Aller au contenu

J'ai maaaal aux mains


Bunny Rider

Messages recommandés

Bonjour les zigotos.

Je sais pas où poster ça en fait, je me suis dit que le Zoo était une bonne option, je supprimerai ce post inutile quad vous m'aurez répondu :D

Alors en fait, j'ai hyper mal à un endroit spécifique du poignet. Plus je roule, plus j'ai mal, donc j'en ai conclu qu c'était à cause de la moto, hein. C'est l'espèce de "malléole" du poignet (la boule de l'autre coté du pouce) qui me fait très mal et qui est gonflée. J'ai ça sur les deux poignets...

Quelqu'un sait pourquoi j'ai mal et comment je peux arrêter d'avoir mal ? ^^ Je précise que j'ai une position un peu sport donc légèrement de poids sur les poignets.

Merci les copains (et me dite pas que je suis une chochotte, je le sais :P) ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe (si je ne me trompe pas), si tu as mal au poignet c'est parce que tu utilises pas bien le bas de ton corps.

Si tu roules en sportive bien entendu.

Me semble que c'est Kenny Foray qui avait dit ça la première fois que j'ai fait de la piste (il parlait à ceux en sportive, j'étais en SM :D).

 

Sinon je sais pas pour ton problème, les gants peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

Nope pas de fourmillements (sauf quand les guidons vibrent trop). Juste cette boule (un os je suppose) qui est enflée et douloureuse...

Bon, j'essaie de détendre les bras et de pencher plus avec ma tête alors :D

 

Sers surtout beaucoup le réservoir avec les jambes, ça va te faire les abducteurs et t'auras moins mal aux poignets. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Sers surtout beaucoup le réservoir avec les jambes, ça va te faire les abducteurs et t'auras moins mal aux poignets. ;) 

Ouais alors là aussi j'ai un soucis de position. Ma selle penche vers l'avant, donc ça me colle au réservoir, je dois me repositionner à chaque freinage... Et j'arrive pas à serrer le réservoir, sauf quand je suis bien en arrière. Mais du coup ça dure que quelques secondes avant que je re-

glisse sur le réservoir... :(

il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

bas apres faut aussi voir  ta position sur la moto , poignet cassé ... peut etre changer la position du guidon enfin si possible ou mettre une réhausse pour etre plus alaise 

Mais je suis bien moi avec cette position, je la trouve agréable et j'ai mal nul part d'autre ! J'aime pas avoir les guidons droits et hauts...

 

En soit je n'ai pas mal au poignet, mais juste à cet os là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

Ouais alors là aussi j'ai un soucis de position. Ma selle penche vers l'avant, donc ça me colle au réservoir, je dois me repositionner à chaque freinage... Et j'arrive pas à serrer le réservoir, sauf quand je suis bien en arrière. Mais du coup ça dure que quelques secondes avant que je re-

glisse sur le réservoir... :(

Mais je suis bien moi avec cette position, je la trouve agréable et j'ai mal nul part d'autre ! J'aime pas avoir les guidons droits et hauts...

 

En soit je n'ai pas mal au poignet, mais juste à cet os là

bas souffre en silence mdr :P , non serieux ça peut venir de la position mais si tu l'aime on peut rien faire pour toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

bas souffre en silence mdr :P , non serieux ça peut venir de la position mais si tu l'aime on peut rien faire pour toi :D 

Une chochotte se plaint quand elle a mal, c'est le principe :P apprendre à conduire sans les mains ? me mettre des mousses dans les gants ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bunny Rider a dit :

Ouais alors là aussi j'ai un soucis de position. Ma selle penche vers l'avant, donc ça me colle au réservoir, je dois me repositionner à chaque freinage... Et j'arrive pas à serrer le réservoir, sauf quand je suis bien en arrière. Mais du coup ça dure que quelques secondes avant que je re-

glisse sur le réservoir... :(

 

Tu peux acheter des grip qui se positionne de chaque côté du réservoir pour les éviter de trop glisser (ça marche mieux avec un cuir qu'un jean) en cas de gros freinage mais dans tous les cas, si tu glisses, c'est que tu ne sers pas assez le réservoir. 

 

Dans tous les cas, ce n'est pas grave de se repositionner, quand tu augmenteras le niveau et que tu commenceras à déhancher, t'auras pas trop le choix que de te repositionner. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Tu peux acheter des grip qui se positionne de chaque côté du réservoir pour les éviter de trop glisser (ça marche mieux avec un cuir qu'un jean) en cas de gros freinage mais dans tous les cas, si tu glisses, c'est que tu ne sers pas assez le réservoir.

Dans tous les cas, ce n'est pas grave de se repositionner, quand tu augmenteras le niveau et que tu commenceras à déhancher, t'auras pas trop le choix que de te repositionner. :P 

On devait acheter des grip pour la CBR, on fera achat groupé ! Et j'ai du cuir, donc pas de soucis. Je crois que faut que je me remette au sport alors... Dommage, je vais pas tenir ma résolution de Janvier 2017 "j'arrête le sport !" :D

Déformation de passagère : je déhanche déjà, du coup j'avoue que c'est pus agréable et que je me repositionne à chaque fois au bon endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

On devait acheter des grip pour la CBR, on fera achat groupé ! Et j'ai du cuir, donc pas de soucis. Je crois que faut que je me remette au sport alors... Dommage, je vais pas tenir ma résolution de Janvier 2017 "j'arrête le sport !" :D

 

Moi j'ai ceux de cette marque-là https://www.eazi-grip.com/

 

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

Déformation de passagère : je déhanche déjà, du coup j'avoue que c'est pus agréable et que je me repositionne à chaque fois au bon endroit :)

 

Bah de quoi tu te plains alors ???????????????????? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et aussi, je suis petite,mes cuisses ne sont pas beaucoup sur le réservoir... Elles sont pas mal sur le plastique du dessous, tout alvéolé, tu comprends ? DSC02289.thumb.JPG.66a72492809b14e4a7907fc1403eee76.JPG

Du coup je les fous où les grip ? :P

Ben je déhanche pas partout forcément, c'est dur de tout gérer en même temps bordel, j'ai 3 semaines de permis moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution: Tu prend du bide ou tu te fait mettre un polichinelle dans le tiroir. Comme ça , Tu te cale sur le réservoir, Et plus d'appuis sur les mains.

