Aller au contenu

le look c'est important


Invité

Messages recommandés

Pour ma part j'ai la moto gris/noir matt , le casque noir matt avec visière fumé foncé, blouson et pantalon cuir noir avec touche de blanc ou un jeans kevlar , botte noir avec une touche de blanc aussi, y'a que les gants qui sont noir, blanc et avec un peu de rouge. Mais ayant déménagé dans le sud-ouest je pense que cet été je vais cramer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fet95 a dit :

 

 

Salut ! je trouve super sympa ton casque et les couleurs iront super bien avec ma moto ! Quels sont les références stp !

Merci d'avance....

C'est le Shoei GT-Air "Expanse TC-4" : https://www.shoei-europe.com/fr/products/GT-Air (onglet design sur la droite ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci @Jo Lapoule pour ta réactivité !!!!

 

Bon après niveau prix c'est un peu trop élevé pour moi !!! :wacko:

 

J'en recherche un pas trop cher avec du noir et vert ! dur dur....

 

Sinon est il possible de coller des stickers pour casques ? si cela existe ! Je possède le evo one (Shark)...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est le Shoei GT-Air "Expanse TC-4" : https://www.shoei-europe.com/fr/products/GT-Air (onglet design sur la droite ;))

 monsieur est connaisseur de la marque...^^

 

tiens bah en attendant mon prochain blouson sera un textile,le cuir c'est bien mais c'est lourd et étouffant l'été..

et voilà j'ai trouvé pile poil des blousons qui iraient avec la couleur kawa:

 

blouson-eager-5479-4.jpg

 

blouson-pitrace-16010-4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bon alors j'aimerai changer de casque car le mien et vieux, j'aimerai des avis sur les casque de ce style, et si une âme charitable pourrai m'expliquer ou trouver un casque dans ce style, avec la possibilité de changée la visière comme sur la photos :P

Voila merci :D

casque icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dwarfyx a dit :

Bon alors j'aimerai changer de casque car le mien et vieux, j'aimerai des avis sur les casque de ce style, et si une âme charitable pourrai m'expliquer ou trouver un casque dans ce style, avec la possibilité de changée la visière comme sur la photos :P

Bah… tu vas en magasin et tu demandes.

Sinon tu cherches. :D

 

Il est possible de trouver des visières iridium pour la plupart des casques récents.

Là par exemple à vu de nez ça a l’air d’être celle-ci : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/Visiere-Icon-Variant/

Peut-être qu’il y en a pour ton casque… quel modèle est-ce ?

 

Le plus simple est de choisir un casque, et de vérifier si c’est disponible pour lui.

Re par exemple, chez iCasque encore : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/

 

Par contre un chapeau avec une telle visière, bien que toléré, n’est plus considéré comme homologué pour la route, et même dangereux la nuit.

J’imagine que tu le sais déjà, mais un petit rappel ne fait pas de mal. d-:

 

En tout cas ça a de la gueule. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luvwahraan a dit :

Bah… tu vas en magasin et tu demandes.

Sinon tu cherches. :D

 

Il est possible de trouver des visières iridium pour la plupart des casques récents.

Là par exemple à vu de nez ça a l’air d’être celle-ci : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/Visiere-Icon-Variant/

Peut-être qu’il y en a pour ton casque… quel modèle est-ce ?

 

Le plus simple est de choisir un casque, et de vérifier si c’est disponible pour lui.

Re par exemple, chez iCasque encore : http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Visiere/

 

Par contre un chapeau avec une telle visière, bien que toléré, n’est plus considéré comme homologué pour la route, et même dangereux la nuit.

J’imagine que tu le sais déjà, mais un petit rappel ne fait pas de mal. d-:

 

En tout cas ça a de la gueule. \o/

Ouai j'ai entendu parler des visière teinté ou fumée interdite maintenant, je trouve ça dommage pour ceux qui sons sensible au soleil mai bon, je te remercie je cherchai mai je vais regarder ça de plus près :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dwarfyx a dit :

Ouai j'ai entendu parler des visière teinté ou fumée interdite maintenant, je trouve ça dommage pour ceux qui sons sensible au soleil mai bon, je te remercie je cherchai mai je vais regarder ça de plus près :P

Ils ont un critère ou toutes les visières fumée/teinté sont interdites ? Et depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Toutes et depuis toujours.

Ok donc le mec de chez dafy c'est foutu de ma gueule quand j'ai acheté la mienne. Je lui est demandé si y'avait un taux d'opacité a ne pas dépasser il m'a répondu que non on faisait comme on voulais que il n'y avait pas de restriction la dessus ni de loi. Il m'a dis que c'était plus selon le goût du motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Fumée. C'est la visière fournie avec le RPHA11.

 

Tu avais une transparente aussi avec ? 

 

Apres  je ne suis pas béton sur le % :P 

 

je je sais que la mienne est à 60% et il y a juste noté Daylight only :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Tu avais une transparente aussi avec ? 

 

Oui.

 

à l’instant, Animal a dit :

Apres  je ne suis pas béton sur le % :P 

 

je je sais que la mienne est à 60% et il y a juste noté Daylight only :D 

 

Je roule qu'avec ma fumée sur laquelle j'ai mis mon Pinlock, que ce soit de jour, de nuit, en ville ou en cambrousse.

 

Par contre, je pense que ça dépend un max de l'agent qui te contrôle car ils n'ont pas forcément d'outils pour contrôler et ça se fera au jugé comme pour le bruit ou la teinte des vitres de bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est fournie avec, à priori il n’y a pas de soucis à se faire.

Je doute que les fabricants se risquent à proposer à la vente des casques qui ne correspondent pas aux critères d’homologuation. ^^

Après si c’est le magasin ou le vendeur qui à fait le changement, c’est autre chose.

 

Entre ce qu’on fait, ce qu’on doit faire et ce qui se fait si on fait pas tout ce qu’il faut, c’est vite le bordel.

Allez y comprendre quelque chose, à ces fichues lois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :

Si elle est fournie avec, à priori il n’y a pas de soucis à se faire.

Je doute que les fabricants se risquent à proposer à la vente des casques qui ne correspondent pas aux critères d’homologuation. ^^

 

Si, car ils fournissent également une visière claire et qu'ils mentionnent que seule celle-ci est homologuée route ouverte. :D 

Je vérifie après le taff ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...