NoopyRider Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bienvenu à toi le CBiste! Un gentil petit bi que tu as là Ride safe! Citer
Invité NcFreeGom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 SALUT MEC ! Ridesafe V Citer
Liotild Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Salut l'ami @CBiste ! ah non, c'était déjà pris ça Du coup salut l'ami @MisterCB ! RS Citer
MisterCB Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Le 06/06/2017 à 19:08, Alf De Mars a dit : Bienvenue à toi MisterCB !!! Sympa le cuir jaune Ride Safe !!! Bonne lecture sur le fofo !!! Sortez couvert !!! Merci Citer
AzulBrazo Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 yép une CB: tréééés bonne bécane, c'est du solide! félicitations gaffe à toi, au plaisir de te lire V Citer
Alpha Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Le 06/06/2017 à 11:23, Tovvi a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum !! Sympa ta CB ! Ouai ba va dire ça à @Alpha Rider MDR Mec non mais oué j'ai pas eu de chance... Normalement un CB c'est fiable c'est juste que je suis un PUTA** de POISSARD !!! J'vais en parler dans ma 2eme future vidéo, des circonstances de la mort de ma CB Bienvenue à toi @MisterCB amuses toi bien avec ta bécane. Ride Safe and V Renoufle 1 Citer
Messages recommandés