre en arsouille aucun soucis. Sinon, oui, recule sur ta selle parce que pour poser le genou comme ça c'est chaud. Qu'est ce que ça change d'avoir le nez dans la bulle ? Mes mains sont toujours aussi petites ! J'aurais de la corne là où sa appuie ? Ouais enfin j'ai trois semaines de permis et des pneus de merde, donc c'était pas prévu pour tout de suite les sliders frottés Et forcément pour une photo je m'en moque de la position Il y a 5 heures, Animal a dit : Ca depend des physionomies mais pour moi ils seraient pas mal... Tu dois avoir des mains 3 cm plus grandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit : Qu'est ce que ça change d'avoir le nez dans la bulle ? Mes mains sont toujours aussi petites ! il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit : Tu dois avoir des mains 3 cm plus grandes ! Je ne parlais pas de l'écartement, mais de la position globale de tes leviers... T'es blonde toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 31 minutes, Animal a dit : Je ne parlais pas de l'écartement, mais de la position globale de tes leviers... Le fait qu'ils soient très haut ? Ce qui est dit pus haut donc ? J'avais jamais fait vraiment gaffe à ça, et j'ai dit que verrais pour les descendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Elle évite la question de la blondeur. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 33 minutes, Seph a dit : Elle évite la question de la blondeur. Tu sais très après avoir stalké comme un pédobear sur insta' hier, qu'elle est pas blonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Blonde à l'intérieur comme le sous entend @Animal. Phrase tout à fait tendancieuse. Parle pas de Pedobear ici, je suis sous couverture. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 48 minutes, Seph a dit : Blonde à l'intérieur comme le sous entend @Animal. Phrase tout à fait tendancieuse. Parle pas de Pedobear ici, je suis sous couverture. Tu parles d'une couverture On te repère à plus de 10 km Sayyyyepheuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est même pas vrai! Pour les petites mains faut aussi régler la garde des leviers non? A moins que ce soit ça l'histoire de "position". Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 #déterrage j'ai eu ce soucis au debut quand j'ai commencé a bosser derriere un bureau, c'etait du au contact de ma main avec le tapis de souris, 8h par jour, ma main n'etait pas habituée... aujourd'hui je n'ai plus ce soucis, a mon avis c'est comme une inflammation, essaie avec d'autres gants. et dans tous les cas fait des pauses regulieres si tu fais des longs trajets. bon j'avoue j'ai pas lu les 5 pages donc on t'a peut-etre deja dis tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés