Aller au contenu

Le Journal Intime d'un apprenti motard


Jordan29

Messages recommandés

En faite il y a de nombreuses répétitions. 

Apres cela dépend beaucoup de l'examinateur, certains sont pointilleux et d'autres à partir du moment où ils voient  que tu as potassé tes fiches ils sont ok.  

Moi perso je les ai apprises par cœur comme ça un soucis en moins.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur
Le 10/04/2017 à 10:02, Jordan29 a dit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1110595022.htm Elle est pas un peut chère en vu de ses kilomètres et du poc??

 

Il est gonflé le vendeur, un bandit 650cm3 avec 60 000 bornes qui a chuté à  2 900 €... faut avoir envie de cramer son blé dans le vent.

Sans parler de la référence, c'est déjà un veau de base, alors bridé j'imagine même pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Khant a dit :

Moi encore mieux j'ai à peine eu le temps de parler du début de la fiche qu'il a récité le reste à ma place 

 

Ca dépend vraiment sur quel examinateur tu tombes ! La 1ère et la 3ème fois, j'ai eu le même ( Oui oui, j'ai eu le plateau au bout de la 3ème fois :lol: ) et il était vraiment cool ou alors, il a eu pitié de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 00:33, Jordan29 a dit :

J’appréhende juste les fiches .. :/ 

Ca fait moins d'une semaine que j'ai le plateau donc ma mémoire est encore fraîche. Moi aussi j'avais peur des fiches, je les avais juste lu quelques fois, deux fois en complet, et un peu plus les "essentiels". A l'exam je suis tombé sur le sujet que je ne voulais pas, "l'effet gyroscopique" blablabla fiche 12. J'ai fait trois quatre phrases par partie, j'ai bafouillé ce que j'avais retenu, et j'ai bloqué sur le contre-braquage, le trou noir. L'examinateur m'a demandé de définir le mot contre-braquage, il m'a posé quelques questions pour me guider. Je me suis dit "merde, j'ai été hésitant tout le long, et là je me fais assister, je suis dans la merde...". 

"D'accord monsieur, vous m'avez donné l'essentiel des informations, quelques précisions, vous avez été fluide jusqu'à la partie contre-braquage qui vous a fait défaut... C'est donc un A.".

Whaaaaaaat ?! Avec ce que j'ai merdouillé j'ai eu A ? Ok le niveau d’exigence X)

Tout ça pour dire que les fiches tu n'as pas trop d’inquiétude à avoir, Je crois même qu'à un moment donné j'ai fait du hors-sujet mais c'était une info qui montrait que j'étais pas ignare, je pense qu'il a apprécié. En tout cas bon courage.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Ca dépend vraiment sur quel examinateur tu tombes ! La 1ère et la 3ème fois, j'ai eu le même ( Oui oui, j'ai eu le plateau au bout de la 3ème fois :lol: ) et il était vraiment cool ou alors, il a eu pitié de moi :P

D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khant a dit :

D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi :)

 

il y a 1 minute, fet95 a dit :

Ha oui tu le voulais réellement ton permis !!!;)

 

J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! 

J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

 

J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! 

J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé.

:lol:

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, ssaurhy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

 

J'étais tellement stressée la première fois que je tremblais comme une dingue et j'ai bien failli tourner de l'oeil ! 

J'ai complètement foiré le parcours lent tellement j'étais raide comme un piquet et j'ai fini en larme devant un examinateur complètement désemparé.

Effectivement beaucoup trop d'émotion :lol:

Le principal c'est que maintenant tu t'éclates sur ta mini Beast :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

:lol:

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, ssaurhy :D

 

La dernière fois que je l'ai vu, il s'est bien rappelé de moi et m'a demandé : Ca va aujourd'hui, vous être plus détendue ? :lol: et quand il m'a dit que j'avais mon plateau, j'ai bien failli lui sauter au cou :P Je ne l'ai pas fait mais je suis sortie de la salle en sautillant comme une gamine 

 

à l’instant, Khant a dit :

Effectivement beaucoup trop d'émotion :lol:

Le principal c'est que maintenant tu t'éclates sur ta mini Beast :)

 

Oh que oui et c'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Khant a dit :

D'après ma monitrice j'ai eu de la chance, il y a un examinateur très cool et l'autre un peu moins. Le mien était vraiment super cool, rien que pour le rapide on avait le droit de partir 2/3 mètres avant la ligne de départ et pour les vérifs il était super sympa aussi :)

Encore un qui l'as eu dans un paquet de MielPop's 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...