Aller au contenu

J'ai maaaal aux mains


Bunny Rider

Messages recommandés

Puré, je viens de voir une photo de ta moto, avec toi assise dessus et tenant le guidon.

À ta place j'aurais changé les leviers dès l'achat de la moto, ils sont super écartés Ô.O

 

Tu devrais également essayer de les baisser un petit peu pour voir.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent rouler confortablement et en sécurité s'ils doivent changer la position de leurs mains pour attraper les leviers !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

À ta place j'aurais changé les leviers dès l'achat de la moto, ils sont super écartés Ô.O

Tu devrais également essayer de les baisser un petit peu pour voir.

J'ai des petites mains de base, donc tout est dur à attraper pour moi, j'ai donc pensé que c'était normal... La 1ère semaine j'ai carrément eu des courbatures à la main gauche :(

Les baisser ? Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

J'ai des petites mains de base, donc tout est dur à attraper pour moi, j'ai donc pensé que c'était normal... La 1ère semaine j'ai carrément eu des courbatures à la main gauche :(

Les baisser ? Comment ?

Je me rappelle des leviers de frein/embrayage de la S1000RR quand je l'ai essayé, ils étaient également super éloignés, limite dangereux !

Pour les baisser, ben tu fais pivoter la fixation du levier sur ton guidon en déserrant l'écrou.

Normalement, 'fin c'est comme ça que je fonctionne, pour chaque nouvelle moto, je règle l'écartement et l'inclinaison des commandes de freins/embrayage/sélecteur de vitesse à mon gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, et des leviers réglables ne seraient pas du luxe non plus.

 

La douleur c'est presque normal, avec l'habitude ça disparaît un peu. Enfin c'est relatif, moi à vitesse constante prolongée ma main droite tend à s'endormir (et douleur poignet), par contre en arsouille aucun soucis.

 

Sinon, oui, recule sur ta selle parce que pour poser le genou comme ça c'est chaud. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, afv a dit :

Même nez dans la bulle les trucs sont beaucoup trop haut, et des leviers réglables ne seraient pas du luxe non plus.

 

La douleur c'est presque normal, avec l'habitude ça disparaît un peu. Enfin c'est relatif, moi à vitesse constante prolongée ma main droite tend à s'endormir (et douleur poignet), par contre en arsouille aucun soucis.

 

Sinon, oui, recule sur ta selle parce que pour poser le genou comme ça c'est chaud. :ph34r:

Qu'est ce que ça change d'avoir le nez dans la bulle ? Mes mains sont toujours aussi petites !

J'aurais de la corne là où sa appuie ? :D

Ouais enfin j'ai trois semaines de permis et des pneus de merde, donc c'était pas prévu pour tout de suite les sliders frottés :P Et forcément pour une photo je m'en moque de la position :) 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Ca depend des physionomies mais pour moi ils seraient pas mal...

Tu dois avoir des mains 3 cm plus grandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit :

Qu'est ce que ça change d'avoir le nez dans la bulle ? Mes mains sont toujours aussi petites !

 

il y a 5 minutes, Bunny Rider a dit :

Tu dois avoir des mains 3 cm plus grandes !

 

Je ne parlais pas de l'écartement, mais de la position globale de tes leviers... 

 

T'es blonde toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

Je ne parlais pas de l'écartement, mais de la position globale de tes leviers... 

Le fait qu'ils soient très haut ? Ce qui est dit pus haut donc ?

J'avais jamais fait vraiment gaffe à ça, et j'ai dit que verrais pour les descendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Seph a dit :

Blonde à l'intérieur comme le sous entend @Animal. :P

 

Phrase tout à fait tendancieuse. :D

 

Parle pas de Pedobear ici, je suis sous couverture. :rolleyes:

 

Tu parles d'une couverture :lol:

On te repère à plus de 10 km Sayyyyepheuh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

#déterrage

 

j'ai eu ce soucis au debut quand j'ai commencé a bosser derriere un bureau, c'etait du au contact de ma main avec le tapis de souris, 8h par jour, ma main n'etait pas habituée... aujourd'hui je n'ai plus ce soucis, a mon avis c'est comme une inflammation, essaie avec d'autres gants. et dans tous les cas fait des pauses regulieres si tu fais des longs trajets.

bon j'avoue j'ai pas lu les 5 pages donc on t'a peut-etre deja dis tout ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...