Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Aujourd'hui, à la recherche d'une A2 en concession. Rien de rien .. Norm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 58 minutes, Jordan29 a dit : Aujourd'hui, à la recherche d'une A2 en concession. Rien de rien .. Norm Bah quand même, c'est pas le choix qui manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 À mon avis c'est plus une histoire de budget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 9 minutes, fet95 a dit : À mon avis c'est plus une histoire de budget ! Si c'est une histoire de budget c'est pas vers les concess qu'il faut aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Jordan29 a dit : Aujourd'hui, à la recherche d'une A2 en concession. Rien de rien .. Norm Il faut regarder sur le bon coin, tu peux dénicher des petites occasions sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Des bandi, er6n, sv .. etc c'est pas pour le budget car je paierai en plusieurs fois .. Ils m'ont tous dis. Qu'il ont tous le monde qui achete desuite leurs moti à vendre car il y'a une forte demande .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il faut regarder sur le bon coin, tu peux dénicher des petites occasions sympas Sinon des bandit en 34ch sa marche suffisament? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 16 minutes, Jordan29 a dit : Sinon des bandit en 34ch sa marche suffisament? Mouai bof, ER6 sv c'est quand même mieux. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Oui voilà car bi cylindre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Je reformule ma phrase car étant au boulot j'ai écris comme un teubé Tous les concessionaire m'ont dit qu'il avait une forte demande pour les motos en A2 d'occasion. Ils ont des dizaine de personne en liste d'attente, et même qu’apparemment des gens réserve et achète la moto sans même l'avoir vu et essayé .. Ont ma proposé une Gladius tous à l'heure mais c'est celle de mon auto école qui l'ont vendu en échange d'une SV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 6 minutes, Jordan29 a dit : et même qu’apparemment des gens réserve et achète la moto sans même l'avoir vu et essayé .. Ca c'est ma spécialité ! enfin en général je l'ai quand même vu ! il y a 6 minutes, Jordan29 a dit : On m'a proposé une Gladius Nooooonnnnn touche pas à ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca c'est ma spécialité ! enfin en général je l'ai quand même vu ! Nooooonnnnn touche pas à ça ! Mddr bande de fou !! Pourquoi pas Gladius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Jordan29 a dit : Mddr bande de fou !! Pourquoi pas Gladius ? 1: c'est une moto de fille ! (argument discutable je te l'accorde ) 2: C'est comme un SV mais moins bien... D'ou son succès limité et surtout le retour au SV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : 1: c'est une moto de fille ! (argument discutable je te l'accorde ) 2: C'est comme un SV mais moins bien... D'ou son succès limité et surtout le retour au SV. J'ai entendu dire ça du coup .. D'accord ! Le concessionnaire comme un bon vendeur me dis " Vous savez MrBo.... avec un phare rond c'est beaucoup plus jolie .. " Mais même c'étais surement l'ancienne de mon auto école, ce qui veut dire qu'elle est tomber au moins 200 fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 2 minutes, Jordan29 a dit : J'ai entendu dire ça du coup .. D'accord ! Le concessionnaire comme un bon vendeur me dis " Vous savez MrBo.... avec un phare rond c'est beaucoup plus jolie .. " Mais même c'étais surement l'ancienne de mon auto école, ce qui veut dire qu'elle est tomber au moins 200 fois .. Dont 2 fois par moi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 https://www.leboncoin.fr/motos/1110595022.htm Elle est pas un peut chère en vu de ses kilomètres et du poc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 À mon avis, elle est bien bien trop cher. Il ne la vendra jamais à ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 7 minutes, fet95 a dit : À mon avis, elle est bien bien trop cher. Il ne la vendra jamais à ce prix la C'est osé en effet, mais vu que tout le monde est obligé de passer par la case A2, je pense qu'elle partira à ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Ca reste un modèle phare du monde de la moto le bandit, et c'est quand même increvable ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : Ca reste un modèle phare du monde de la moto le bandit, et c'est quand même increvable ! Ouai, elle n'a qu'un phare. Khant et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 En plus, pour la bridé cest pas chère car modèle injection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Hey les amis des nouvelles de mon parcours ! Sa sert plus à rien je pense d'expliquer pas à pas, pourquoi ? Car je passe mon plateau FIN DU MOIS !!! Déjà ! Plus que les fiches à apprendre par cœurs .. (J'ai déjà commencé). J'achète un Go pro demain ! Je vais essayer de voire avec mon moniteurs si je peut pas me filmer Je vous tiens au courant au plus vite ! Y'a t'il des Bretons ici ? Jo Lapoule et Alf De Mars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 9 heures, Jordan29 a dit : Hey les amis des nouvelles de mon parcours ! Sa sert plus à rien je pense d'expliquer pas à pas, pourquoi ? Car je passe mon plateau FIN DU MOIS !!! Déjà ! Plus que les fiches à apprendre par cœurs .. (J'ai déjà commencé). J'achète un Go pro demain ! Je vais essayer de voire avec mon moniteurs si je peut pas me filmer Je vous tiens au courant au plus vite ! Y'a t'il des Bretons ici ? Waouh, ça va super vite dis donc !!! Après si ton moniteur t'a inscrit pour la fin du mois, c'est qu'il estime que tu es capable de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 @Chris C'est claiiiir ! Je suis content J’appréhende juste les fiches .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 6 heures, Jordan29 a dit : @Chris C'est claiiiir ! Je suis content J’appréhende juste les fiches .. :/ J'avais appris par coeur toutes les grandes lignes pour chaque fiche et tous les soirs, j'en relisais au moins 3 avant de m'endormir ! C'était mon livre de chevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés