Boar Rider Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Salut les coupaings ! Pour ce qui ne savent pas , mon père a acheté une yam 1300 xjr je suis tombé amoureux , et je me demandais si il n existait pas une 125 de ce style ! Je vous met une photo de la sienne ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Salut ! Tu as la YBR de chez Yamaha qui pourrait y ressembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Salut ! Tu as la YBR de chez Yamaha qui pourrait y ressembler. [emoji6] Je pense que je vais garder mon idée de base prendre une Rieju sm en 125 puis pour la yam de mon père j attendrai d'heriter ! [emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 18 heures, Phartdog a dit : Salut ! Tu as la YBR de chez Yamaha qui pourrait y ressembler. Heureusement que tu as dit « pourrait ». Le truc c’est que le quatre pattes avec son collecteur joue énormément dans la ligne de la moto. À côté une 125 fait très mobylette. Sinon il y a quand même quelques roadsters 125, mais pas trop dans ce style. ^^ Phartdog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bon courage si tu comptes trouver une 125 en 4cylindres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Bon courage si tu comptes trouver une 125 en 4cylindres. Effectivement, y en a pas des masses. Peut-être ça, mais j’suis pas sûr que ce soit homologué, et c’est pas du tout le genre recherché : (http://www.wirthwein-motor.de/?page_id=55) En bi en ligne par contre il y a Honda qui en faisait, suivi par Suzuki et Yamaha je crois, jusque dans les ’80. Les CB125 et CB125T ont de jolies petites gueules. C’est juste dommage qu’on ne puisse plus circuler partout avec… )': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ouais, alors là, les CB 125, sauf tomber sur une ruine, je suis curieux de voir les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 14 minutes, Toune a dit : Ouais, alors là, les CB 125, sauf tomber sur une ruine, je suis curieux de voir les prix Ça dépend ce que tu veux dire par ruine. Faut pas non plus espérer d’une moto de 40 ans qu’elle soit nickel. Des pas trop top doivent pouvoir se trouver à partir de 500 balles, sinon autour de 1500-2500€ selon négociations, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit : Ça dépend ce que tu veux dire par ruine. Faut pas non plus espérer d’une moto de 40 ans qu’elle soit nickel. Des pas trop top doivent pouvoir se trouver à partir de 500 balles, sinon autour de 1500-2500€ selon négociations, je pense. Ruine = moto irréparable Compte tenue de l'âges des bêtes, ça décote vraiment peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés