Monsieur_Jack Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 12 minutes, Lolito a dit : Justement cette fameuse boite un peu courte ? si tu as le temps d'estimer les régimes et vitesses associés. Boite 6 ? Genre 130 en 6 etc Pour savoir si il y a un peu de marge ou si cela oblige vraiment le moteur a tourner vite ? (pauvre mono lol je rigole) 55nm à 5250 tr ça tire un peu non ? Les rapports : - 1 => 0-50km/h (rupteur) - 2 => 30-80km/h (ma plage d'utilisation) - 3 => 70-100km/h (ma plage d'utilisation) - 4 => 90-120km/h (ma plage d'utilisation) - 5 => 90-174km/h (Vmax en étant complètement fusionné avec la moto xD) - 6 => y en a pas... Au niveau du régime moteur, c'est un mono qui prend que dalle genre rupteur à 7000tr/m. Donc tu peux faire autant d'autoroute que tu veux, tu seras fatigué bien avant le mono AHAHA ! Et c'est un moteur qui a une architecture bien rodée qui vient de la XT Citer
Lolito Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 pas mal ^^ ce qui te donne un 130 / 140 assez haut en régime. Tu as déja voyager un peu avec ? Elle doit être super fun une plage d'utilisation immédiate bien qu'un peu cogneuse certainement ^^ je constate déja ça avec le bicylindre CB500 inutilisable sous 2000 / 2200 tr/m. Je la trouve encore un peu exclusive au vu de son prix surtout que je m'approche du cap A2-A donc full ^^ Citer
Messages recommandés