Aller au contenu

Roadster 125


Boar Rider

Messages recommandés

Salut les coupaings ! Pour ce qui ne savent pas , mon père a acheté une yam 1300 xjr je suis tombé amoureux , et je me demandais si il n existait pas une 125 de ce style !

Je vous met une photo de la sienne ! c211b1727ba56a5777c0ccdc81cd7d30.jpgcc5efb744f7114d7d245b515318b68df.jpg

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu as la YBR de chez Yamaha qui pourrait y ressembler. [emoji6]

Je pense que je vais garder mon idée de base prendre une Rieju sm en 125 puis pour la yam de mon père j attendrai d'heriter ! [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phartdog a dit :

Salut ! Tu as la YBR de chez Yamaha qui pourrait y ressembler. ;)

Heureusement que tu as dit « pourrait ». :D

Yamaha-YBR125.jpgYamaha-XJR1300.jpg

 

Le truc c’est que le quatre pattes avec son collecteur joue énormément dans la ligne de la moto.

À côté une 125 fait très mobylette.

 

Sinon il y a quand même quelques roadsters 125, mais pas trop dans ce style. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

Bon courage si tu comptes trouver une 125 en 4cylindres. :lol:

Effectivement, y en a pas des masses. :D

Peut-être ça, mais j’suis pas sûr que ce soit homologué, et c’est pas du tout le genre recherché :

Pfingsten08-0041.jpg

(http://www.wirthwein-motor.de/?page_id=55)

 

En bi en ligne par contre il y a Honda qui en faisait, suivi par Suzuki et Yamaha je crois, jusque dans les ’80.

Les CB125 et CB125T ont de jolies petites gueules. C’est juste dommage qu’on ne puisse plus circuler partout avec… )':

t179b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toune a dit :

Ouais, alors là, les CB 125, sauf tomber sur une ruine, je suis curieux de voir les prix :) 

Ça dépend ce que tu veux dire par ruine. Faut pas non plus espérer d’une moto de 40 ans qu’elle soit nickel. :D

Des pas trop top doivent pouvoir se trouver à partir de 500 balles, sinon autour de 1500-2500€ selon négociations, je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit :

Ça dépend ce que tu veux dire par ruine. Faut pas non plus espérer d’une moto de 40 ans qu’elle soit nickel. :D

Des pas trop top doivent pouvoir se trouver à partir de 500 balles, sinon autour de 1500-2500€ selon négociations, je pense.

 

Ruine = moto irréparable :) 

 

Compte tenue de l'âges des bêtes, ça décote vraiment peu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...