Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour je souhaite débuter une chaîne youtube mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Si tu te présente pas, ca risque plus d’être une fin qu’un début ... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Non. Trouve par toi même, ne demande pas aux autres ce que tu veux faire. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 38 minutes, Oliver3284 a dit : Bonjour je souhaite débuter une chaîne youtube mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider Merci d'avance Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je t'invite, avant de continuer à poser d'autres questions, à suivre ce lien pour t'informer sur la façon d'utiliser ce forum : https://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ À partir de là, les autres membres seront plus enclins à répondre à tes questions. Bien entendu, une fonction de recherche est disponible, et on peut dire que ce forum est une mine d'or pour les personnes qui cherchent des réponses sur le motovloging Suricat B, flapbike, Animal et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour ! Tu es de quel coin ? Tu roules sur quoi ? Ca fait longtemps que tu fais de la moto ????????????? Il y a 5 heures, Oliver3284 a dit : Bonjour je souhaite débuter une chaîne youtube mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider Merci d'avance Je n'ai pas trop compris ce que tu attends de nous Tu pourrais être un peu plus précis ? Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Nous savons les moyen dé fou vaire barler! Citer
Zouz Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 7 heures, Oliver3284 a dit : Bonjour je souhaite débuter une chaîne youtube mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider Salut ! Tu pourrais faire une chaine dédiée aux enluminures des moines bénédictins à la fin du XIe siècle dans les régions reculées de l'empire Byzantin.. ça n'a pas beaucoup de rapport avec la moto mais ça pourrait être super intéressant. Qu'en penses tu ? Toune, Suricat B et flapbike 3 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Bonjour ! Tu es de quel coin ? Tu roules sur quoi ? Ca fait longtemps que tu fais de la moto ????????????? Je n'ai pas trop compris ce que tu attends de nous Tu pourrais être un peu plus précis ? Bourges, aprilia 50 rs 4, j'ai commandé à 6 ans Je voudrait que vous me donniez des idée pour la chaîne Il y a 1 heure, Zouz a dit : Salut ! Tu pourrais faire une chaine dédiée aux enluminures des moines bénédictins à la fin du XIe siècle dans les régions reculées de l'empire Byzantin.. ça n'a pas beaucoup de rapport avec la moto mais ça pourrait être super intéressant. Qu'en penses tu ? ☺ Il y a 9 heures, ErDoZz (EDZ) a dit : Non. Trouve par toi même, ne demande pas aux autres ce que tu veux faire. Nn mais sur la base des nom de vidéo par ex vlog Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Le secret, c'est d'écrire dans le titre des vidéo "abonne toi, partage et like !!!!" avec les points d'exclamation c'est important. En faisant ça, t'es sûr de faire du chiffre (et des thunes accessoirement). Tu ne le répète à personne, c'est une technique secrète bien sûr. (que c'est bon de ne plus être modo xD) Suricat B, Liotild, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Zouz Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Oliver3284 a dit : Je voudrait que vous me donniez des idée pour la chaîne Comme on l'a dit je pense 100 000 fois ici C'est ta chaine, donc si tu n'as pas d'idée, ne fais crée pas de chaine ... Parce que faire des vidéos, juste parce que c'est la mode, ça ne sert à rien, et tu ne fera pas des vidéos de qualité. Donc si tu as des idées sympa, que tu aimes faire ça, fait le et fais toi plaisir, mais si c'est juste pour faire comme tout le monde, n'en fait pas, et profite juste de la moto Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Zouz a dit : Comme on l'a dit je pense 100 000 fois ici C'est ta chaine, donc si tu n'as pas d'idée, ne fais crée pas de chaine ... Parce que faire des vidéos, juste parce que c'est la mode, ça ne sert à rien, et tu ne fera pas des vidéos de qualité. Donc si tu as des idées sympa, que tu aimes faire ça, fait le et fais toi plaisir, mais si c'est juste pour faire comme tout le monde, n'en fait pas, et profite juste de la moto Nn je parlai des nom de série par ex vlog Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Le secret, c'est d'écrire dans le titre des vidéo "abonne toi, partage et like !!!!" avec les points d'exclamation c'est important. En faisant ça, t'es sûr de faire du chiffre (et des thunes accessoirement). Tu ne le répète à personne, c'est une technique secrète bien sûr. (que c'est bon de ne plus être modo xD) Pépé est un troll ! Pépé est un troooooll [emoji2] Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 41 minutes, Galor SuperTenere a dit : (que c'est bon de ne plus être modo xD) Non mais dis donc ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Pépé est un troll ! Pépé est un troooooll Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Galor SuperTenere a dit : (que c'est bon de ne plus être modo xD) Ca ne m'a jamais empêché Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Ca ne m'a jamais empêché Ca ne va pas m'en empêcher non plus ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca ne va pas m'en empêcher non plus ! On est juste obligé de se modérer un peu plus que la normale #Messagesubliminal Citer
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Oliver3284 a dit : Nn mais sur la base des nom de vidéo par ex vlog Je pense que c'est une excellente idée de titre! Je pense que tu devrais appeler toutes tes vidéos "vlog". Au moins c'est clair et on s'y retrouvera bien! Tu peux aussi adjoindre à ce mot le nom d'une espèce de fourmi différente à chaque fois (par exemple : "vlog - Crematogaster", ou "vlog - Tapinoma") Toune, Jo Lapoule et ErDoZz (EDZ) 3 Citer
Hansenius Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Mhagraussbeetanmautheauvlhaug est un bon nom de chaîne si tu veux, et tu peux sortir des vidéos où tu fais du stunt, de la DO, du vlog, mais avec la caméra qui film uniquement ton entrejambe sur ta moto. J'espère avoir aidé ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Ces trolleurs de l'extrême ahah On ne peut pas te dire quoi mettre dans TES vidéos ! Pense par toi-même Toune et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : C'est trolleurs de l'extrême ahah On ne peut pas te dire quoi mettre dans TES vidéos ! Pense par toi-même Ni comment les appeler, ni même trouver le nom de ta chaine... @Oliver3284 Si tu n'as pas assez d'imagination ou d'inspiration pour savoir ce que tu veux faire de ta chaine, laisse tomber... Sinon tu vas te retrouver avec du contenu sans vie ni identité, que personne n'aura envie de voir. Zouz 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ni comment les appeler, ni même trouver le nom de ta chaine... @Oliver3284 Si tu n'as pas assez d'imagination ou d'inspiration pour savoir ce que tu veux faire de ta chaine, laisse tomber... Sinon tu vas te retrouver avec du contenu sans vie ni identité, que personne n'aura envie de voir. Tu n'auras pas le nombre d'abonnés auquel tu t'attends, et dans 6 mois tu reviendras en créant un autre topic "Je suis frustré" en expliquant que ça fait 6 mois que tu as pas gagné 1 seul abonné, et que tu te demandes si c'est pas mieux d'arrêter là. Liotild et Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 11 minutes, Toune a dit : Tu n'auras pas le nombre d'abonnés auquel tu t'attends, et dans 6 mois tu reviendras en créant un autre topic "Je suis frustré" en expliquant que ça fait 6 mois que tu as pas gagné 1 seul abonné, et que tu te demandes si c'est pas mieux d'arrêter là. #messagesubliminal Toune et Liotild 2 Citer
Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut mon frère motard, alors si tu veux créer une chaîne YouTube je t'explique les dièzes : - Déjà pour commencer, que veux tu raconter à ton viewer ? Du sensationnel ? Du story telling ? Des vlogs ? Te plaindre toutes les secondes des automobilistes ? La pluie et le beau temps ? Il existe plein de formats différents, et l'art et la manière de raconter une histoire va faire de toi un bon ou mauvais réalisateur. Parce qu'avant tout, tu réalises des vidéos, tu transmets une émotion au public. Je te conseil de tester plusieurs trucs (vlogs, raconter ta vie, faire du circuit moto, faire de la mécanique moto, faire des pranks motos) essaye de trouver toutes les idées du monde, inspire toi des plus grand YouTubeurs, mais ne les copie pas! Ensuite ta personnalité doit ressortir lors de tes vidéos, tu dois être toi même ou alors jouer un personnage que tu auras écris au préalable. Tu peux sinon faire du format "fiction" qui n'existe pas encore en France, c'est à dire faire des mises en situation, des effets vidéo. Le but c'est toujours de se dire que tu dois transmettre quelque chose à ton public. Pour t'aiguiller je peux t'aider par MP pour créer ton personnage ou alors t'aider dans les idées à trouver pour sortir du lot. Bisous ! Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 4 minutes, Fifi_Pilote a dit : Salut mon frère motard, alors si tu veux créer une chaîne YouTube je t'explique les dièzes : - Déjà pour commencer, que veux tu raconter à ton viewer ? Du sensationnel ? Du story telling ? Des vlogs ? Te plaindre toutes les secondes des automobilistes ? La pluie et le beau temps ? Il existe plein de formats différents, et l'art et la manière de raconter une histoire va faire de toi un bon ou mauvais réalisateur. Parce qu'avant tout, tu réalises des vidéos, tu transmets une émotion au public. Je te conseil de tester plusieurs trucs (vlogs, raconter ta vie, faire du circuit moto, faire de la mécanique moto, faire des pranks motos) essaye de trouver toutes les idées du monde, inspire toi des plus grand YouTubeurs, mais ne les copie pas! Ensuite ta personnalité doit ressortir lors de tes vidéos, tu dois être toi même ou alors jouer un personnage que tu auras écris au préalable. Tu peux sinon faire du format "fiction" qui n'existe pas encore en France, c'est à dire faire des mises en situation, des effets vidéo. Le but c'est toujours de se dire que tu dois transmettre quelque chose à ton public. Pour t'aiguiller je peux t'aider par MP pour créer ton personnage ou alors t'aider dans les idées à trouver pour sortir du lot. Bisous ! Tu sais que tu n'es pas obligé de déterrer tout les postes du coin hein ! Jo Lapoule et Fifi_Pilote 1 1 Citer
Messages recommandés