Aller au contenu

le look c'est important


Invité

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moto gris-argent, blouson beige avec des touches noires et oranges, gants (+ chaussures) noirs et casque blanc. Un peu dépareillé quoi! Quand j'aurai des sous j'aimerais bien un blouson noir avec des touches de blanc. ^_^ 

gout-chiotte-assume-toilette-wc-citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fais aucun choix estétique, malheureusement en magasin tu trouve 70% de noir si c'est pas plus.

dans mon cas moto noir, blouson marron, chaussure noire lacets jaune fluo, casque blanc/noir/orange.

 

pour l'été j'ai essayé d'etre cohérent, un maximum de blanc pour eviter la chaleur.

je prefere etre moins classe mais etre a l'aise plutot que l'inverse :)

 

ma tenu été:

fec8a946af6981ff1fa4b3dd1f7a7da1.png

Ma tenue Hiver:

e90defb25b5b502b04fa74728574f9e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne fait d'efforts quoi...bande de nazes..j'ai connu une époque (oui je suis vieux) ou certains faisaient péter les combis couleur de leur bécane..me rappelle encore devant scratch moto à angers un couple sur une kawa (bah oui quoi on se refait pas) avec la couleur verte (euh oui la palice en dirait autant) et eux deux en combi cuir verte aussi qui montaient dessus et qui sont partis au nirvana (et moi qui bavait devant tant d'esthétisme) ...

 

période glorieuse et magique,période heureuse et qui faisait rêver..tout se perd mes amis tout se perd..

 

le plus drôle dans l'histoire c'est qu'a chaque fois que je fais des rassemblements ou des manifs je vois quoi + de 70% des motard(e)s ayant des équipements en raccord avec leur meule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, paladin a dit :

personne ne fait d'efforts quoi...bande de nazes..j'ai connu une époque (oui je suis vieux) ou certains faisaient péter les combis couleur de leur bécane..me rappelle encore devant scratch moto à angers un couple sur une kawa (bah oui quoi on se refait pas) avec la couleur verte (euh oui la palice en dirait autant) et eux deux en combi cuir verte aussi qui montaient dessus et qui sont partis au nirvana (et moi qui bavait devant tant d'esthétisme) ...

 

période glorieuse et magique,période heureuse et qui faisait rêver..tout se perd mes amis tout se perd..

 

le plus drôle dans l'histoire c'est qu'a chaque fois que je fais des rassemblements ou des manifs je vois quoi + de 70% des motard(e)s ayant des équipements en raccord avec leur meule..

 

C'est peut-être pour ça qu'il y a une énorme quantité de motards du dimanche/kéké matuvu. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les écoute pas Chris,ils ne savent pas de quoi ils parlent..quand on aime vraiment les motos,et particulièrement celle qu'on chevauche on doit la respecter en étant raccord esthétiquement..c'est la base de tout bon motard qui se respecte..eux,ls mettent leur pantalon dans leurs bottes,s'habillent n'importe comment quitte à ressembler à des british mal fagotés..honte sur eux..

 

nous au moins on est un cran au dessus..

 

tshirts-tee-shirt-noir-homme-motard-sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, paladin a dit :

les écoute pas Chris,ils ne savent pas de quoi ils parlent..quand on aime vraiment les motos,et particulièrement celle qu'on chevauche on doit la respecter en étant raccord esthétiquement..c'est la base de tout bon motard qui se respecte..eux,ls mettent leur pantalon dans leurs bottes,s'habillent n'importe comment quitte à ressembler à des british mal fagotés..honte sur eux..

 

nous au moins on est un cran au dessus..

 

 

 

Ah ah je n'ai pas que des tenues avec du orange ! 

Parfois, c'est un vrai cocktail de couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...