Aller au contenu

Un proto' Hond'Yam 600cc


BikeToRoad34

Messages recommandés

Merci a tous, je me marre trop de voir les commentaires sur mon teeshirt blanc XD

 

OUI, en vérité je vous le dis, IL NE L'EST PLUS !!^^ 

 

Babylon Rules : Merci de ton com', ça motive vraiment ! :-D

 

Et pour ceux qui suivent le proto......la prochaine vidéo sera surement l'une des plus aboutie....gros plan intra moteur, en mode tuto méca ;)

A très vite la famille 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je me marre trop de voir les commentaires sur mon teeshirt blanc XD

OUI, en vérité je vous le dis, IL NE L'EST PLUS !!^^

Babylon Rules : Merci de ton com', ça motive vraiment ! :-D

Et pour ceux qui suivent le proto......la prochaine vidéo sera surement l'une des plus aboutie....gros plan intra moteur, en mode tuto méca ;)

A très vite la famille

V

Ahah tkt c'est a nous que tu fais plaisir avec des videos comme ca :D ! Pour la prochaine video, une ptite date de sortie en exclue ou alors c'est top secret ;) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est sacrément motivés, je vais suivre la suite des travaux

Tu sais que tu es l'un de ceux qui ma motivé a faire des vidéo youtube  ^_^

Je viends par la même occasion aux nouvelles....comment vas tu depuis cet envol au dessus de ta propre bécane? Tu m'avais répondu a mon com' sur ta derniere vidéo, mais bon.....tu dois etre impatient de remonter sur une moto !

Et oui, c'est qu'on se fait du souci nous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es l'un de ceux qui ma motivé a faire des vidéo youtube  ^_^

Je viends par la même occasion aux nouvelles....comment vas tu depuis cet envol au dessus de ta propre bécane? Tu m'avais répondu a mon com' sur ta derniere vidéo, mais bon.....tu dois etre impatient de remonter sur une moto !

Et oui, c'est qu'on se fait du souci nous  ;)

Bah écoute, à part des pointe dans le dos surement du à des déplacements de vertèbres (en même temps vu le choc c'est un peut normal) le reste c'est nickel. Je passe le scan Lundi pour savoir si tout c'est bien réparé la dedans et me faire enlever le plâtre pour reprendre une vie normal.

 

Ensuite de repos forcé jusqu'au 15 Janvier et après j’espère trouver un boulot (bah oui, accident en CDD = perte de travail) pour pouvoir me racheter une moto le plus vite possible la mienne coûtant plus cher à refaire que reprendre le même modèle (je suis même prêt à m'affamer un peut pour pouvoir mettre plus d'argent de coté tout les mois).

 

Mais déjà je vais démonter ma vielle grosse vache tombé au champ d'honneur pour revendre les pièces encore bonne (apparemment le moteur serai bon puisqu'il n'as pas perdu d'huile contrairement à ce qu'on m'avais dit au début) le cadre même mort sera mis en vente à un prix ridicule pour les bricoleur, je garde néanmoins mon ESP Sportchoc, ma ligne d’échappement avec le pot, mon sabot et lèche roue ainsi que le train arrière voir la jante avant si elle est encore bonne ou tout du moins le pneu qui lui n'as rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de bonnes nouvelles coté santé quand meme, ça fait plaisir ^^ Le dos, c'est toujours long ;-)

 

Pour ce qui est de ta "grosse vache" (XD) tu as raison de la revendre en piece, c'est ce qu'il a de mieux a faire dans ce cas la !

Par contre.....si tu as quelques photos à m'envoyer en mp, je pourrais surement te faire gagner du temps pour la revente ;)

a voir...

 

bon rétablissement en tout cas, et à bientot  :D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de bonnes nouvelles coté santé quand meme, ça fait plaisir ^^ Le dos, c'est toujours long ;-)

 

Pour ce qui est de ta "grosse vache" (XD) tu as raison de la revendre en piece, c'est ce qu'il a de mieux a faire dans ce cas la !

Par contre.....si tu as quelques photos à m'envoyer en mp, je pourrais surement te faire gagner du temps pour la revente ;)

a voir...

 

bon rétablissement en tout cas, et à bientot  :D

V

 

Je te ferai ça, pour le moment je doit tout démonter et même étiqueter pour ce qui est du faisceau... 

 

Il faut toujours voir le bon côté des choses là dedans : tu vas enfin pouvoir t'acheter une vraie moto :)

 

<script pagespeed_no_defer="">//

 

Bah je m'en fout, je veux me retrouver la même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour vous faire attendre les quelques jours avant la sortie de la prochaine vidéo (qui me prend beaucoup de temps, j'essaye de faire les plans les plus propres possible mais, il fait sombre dans un moteur ;-) )

 

Distrib' calée, moteur fermée, carbus montés, guidon peint......bref, que du nouveau....dans de l'ancien ;-)

 

10377618_548626918615500_551060068916816

 

Merci a vous tous pour le suivi, ça motive vraiment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babylon 

 

Super sympa :) ! Par contre j'ai l'impression qu'elle vas etre tres basse ! C'est qu'une impression ou bien ?

Oui elle va être basse....et encore...je n'ai mis que l'ancienne jante a l'avant! Avec la jante supermot', ça sera pire !!!!

 

meuhhhhh t'inquiete pas, j'ai pas encore précontraint le ressort de l'amorto ^_^, elle sera prévu pour la route, sera réglée rigide et basse, mais normalement, ça devrai le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir avec un supermot' bas comme un custom xD ... ! Tu vas galerer a rouler ! Et tu comptes faire comment pour les carenages ?

Tkt pas va, tu va très vite te rendre compte que des carénages, yen aura pas beaucoup ;) 

 

Vince Merci pour la vidéo! C'est au top cette technique je pense que pour mon prochain proto je m'y essayerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...