SDW Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour à tous Je vient présenter ma petite équipe (qui ce constitue de deux motards pour le moment) qui ce surnomme "SDW" ( Squad.Dumbass.Wanted ) . Nous avons choisis de rester dans l'anonymat . Notre projet est simple : s'amuser, vivre a fond notre passion et la partager. Nous sommes passionnées de moto depuis longtemps... très longtemps. Nous avons ouvert une page Facebook ( qui ce remplira au fils des jours de photos, vidéo ect...) ainsi qu'une chaîne YouTube pour vous faire partager au mieux notre folie furieuse de la moto. Je vous laisse avec cette petit vidéo Facebook : https://www.facebook.com/squaddumbasswanted/?fref=ts Piit et flapbike 2 Citer
Piit Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum à tout les deux Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue sur le fofo Si ce n'est déjà fait, je t'invite à jeter un coup d'œil à ce lien https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Vous roulez sur quelles motos ? Ça fait longtemps que vous faites de la moto ? Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour ! Soyez les bienvenus ici ! Vous roulez dans quelle région ? Vous avez quel âge ? + les mêmes questions que @Jo Lapoule Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue à vous ! J'ai du mal à comprendre votre pseudo là, vous avez fait exprès de mettre les mots dans le désordre pour que ça ne veuille rien dire ou vous êtes juste nul en anglais et vous avez choisi le truc en pensant que ça faisait cool ? Jo Lapoule, Toune, Darksoul et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : Bienvenue à vous ! J'ai du mal à comprendre votre pseudo là, vous avez fait exprès de mettre les mots dans le désordre pour que ça ne veuille rien dire ou vous êtes juste nul en anglais et vous avez choisi le truc en pensant que ça faisait cool ? One again a bis to fly Salut les anonymes et bienvenue ici. Citer
Liotild Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salut & bienvenue à vous ! Citer
flapbike Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salut et bienvenue Comme dit plus haut une présentation un peu plus complète ne ferait pas de mal Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salut la SDW !! Bienvenue à vous sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Vous êtes désormais ici chez vous les gars... A bientôt amis motards ! V à vous et surtout.....RIDE SAFE !! Citer
J-P Motard Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salut le "Duo" et bienvenue ici ! Citer
SDW Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Désolé pour la présentation un peut courte et sobre ^^ J'ai 21 ans et mon amis arrive sur c'est 22 ans. Je roule en er6n (pour le moment), j'ai prevut de changer dans l'année. Pour mon amis, il roulais (comme sur la vidéo) avec un z750 mais il vient d'acheter un 600 hornet de 2012. Nous sommes tout les deux dans la région Poitou Charentes Pour ce qui est du nom ? On as voulut faire qu'elle chose de classe et un peut décaler mais en anglais. Ducoup on as fait une liste de mot en français qui nous plaisais, qu'on as passer en anglais par la suite et ça à donner Squad Dumbass Wanted ( ce qui pour nous veut dire : "l'équipe des idiots rechercher" ) Ça nous as plus tout les deux ducoup on la garder J'avoue que j'ai pas Bac +5 en anglais donc bon ^^' Merci en tout cas de votre accueil DSPEE 999 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 12 minutes, SDW a dit : Désolé pour la présentation un peut courte et sobre ^^ J'ai 21 ans et mon amis arrive sur c'est 22 ans. Je roule en er6n (pour le moment), j'ai prevut de changer dans l'année. Pour mon amis, il roulais (comme sur la vidéo) avec un z750 mais il vient d'acheter un 600 hornet de 2012. Nous sommes tout les deux dans la région Poitou Charentes Pour ce qui est du nom ? On as voulut faire qu'elle chose de classe et un peut décaler mais en anglais. Ducoup on as fait une liste de mot en français qui nous plaisais, qu'on as passer en anglais par la suite et ça à donner Squad Dumbass Wanted ( ce qui pour nous veut dire : "l'équipe des idiots rechercher" ) Ça nous as plus tout les deux ducoup on la garder J'avoue que j'ai pas Bac +5 en anglais donc bon ^^' Merci en tout cas de votre accueil Ni en français apparemment Animal, Hansenius et DSPEE 999 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salut à vous deux et bienvenue sur le forum !!!! Bonne route à vous Citer
SDW Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : Ni en français apparemment Excuse moi, je fait de mon mieux :/ DSPEE 999, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 5 minutes, SDW a dit : Excuse moi, je fait de mon mieux :/ Je deconne DSPEE 999 1 Citer
SDW Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 18 minutes, Toune a dit : Je deconne Ya pas de soucis DSPEE 999 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Salutations a vous deux et bienvenue dans le fofo Citer
Alf De Mars Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue à vous les gars !!!! Sortez couvert !!! Citer
lolodu65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenue les jeunots sur le forum ! Attention a ne pas être trop idiot sur la route quand même hein ! Rien que la petite vidéo de présentation là, elle parle d'elle même ..... Je n'en dirais pas plus .... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 J'en reste sans voix... Citer
Messages recommandés