Aller au contenu

le look c'est important


Invité

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Toune a dit :

d'un côté, j'ai 2 ans et demi de permis, j'en suis déjà à ma deuxième moto, la première est rouge, la seconde bleue.

Si j'dois être raccord à chaqure fois j'ai pas fini

 

Osef de la couleur de l'équipement qui n'est pas toujours assorti à la moto ! :D

 

Et je ne dis pas ça parce que j'ai un blouson été " de stunt avec du rose " sur une moto avec du orange :ph34r:

 

Le principal, c'est d'être correctement équipé en cas de chute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le mot de la fin..

j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le mot de la fin..
j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non?
[emoji5]


Je ne le change pas, j'etoffe ma garde robe " équipement moto " [emoji14]
C'est pas pareil
#fashionvictimspotted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, paladin a dit :

c'était le mot de la fin..

j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non?

^_^

Clairement , j'en ai RAF d'être raccord avec ma meule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul coloris auquel je pense c'est pas "est-ce que ca match" avec ma meule mais uniquement, Est-ce que je serai bien vu + Est-ce que je vais pas fondre au soleil (problématique des gens du sud quand tu as un été qui dure 6 mois :D ). donc en gros j'essaie toujours d'avoir une couleur claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, paladin a dit :

c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement..

 

Euh je prête quand même beaucoup plus d'attention à la couleur de la moto qu'à celle de l'équipement du pingouin qui est dessus ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, paladin a dit :

c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement..

ba en partant que j'ai pas pris du fushia, du orange degueulasse ou un violet 80' c'est que je fais un minimum attention, mais de la a dire que je fais mon choix en fonction de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la tenue assortie à la moto c'est de "devoir" en changer lorsqu'on change la moto justement.

Je suis partisan du neutre, mais avec quelques couleurs. Noir - gris - beige - blanc - voire brun, tout ça c'est relativement neutre, ça passe partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus important dans l'histoire c'est.......................................................................................................................... le sac à dos ! :D Celui avec la reine des neiges @Jo Lapoule, celui avec le chat et le poisson mort, celui avec des paillettes à gogo toussa toussa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manières, on va pas se leurrer, les équipementiers ont vraiment des goûts de chiottes en matière de couleur.
C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des équipement sont très sobre.
D'ailleurs, je comprends facilement qu'ils souhaitent d'abord faire passer leur budget dans la technique que le visuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

PrivateJoke ?

 

J'peux monter mon blouson en combi 2 partie, j'suis en full noir ...

 

Non pas private joke, je ne te parle pas d'un blouson qui s'attache au futal, mais d'une vrai combi 2 parties, qui sont généralement pleine de couleurs à la con, comme les combis une pièce d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Non pas private joke, je ne te parle pas d'un blouson qui s'attache au futal, mais d'une vrai combi 2 parties, qui sont généralement pleine de couleur à la con, comme les combis une pièce d'ailleurs...

J'avoue qu'il y en a beaucoup de bariolées, malgré tout, j'pense que ça doit quand même se trouver. Reste à voir si la coupe convient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...