Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui ça dépend énormément de la chute. Essaye peut-être de les serrer un peu plus fort, ça m'étonne qu'ils bougent quasi systématiquement pour toi quand même. Citer
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Ils sont serrés au max, après quand je dis qu'ils bougent, ils font pas un tour sur eux même, ils bougent de 2 ou 3 cm max vers le haut ou le bas en fonction de la taule et souvent je prends plus qu'une taule quand je sort l'enduro. Après j'ai dit qu'ils bougent à chaque fois mais c'est pas tout à fait vrai, ça dépend de la chute mais surtout du nombre de chute. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Bon ok tout me semble normal alors Citer
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 T'inquiète je roule avec un ancien qui est chef d'atelier méca bus, il gère la chose, je fais l'entretien; les réglages de tout ce qui doit et peut être réglé avec lui. C'est surtout lui qui fait et moi je donne un coup de main mais chut. Citer
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 10 minutes, Seph a dit : C'est surtout lui qui fait et moi je donne un coup de main mais chut. Ouai en fait tu lui casses les bonbons pendant qu'il bosse sur ta brêle Citer
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 C'est à peu près ça! J'apprends les basiques et je le fais chier, en plus vu que j'aime bien tout comprendre je pose pleins de questions et il rage. Citer
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Seph a dit : vu que j'aime bien tout comprendre je pose pleins de questions et il rage. Bah oui c'est pas gagné avec toi en plus... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : J'apprends les basiques et je le fais chier, en plus vu que j'aime bien tout comprendre je pose pleins de questions et il rage. Je préfère ça qu'un mec qui reste là mais qui n'en a rien à branler et qui attend juste que tu aies fini ^^ Citer
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah oui c'est pas gagné avec toi en plus... Carrément pas, à part quand c'est vraiment compliqué, je comprends très vite! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 7 heures, Seph a dit : T'inquiète je roule avec un ancien qui est chef d'atelier méca bus Qu'est-ce qu'un chauffeur de bus vient faire par-là ? Citer
Seph Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Putain t'as le cerveau d'une poule pour avoir rien compris ou quoi? Il est CHEF D'ATELIER MÉCA BUS. Évidemment il a son permis pour les bus et parfois il en conduit mais il est SURTOUT mécano BUS, pas juste "chauffeur" de bus! >< Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 "Bon, les gars, j'ai un problème de pare-mains sur ma bécane, quelqu'un peut m'aider ?" "Ouai, je suis mécano bus, t'inquiète, je gère ;)" #trolldanstafacedebook Sinon, les leviers adaptables c'est bien car avec ceux d'origine, on s'écrase les petits doigts Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.