Aller au contenu

Le Journal Intime d'un apprenti motard


Jordan29

Messages recommandés

Je reformule ma phrase car étant au boulot j'ai écris comme un teubé :D

Tous les concessionaire m'ont dit qu'il avait une forte demande pour les motos en A2 d'occasion. Ils ont des dizaine de personne en liste d'attente, et même qu’apparemment des gens réserve et achète la moto sans même l'avoir vu et essayé .. 

Ont ma proposé une Gladius tous à l'heure mais c'est celle de mon auto école qui l'ont vendu en échange d'une SV :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jordan29 a dit :

et même qu’apparemment des gens réserve et achète la moto sans même l'avoir vu et essayé .. 

 

Ca c'est ma spécialité :P ! enfin en général je l'ai quand même vu !

 

il y a 6 minutes, Jordan29 a dit :

On m'a proposé une Gladius

 

Nooooonnnnn touche pas à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

1: c'est une moto de fille :P ! (argument discutable je te l'accorde :P )

2: C'est comme un SV mais moins bien... D'ou son succès limité et surtout le retour au SV.

 

J'ai entendu dire ça du coup .. 

D'accord ! Le concessionnaire comme un bon vendeur me dis " Vous savez MrBo.... avec un phare rond c'est beaucoup plus jolie .. " ;) 

Mais même c'étais surement l'ancienne de mon auto école, ce qui veut dire qu'elle est tomber au moins 200 fois .. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jordan29 a dit :

 

J'ai entendu dire ça du coup .. 

D'accord ! Le concessionnaire comme un bon vendeur me dis " Vous savez MrBo.... avec un phare rond c'est beaucoup plus jolie .. " ;) 

Mais même c'étais surement l'ancienne de mon auto école, ce qui veut dire qu'elle est tomber au moins 200 fois .. :D  

Dont 2 fois par moi :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey les amis des nouvelles de mon parcours ! 

Sa sert plus à rien je pense d'expliquer pas à pas, pourquoi ? Car je passe mon plateau FIN DU MOIS !!! Déjà ! :o Plus que les fiches à apprendre par cœurs .. (J'ai déjà commencé). 

J'achète un Go pro demain ! Je vais essayer de voire avec mon moniteurs si je peut pas me filmer :D

Je vous tiens au courant au plus vite ! 

Y'a t'il des Bretons ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Jordan29 a dit :

Hey les amis des nouvelles de mon parcours ! 

Sa sert plus à rien je pense d'expliquer pas à pas, pourquoi ? Car je passe mon plateau FIN DU MOIS !!! Déjà ! :o Plus que les fiches à apprendre par cœurs .. (J'ai déjà commencé). 

J'achète un Go pro demain ! Je vais essayer de voire avec mon moniteurs si je peut pas me filmer :D

Je vous tiens au courant au plus vite ! 

Y'a t'il des Bretons ici ? 

 

Waouh, ça va super vite dis donc !!! :) Après si ton moniteur t'a inscrit pour la fin du mois, c'est qu'il estime que tu es capable de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jordan29 a dit :

@Chris C'est claiiiir ! Je suis content :D J’appréhende juste les fiches .. :/ 

 

J'avais appris par coeur toutes les grandes lignes pour chaque fiche et tous les soirs, j'en relisais au moins 3 avant de m'endormir ! C'était mon livre de chevet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...