Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 j'ai vu ça sur fesse de bouc via dafy http://www.cleancasc.fr/ la vidéo date mais ce truc était en démonstration chez Dafy y'a un mois environ ,j'ai pas pu aller voir à ce moment. vous connaissez y'en a qui ont testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est dangereux de mettre son casque dans le micro-onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Euh... il ne montre pas le casque après le passage dans la machine Ils disent qu'il n'y a pas de risque pour l'électronique mais je ne serai pas très rassurée que mon intercom fasse un séjour dans le micro onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Avec de l'ozone?! Remarque il me semble que dans l'aéronautique ils désinfectent les habitacles en les remplissant d'un dérivé du zyklon B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Avec de l'ozone?! Remarque il me semble que dans l'aéronautique ils désinfectent les habitacles en les remplissant d'un dérivé du zyklon B... Euuuuh, tu est sur ?? le zyklon as servi dans les chambres a gaz Une erreur de manip , tu a 300 passagers morts avant même de décoller si tu as mal aéré ton coucou :] Insert blague de mauvais gout here aaarrrr yaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Euuuuh, tu est sur ?? le zyklon as servi dans les chambres a gaz Une erreur de manip , tu a 300 passagers morts avant même de décoller si tu as mal aéré ton coucou :] Oui j'en suis presque certain! Le dérivé qui est utilisé est un gaz qui se dégrade extrêmement rapidement en consommant de l'air (dioxygène ou diazote j'ignore lequel des deux). Du coup ils obstruent les ouvertures, balancent le gaz qui consomme tout l'air qu'il y a dans l'habitacle et laissent pendant un certain temps (14 minutes de mémoire). Ca suffit pour désinfecter et ensuite ils envoient de l'air, le gaz désinfectant se dégrade super vite puisqu'il a de l'air à volonté et hop au bout de X minutes on peut faire monter des personnes sans aucun risque. C'est super important pour éviter que des épidémies se baladent de pays en pays et de continent en continent. Dans les sanitaires il est question de généraliser des lampes UV très puissantes qui "grillent" toute forme de vie. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Oui j'en suis certain! Le dérivé qui est utilisé est un gaz qui se dégrade extrêmement rapidement en consommant de l'air (dioxygène ou diazote j'ignore lequel des deux). Du coup ils obstruent les ouvertures, balancent le gaz qui consomme tout l'air qu'il y a dans l'habitacle et laissent pendant un certain temps (14 minutes de mémoire). Ca suffit pour désinfecter et ensuite ils envoient de l'air, le gaz désinfectant se dégrade super vite puisqu'il a de l'air à volonté et hop au bout de X minutes on peut faire monter des personnes sans aucun risque. Dans les sanitaires il est question de généraliser des lampes UV très puissantes qui "grillent" toute forme de vie. Mouai, c'est des coups a finir comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouai, c'est des coups a finir comme ca Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 27 minutes, Suricat B a dit : Avec de l'ozone?! sur wiki L’ozone est un oxydant et un désinfectant puissant. Il présente certains avantages par rapport à d’autres oxydants habituellement utilisés dans l’industrie, en particulier le chlore.L'ozone est un assemblage de 3 atomes d'oxygène, qui une fois produit n'aura qu'une priorité : oxyder tout ce qu'il rencontre (murs, machines, sols, personnel et même bactéries ambiantes et odeurs) en se dégradant en dioxygène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, paladin a dit : sur wiki L’ozone est un oxydant et un désinfectant puissant. Il présente certains avantages par rapport à d’autres oxydants habituellement utilisés dans l’industrie, en particulier le chlore.L'ozone est un assemblage de 3 atomes d'oxygène, qui une fois produit n'aura qu'une priorité : oxyder tout ce qu'il rencontre (murs, machines, sols, personnel et même bactéries ambiantes et odeurs) en se dégradant en dioxygène Oui oui je sais ce que c'est Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que ça demande beaucoup d'énergie de produire de l'ozone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 je sais pas je ne suis pas physicien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Oui oui je sais ce que c'est Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que ça demande beaucoup d'énergie de produire de l'ozone non? Non pas tant que ça à l'aide d'UV justement, valable pour de petites quantités... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Oui oui je sais ce que c'est Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que ça demande beaucoup d'énergie de produire de l'ozone non? Bah, de l'ozone on en produit à qui mieux mieux, pratiquement sans le savoir comme la prose de Monsieur Jourdain, à chaque fois qu'on appuie sur un interrupteur électrique. Malheureusement, il existe un complot mondial des femmes de ménage qui utilisent des produits chlorés, des vaches qui pètent du méthane et des maîtres nageurs qui mettent du brome dans les piscines ! Si on supprime tous ces importuns... on vivra dans des taudis dégueulasses... sans plus pouvoir bouffer de belles côtes de bœufs bien saignantes... et sans espoir de futures médailles olympiques en natation ! Quel dilemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est très facile a faire de l'ozone, une THT qui crache 1000v dans un file. C'est pour ca qu'il y a des filtre a ozone dans les photocopieurs :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Dans les sanitaires il est question de généraliser des lampes UV très puissantes qui "grillent" toute forme de vie. Par contre, il m semble que c'est beaucoup plus long avec le UV Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 testé il y a quelques mois chez BM, une forte odeur après la cuisson, obliger de mettre un pshit menthe, après savoir si ça lave le casque c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 l'odeur ça vient pas du fait que ça tue les microbes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés