Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 6 heures, Jordan29 a dit : @Chris C'est claiiiir ! Je suis content J’appréhende juste les fiches .. :/ Je les ai lu juste une fois avant l'exam, ca passe gras mou ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 7 heures, Jordan29 a dit : @Chris C'est claiiiir ! Je suis content J’appréhende juste les fiches .. :/ C'est beaucoup de bon sens ces fameuses fiches... rien de vraiment sorcier. En plus c'est assez redondant. Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 C'est beaucoup de bon sens ces fameuses fiches... rien de vraiment sorcier. En plus c'est assez redondant. +1 avec le frangin [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est beaucoup de bon sens ces fameuses fiches... rien de vraiment sorcier. En plus c'est assez redondant. makarider et Toune 2 Citer
fet95 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 En faite il y a de nombreuses répétitions. Apres cela dépend beaucoup de l'examinateur, certains sont pointilleux et d'autres à partir du moment où ils voient que tu as potassé tes fiches ils sont ok. Moi perso je les ai apprises par cœur comme ça un soucis en moins. Citer
Jordan29 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Vous me rassurez ! Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 La partie fiche au plateau m'a pris 30 sec j'ai commencé par réciter le plan de la fiche et le mec m'a dit ok c'est bon Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai récité la fiche , Et pas le plan. J'ai même eu droit à un question sur une autre fiche. Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Moi encore mieux j'ai à peine eu le temps de parler du début de la fiche qu'il a récité le reste à ma place Jo Lapoule 1 Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Le 10/04/2017 à 10:02, Jordan29 a dit : https://www.leboncoin.fr/motos/1110595022.htm Elle est pas un peut chère en vu de ses kilomètres et du poc?? Il est gonflé le vendeur, un bandit 650cm3 avec 60 000 bornes qui a chuté à 2 900 €... faut avoir envie de cramer son blé dans le vent. Sans parler de la référence, c'est déjà un veau de base, alors bridé j'imagine même pas... Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 4 heures, Khant a dit : Moi encore mieux j'ai à peine eu le temps de parler du début de la fiche qu'il a récité le reste à ma place Ca dépend vraiment sur quel examinateur tu tombes ! La 1ère et la 3ème fois, j'ai eu le même ( Oui oui, j'ai eu le plateau au bout de la 3ème fois ) et il était vraiment cool ou alors, il a eu pitié de moi Citer
Natalo Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Le 20/04/2017 à 00:33, Jordan29 a dit : J’appréhende juste les fiches .. :/ Ca fait moins d'une semaine que j'ai le plateau donc ma mémoire est encore fraîche. Moi aussi j'avais peur des fiches, je les avais juste lu quelques fois, deux fois en complet, et un peu plus les "essentiels". A l'exam je suis tombé sur le sujet que je ne voulais pas, "l'effet gyroscopique" blablabla fiche 12. J'ai fait trois quatre phrases par partie, j'ai bafouillé ce que j'avais retenu, et j'ai bloqué sur le contre-braquage, le trou noir. L'examinateur m'a demandé de définir le mot contre-braquage, il m'a posé quelques questions pour me guider. Je me suis dit "merde, j'ai été hésitant tout le long, et là je me fais assister, je suis dans la merde...". "D'accord monsieur, vous m'avez donné l'essentiel des informations, quelques précisions, vous avez été fluide jusqu'à la partie contre-braquage qui vous a fait défaut... C'est donc un A.". Whaaaaaaat ?! Avec ce que j'ai merdouillé j'ai eu A ? Ok le niveau d’exigence X) Tout ça pour dire que les fiches tu n'as pas trop d’inquiétude à avoir, Je crois même qu'à un moment donné j'ai fait du hors-sujet mais c'était une info qui montrait que j'étais pas ignare, je pense qu'il a apprécié. En tout cas bon courage. Jo Lapoule 1 Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Ca dépend vraiment sur quel examinateur tu tombes ! La 1ère et la 3ème fois, j'ai eu le même ( Oui oui, j'ai eu le plateau au bout de la 3ème fois ) et il était vraiment cool ou alors, il a eu pitié de moi D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi Citer
fet95 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 @ChrisHa oui tu le voulais réellement ton permis !!! Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Khant a dit : D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi il y a 1 minute, fet95 a dit : Ha oui tu le voulais réellement ton permis !!! J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, ssaurhy Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé. Effectivement beaucoup trop d'émotion Le principal c'est que maintenant tu t'éclates sur ta mini Beast Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, ssaurhy La dernière fois que je l'ai vu, il s'est bien rappelé de moi et m'a demandé : Ca va aujourd'hui, vous être plus détendue ? et quand il m'a dit que j'avais mon plateau, j'ai bien failli lui sauter au cou Je ne l'ai pas fait mais je suis sortie de la salle en sautillant comme une gamine à l’instant, Khant a dit : Effectivement beaucoup trop d'émotion Le principal c'est que maintenant tu t'éclates sur ta mini Beast Oh que oui et c'est que du bonheur Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 15 minutes, Khant a dit : D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi Encore un qui l'as eu dans un paquet de MielPop's Jo Lapoule 1 Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Encore un qui l'as eu dans un paquet de MielPop's Rageux Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Khant a dit : Rageux Peut être mais je passe pas sous le bureau pour avoir mon plateau moi ! Jo Lapoule 1 Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Peut être mais je passe pas sous le bureau pour avoir mon plateau moi ! Et pour la circulation aussi n'oublie pas ! Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Khant a dit : Et pour la circulation aussi n'oublie pas ! En plus t'avales ? Jo Lapoule 1 Citer
Khant Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : En plus t'avales ? Non quand même pas, il me reste un peu d'estime de moi Citer
fet95 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : Oh que oui et c'est que du bonheur Je vais passer pour un ignare mais je ne vois pas ce qu'est une mini Beast !!! Citer
Messages recommandés