 

C'était la solution du professeur Choron...Euh, Velo. :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bunny Rider a dit :

Du coup je les fous où les grip ? :P

 

J'aurais bien une réponse mais je vais me la garder... :ph34r:

Sinon, c'est adapté à ta bécane donc normalement tu dois placer tes genoux comme sur la photo:

https://www.eazi-grip.com/shop/eazi-grip/eazi-grip-yamaha/eazi-grip-yamaha-r25-tank-grips-2014-2015-black-2/

 

il y a 4 minutes, Bunny Rider a dit :

Ben je déhanche pas partout forcément, c'est dur de tout gérer en même temps bordel, j'ai 3 semaines de permis moi :D

 

Oui, ne pas sauter les étapes. Exemple,  pendant une balade hier dans le coin avec vingtaine de personnes, plusieurs motards qui n'étaient pas habitués à rouler en groupe, ou à rouler "rythmé", se sont taulés. 5 au total. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bunny Rider a dit :

Ha et aussi, je suis petite,mes cuisses ne sont pas beaucoup sur le réservoir... Elles sont pas mal sur le plastique du dessous, tout alvéolé, tu comprends ? DSC02289.thumb.JPG.66a72492809b14e4a7907fc1403eee76.JPG

Du coup je les fous où les grip ? :P

Ben je déhanche pas partout forcément, c'est dur de tout gérer en même temps bordel, j'ai 3 semaines de permis moi :D

 

Bah deja tu décolles ton pubis du reservoir tu seras un peu plus à l'aise pour le serrer avec tes cuisses :P 

 

Pour tes poignets j'ai eu un truc similaire mais à vélo.  Va voir un médecin ca a l'air d'être une tendinite.

 

La position avec des bracelets est particulière et si tu ne veux pas te fatiguer les poignets, il faut faire travailler ton dos un peu plus. D'autant que ton guidon n'est un point d'appuis que sur des freinages très appuyés et encore il faut garder de la souplesse dans les bras.

 

Donc solution : Pompes abdos fessier ! C'est le bas du corps qui te maintient sur la moto. Et pis ca va plaire à ton copain, tu seras moins flasque :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

Solution: Tu prend du bide ou tu te fait mettre un polichinelle dans le tiroir. Comme ça , Tu te cale sur le réservoir, Et plus d'appuis sur les mains.

Super solution :D

 

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

 

Sinon, c'est adapté à ta bécane donc normalement tu dois placer tes genoux comme sur la photo:

Oui, ne pas sauter les étapes.

Sauf que j'ai des petits tibias, donc mes genoux ne montent pas assez haut, si ?

Je roule seule, à mon allure, je connais assez de petits c*ns qui essaient de suivre le groupe de tête et qui se sont plantés...

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Bah deja tu décolles ton pubis du reservoir tu seras un peu plus à l'aise pour le serrer avec tes cuisses :P 

 

Pour tes poignets j'ai eu un truc similaire mais à vélo.  Va voir un médecin ca a l'air d'être une tendinite.

 

La position avec des bracelets est particulière et si tu ne veux pas te fatiguer les poignets, il faut faire travailler ton dos un peu plus. D'autant que ton guidon n'est un point d'appuis que sur des freinages très appuyés et encore il faut garder de la souplesse dans les bras.

 

Donc solution : Pompes abdos fessier ! C'est le bas du corps qui te maintient sur la moto. Et pis ca va plaire à ton copain, tu seras moins flasque :P 

Comme dit précédemment, ma selle est en pente, donc je glisse vers ce foutu réservoir...

Tendinite ? Carrément ? donc c'est pas l'os qui fait mal ?

Comme à cheval donc... Et c'était pas mon fort j'avoue :(

Hé, je suis pas flasque en vrai ! Merci bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bunny Rider a dit :

Comme dit précédemment, ma selle est en pente, donc je glisse vers ce foutu réservoir...

 

Prend un selle antidérapante :P 

 

il y a 7 minutes, Bunny Rider a dit :

Tendinite ? Carrément ? donc c'est pas l'os qui fait mal ?

 

Non, pas l'os, les tendons...

 

il y a 7 minutes, Bunny Rider a dit :

Hé, je suis pas flasque en vrai ! Merci bien :P

 

Bah ca je ne sais pas, j'ai pas tâté la marchandise :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

ça existe ça ? :D

alors pourquoi mes petits os sont tous enflés ?

 

Je jour ou tu as un os qui enfle...  Tes tendons fixent tes muscles à tes os, au niveau des articulations. Ca enfle à cause de l'inflammation. Je te conseille de signer car ca peut durer longtemps et devenir très douloureux. Si tu veux continuer à rouler... Voir un médecin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 Voir un médecin !

Oui, mais il va me soigner comment ? Doliprane et repose ? Génial :P

 

Je vais essayer de prendre une meilleure position si j'y arrive (oui parce que quand je recule mon cul, faut aussi que mes petits bras touchent le guidon :P ) et je vais voir si ça va mieux. Et coupler ça avec un peu de sport, merde hein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...