Lolito Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 je réfléchis personnellement à un gilet airbag pour la fin d'année ou courant année prochaine. Même si le prix est élevé plus on roule plus on s'expose et j'en ai encore récemment eu l'exemple d'une connaissance qui a chuté méchamment et cela ne fait qu'ouvrir les yeux sur notre fragilité... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a une heure, Lolito a dit : je réfléchis personnellement à un gilet airbag pour la fin d'année ou courant année prochaine. Même si le prix est élevé plus on roule plus on s'expose et j'en ai encore récemment eu l'exemple d'une connaissance qui a chuté méchamment et cela ne fait qu'ouvrir les yeux sur notre fragilité... N'oubli pas qu'il y a toujours la promo d' @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Toune a dit : N'oubli pas qu'il y a toujours la promo d' @I-BOxER ??? moi pas connaitre je veux bien des informations la dessus s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 1 minute, Lolito a dit : ??? moi pas connaitre je veux bien des informations la dessus s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Fait merci à toi on en apprend tous les jours sur ce forum Ptilu06 et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés