Aller au contenu

Road Rage à Paris


BikerTos

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Même pas fait l'effort d'aller voir le reste...

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'étais déjà tombé sur certaines... pour moi c'est un jeune inconscient pour qui ça finira mal. Malheureusement :(

 

 

Quand je vois la vignette de la vidéo, j'ai même pas envie de cliquer ! Ca me fait fuir ce genre de truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'étais déjà tombé sur certaines... pour moi c'est un jeune inconscient pour qui ça finira mal. Malheureusement :(

 

 

Oulààààà je me suis risquer à lire les commentaires vite fait par curiosité... Ca ne vole pas haut... c'est navrant...

 

Un peu comme les commentaires des fans de @Walane au sujet de son hors forfait chez orange... Ca vole vraiment pas haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎06‎/‎2017 à 00:14, Animal a dit :

En france que le feu soit vert ou pas, le piéton est en droit de passer, donc le motard est en tort...

 

C'est pour cela que beaucoup de piétons font les malins à traverser quand le feu est rouge pour eux.

 

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

Je l'avais vu cette vidéo.

Pas de commentaire quand on voit les autres vidéos de cette chaîne...

 

J'ai dû voir 2 ou 3 vidéos de lui, j'avoue qu'il y a des passages un peu abusé quand même

par exemple dans une vidéo il y a un moment où 2 policiers contrôlent une voiture au bord de la route

et lui en passant doucement il met un petit coup de gaz au niveau des policiers,

sans la caméra il aurait réagi différemment je pense.

 

 

 

Une chose qui m'attriste sur certains motovlogueurs sur YouTube,

c'est le fait de mettre à chaque fois la police ou autres en miniature pour augmenter les vues

petit exemple d'un motovlogueur qui a mis 10 miniatures avec la police sur ses 33 vidéos,

à croire qu'il y a que cela qui fonctionne pour attirer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BikerTos a dit :

Une chose qui m'attriste sur certains motovlogueurs sur YouTube,

c'est le fait de mettre à chaque fois la police ou autres en miniature pour augmenter les vues

petit exemple d'un motovlogueur qui a mis 10 miniatures avec la police sur ses 33 vidéos,

à croire qu'il y a que cela qui fonctionne pour attirer du monde.

 

Bah je ne sais pas si au final ca fonctionne mais la provoc' a toujours eu beaucoup de succès... C'est navrant.

 

il y a 12 minutes, BikerTos a dit :

C'est pour cela que beaucoup de piétons font les malins à traverser quand le feu est rouge pour eux.

 

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si c'est vrai faut quand même être sacrement con pour faire ca, parce que se retrouver dans une caisse en sapin ca va vite pour les piétons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si c'est vrai faut quand même être sacrement con pour faire ca, parce que se retrouver dans une caisse en sapin ca va vite pour les piétons...

 

Je le vois souvent en voiture, mais pas plus tard que la semaine dernière

des piétons ont voulu traverser alors que j'avais le feu vert et en plus de cela il n'y avait personne derrière moi 

donc je me suis pas arrêté car je n'avais vraiment pas envie de leur faire ce plaisir.

 

 Image19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Déjà quand je vois qu'il y a du monde au passage piéton, même si le feu est vert pour moi, je ralentis...

Justement au cas ou des inconscients traverseraient quand même.

 

 

Oui pareil, voir meme je m'arrête pour laisser passer. Bon au feu je ne le fais pas, mais je ralentis au cas ou ils traversent, ou qu'une voiture grille le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2017 à 00:14, Animal a dit :

En france que le feu soit vert ou pas, le piéton est en droit de passer, donc le motard est en tort...

 

mouais mais bon,ça sert à quoi alors de foutre des panneaux lumineux avec les petits bonhommes verts ou rouges?? donc facile de dire "ah bah oui mais en France la loi c'est comme ça" alors que le mobilier urbain dit le contraire ou au moins qu'il faut respecter les feux quand on est piéton..(encore une des nombreuses incohérences du système français) ; après je dis pas que le motard arrivait un peu trop vite sur le feu.

j'aime pas ce genre de vidéo bien racoleuse mais le mec qui se fait shooter et qui vient direct essayer d'enlever la clé de contact pour moi ça sent le gars qui connait bien son affaire et qui a déjà fait ce genre de truc pour récupérer du fric (hormis le vloggueur dont je n'ai pas envie de voir le reste).

vous avez pas ressenti ça vous?? je me fais shooter par un motard sur un passage piéton je vais pas direct voir le mec pour lui prendre ses clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, paladin a dit :

mouais mais bon,ça sert à quoi alors de foutre des panneaux lumineux avec les petits bonhommes verts ou rouges?? donc facile de dire "ah bah oui mais en France la loi c'est comme ça" alors que le mobilier urbain dit le contraire ou au moins qu'il faut respecter les feux quand on est piéton..(encore une des nombreuses incohérences du système français)

 

C'est clair, mais le piéton reste dans tout les cas l'usager vulnérable.

Le seul "aspect positif" (avec des énormes ") de la vidéo c'est de montrer (mais en même temps on se doutait bien que ça existait) qu'il y a des mecs prêts à crever pour essayer de récupérer du fric en traversant comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lelillois a dit :

Le seul "aspect positif"

 l'autre côté positif je trouve, (et vraiment positif pour le coup) c'est de voir qu'il y a des gens qui viennent s'en meler pour prendre la défense du motard, en tout cas pour prendre la défense du mec qui est dans son droit. Tout le monde a peur des "roumains" donc il n'y a pas grand monde qui osent venir s'en meler. 

Et donc ça c'est cool je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paladin a dit :

mouais mais bon,ça sert à quoi alors de foutre des panneaux lumineux avec les petits bonhommes verts ou rouges?? donc facile de dire "ah bah oui mais en France la loi c'est comme ça" alors que le mobilier urbain dit le contraire ou au moins qu'il faut respecter les feux quand on est piéton..(encore une des nombreuses incohérences du système français) ; après je dis pas que le motard arrivait un peu trop vite sur le feu.

 

J'ai jamais dit que c'était logique, et je n'ai pas non plus commenté la réaction du piéton... 

 

il y a 44 minutes, Zouz a dit :

 l'autre côté positif je trouve, (et vraiment positif pour le coup) c'est de voir qu'il y a des gens qui viennent s'en meler pour prendre la défense du motard, en tout cas pour prendre la défense du mec qui est dans son droit. Tout le monde a peur des "roumains" donc il n'y a pas grand monde qui osent venir s'en meler. 

Et donc ça c'est cool je trouve !

 

Bah justement il n'est pas dans son droit, et je trouve qu'il roulait un peu vite... Donc s'en mêler pour éviter une agression oui, mais le mec qui se fait renverser est lui dans son droit, meme si ca n'est pas logique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Bah justement il n'est pas dans son droit, et je trouve qu'il roulait un peu vite... Donc s'en mêler pour éviter une agression oui, mais le mec qui se fait renverser est lui dans son droit, meme si ca n'est pas logique... 

Il est dans son droit dans l'absolu, ne jouons pas sur les mots. Ok, je sais que le pieton est prioritaire si il a mis un pied sur la route. Mais quoi qu'il arrive, le pieton n'avait pas a traverser, et je trouve que c'est bien qu'il y ai des gens avec du courage pour venir aider quelqu'un qui a la base n'avait pas tort. 

 

Après, je suis d'accord, il roulait beaucoup trop vite, feu vert ou pas, il joue avec le feu et il conduit comme un idiot. Surtout que clairement, les voitures gênaient la visibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...