Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lolito a dit :

Justement cette fameuse boite un peu courte ? si tu as le temps d'estimer les régimes et vitesses associés. Boite 6 ?

Genre 130 en 6 etc :) Pour savoir si il y a un peu de marge ou si cela oblige vraiment le moteur a tourner vite ? (pauvre mono lol je rigole) 

55nm à 5250 tr :P ça tire un peu non ?

Les rapports :

- 1 => 0-50km/h (rupteur)

- 2 => 30-80km/h (ma plage d'utilisation)

- 3 => 70-100km/h (ma plage d'utilisation)

- 4 => 90-120km/h (ma plage d'utilisation)

- 5 => 90-174km/h (Vmax en étant complètement fusionné avec la moto xD)

- 6 => y en a pas... :(

Au niveau du régime moteur, c'est un mono qui prend que dalle genre rupteur à 7000tr/m. Donc tu peux faire autant d'autoroute que tu veux, tu seras fatigué bien avant le mono AHAHA !

Et c'est un moteur qui a une architecture bien rodée qui vient de la XT :P

Posté(e)

pas mal ^^ 

ce qui te donne un 130 / 140 assez haut en régime. Tu as déja voyager un peu avec ? 

Elle doit être super fun une plage d'utilisation immédiate bien qu'un peu cogneuse certainement ^^ je constate déja ça avec le bicylindre CB500 inutilisable sous 2000 / 2200 tr/m. 

Je la trouve encore un peu exclusive au vu de son prix surtout que je m'approche du cap A2-A donc full ^^