Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 si vous ne connaissez pas et que vous en avez marre de trimballer votre casque lorsque vous faites des balades en moto et des visites..voilà une solution 120€ la bête et ne fonctionne qu'avec des casques intégraux le site officiel http://www.ozip.eu/fr/housse-k360/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Mouai, tu coupes la sangle assez facilement au final et c'est pas la vidéo "officielle" qui va me faire croire le contraire, faudrait leur donner des cours, j'suis plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 120€ la housse ? Waouh ! C'est un budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Mouai, comme @Galor SuperTenere, et dans la vidéo de présentation du produit, on ne voit rien en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Un coup de cutter et basta !!! Autant laisser des billets de banque sur sa selle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 un coup de cutter ? y'a quand même des fils d'acier dans la sangle non? après je sais pas si ça résiste longtemps je vous l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 120 euros pour ne pas avoir à "porter" son caks. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a une heure, paladin a dit : un coup de cutter ? y'a quand même des fils d'acier dans la sangle non? après je sais pas si ça résiste longtemps je vous l'accorde. Autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait des fils d'acier. Mais bon, un voleur arrivera rapidement à le prendre quoiqu'il adviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés