Aller au contenu

Changer ses leviers de frein et d'embrayage


stunto

Messages recommandés

Ils sont serrés au max, après quand je dis qu'ils bougent, ils font pas un tour sur eux même, ils bougent de 2 ou 3 cm max vers le haut ou le bas en fonction de la taule et souvent je prends plus qu'une taule quand je sort l'enduro. :rolleyes::D

 

Après j'ai dit qu'ils bougent à chaque fois mais c'est pas tout à fait vrai, ça dépend de la chute mais surtout du nombre de chute. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

J'apprends les basiques et je le fais chier, en plus vu que j'aime bien tout comprendre je pose pleins de questions et il rage. :lol::D

 

Je préfère ça qu'un mec qui reste là mais qui n'en a rien à branler et qui attend juste que tu aies fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, les gars, j'ai un problème de pare-mains sur ma bécane, quelqu'un peut m'aider ?"

"Ouai, je suis mécano bus, t'inquiète, je gère ;)"

 

#trolldanstafacedebook :lol:

 

Sinon, les leviers adaptables c'est bien car avec ceux d'origine, on s'écrase les petits doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...