Chawki Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Un grand bonjour à tous d'Abidjan, où mon Africa Twin de 1990 est un pur bijou... A bientôt... G-Rem, Piit, ShedgV et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bienvenue à toi ! Superbe moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu es expatriés en Côte d'Ivoire ou tu es en voyage ? Superbe ton Africa, j'en connais un qui va liker Hein @Galor SuperTenere ? Galor SuperTenere et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 sur tes photos on "ivoirien" haha ... bon ok c'est nul salut et bienvenue sur le forum tu peux nous en dire un peu plus ^^ qu'est ce que tu fais là bas ? balade ou road trip âge, sexe etc en tout cas tu ne doit pas bien être embêter par les chemin privé .etc.. lolodu65 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Sois le bienvenu ici ! Très jolie ton Africa Twin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bienvenue homme blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bienvenu sur le forum Chawki l'Africa est dans son élément on dirait. Sympa la déco perso d'ailleurs ^^ tu ne veux pas lui mettre des crash bars pour la protéger ? PS : tu transmettras mes amitiés aux petits filou de la ville qui essayent de nous arnaquer sur Leboncoin Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 1 heure, Tovvi a dit : Salut et bienvenue sur le forum ! Tu es expatriés en Côte d'Ivoire ou tu es en voyage ? Superbe ton Africa, j'en connais un qui va liker Hein @Galor SuperTenere ? Oui, je suis expat à Abidjan, depuis 3 ans. J'en profite pour faire de superbes randos Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 16 minutes, Galor SuperTenere a dit : Bienvenu sur le forum Chawki l'Africa est dans son élément on dirait. Sympa la déco perso d'ailleurs ^^ tu ne veux pas lui mettre des crash bars pour la protéger ? PS : tu transmettras mes amitiés aux petits filou de la ville qui essayent de nous arnaquer sur Leboncoin Ah, les «brouteurs», comme on les appelle chez nous. A cause d'eux, souvent mes commandes passées sur Internet, avec livraison auprès d'un transitaire à Paris qui m'achemine mes colis par fret aérien, sont bloquées, rejetées apr els sites amrchands car la Côte d'Ivoire est réputée pour son impressionnant taux de fraude sur Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je suis amoureux fou de ma moto. C'était presque une épave. A force d'acharnement, j'arrive à la rénover. C'est ma première moto, je m'y suis mis à 47 ans (j'ai 48 aujourd'hui), sans avoir fait de cross ou d'enduro par le apssé. C'était dur au début, maintenant c'est super chouette d'alterner sable, boue et chemins de terre. lolodu65, Galor SuperTenere, DSPEE 999 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut et bienvenue ici ! aaahhhh Abidjan, j'ai passé de bons moments là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ici ! aaahhhh Abidjan, j'ai passé de bons moments là bas Avec des chèvres , on sait , n'en rajoute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Avec des chèvres , on sait , n'en rajoute pas Nope ! J'aime bien l'ambiance au Taxi-brousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ici ! aaahhhh Abidjan, j'ai passé de bons moments là bas L'Afrique laisse de bons souvenirs... Merci à tous pour ol'accueil chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 3 heures, Chawki a dit : Je suis amoureux fou de ma moto. C'était presque une épave. A force d'acharnement, j'arrive à la rénover. C'est ma première moto, je m'y suis mis à 47 ans (j'ai 48 aujourd'hui), sans avoir fait de cross ou d'enduro par le apssé. C'était dur au début, maintenant c'est super chouette d'alterner sable, boue et chemins de terre. Haaaan ! Ben voilà ! Tu as vu ce qui t'attend, @Clemfarfar ? Va tout de suite me jeter ta XTZ dans la Brière... ou tu vas finir à Abidjan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit : PS : tu transmettras mes amitiés aux petits filou de la ville qui essayent de nous arnaquer sur Leboncoin c'est clair cet enfer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Belle bécane! Je connais (un peu) l'Afrique, c'est vrai que ça doit être bien sympa de changer de type de chemins etc Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut Chawki !! Oooh un vrai Ivoirien à lunettes lol !! Donc tu vois bien finalement ^^ Bon ok, je sors !! Un mythe cette Africa Twin !! Et quelle fiabilité !!! Merci pour les photos d'ailleurs........ Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi mec !! A bientôt ami motard de l'Afrique !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton fidèle destrier !!!! lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut & bienvenue par ici Amuse toi bien par là bas ! On ne peut pas tous vivre ce genre d'expérience, alors profites pour tes collègues motards qui ne le feront jamais RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawki Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 4 heures, Shifty a dit : Belle bécane! Je connais (un peu) l'Afrique, c'est vrai que ça doit être bien sympa de changer de type de chemins etc Bienvenue sur le forum!! il y a une heure, Liotild a dit : Salut & bienvenue par ici Amuse toi bien par là bas ! On ne peut pas tous vivre ce genre d'expérience, alors profites pour tes collègues motards qui ne le feront jamais RS Surtout qu'ici tu peux akler partout. Aucune réglementation sur les chemins, les campagnes ou les forêts autorisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 13 heures, Tchibidouha a dit : Haaaan ! Ben voilà ! Tu as vu ce qui t'attend, @Clemfarfar ? Va tout de suite me jeter ta XTZ dans la Brière... ou tu vas finir à Abidjan ! On peut plus rien jeter dans la briere maintenant ... On sera obligé de continuer welcome à toi @Chawki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenue à toi l'ami ! Tu dois bien t'amuser dans la brousse avec ton Africa twin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés