Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : D'un côté, tout les motards cheap peuvent être raccord avec tes meules ... t'es passe-partout comme mec toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 14 heures, Toune a dit : d'un côté, j'ai 2 ans et demi de permis, j'en suis déjà à ma deuxième moto, la première est rouge, la seconde bleue. Si j'dois être raccord à chaqure fois j'ai pas fini Osef de la couleur de l'équipement qui n'est pas toujours assorti à la moto ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai un blouson été " de stunt avec du rose " sur une moto avec du orange Le principal, c'est d'être correctement équipé en cas de chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 c'était le mot de la fin.. j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 c'était le mot de la fin.. j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non? [emoji5] Je ne le change pas, j'etoffe ma garde robe " équipement moto " [emoji14] C'est pas pareil#fashionvictimspotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 33 minutes, paladin a dit : c'était le mot de la fin.. j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir changer de casque et trouver quelque chose d'assorti avec la moto..après oui l'équipement est pas forcément assorti mais quand on le changé généralement on pense un peu au coloris non? Clairement , j'en ai RAF d'être raccord avec ma meule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Perso le seul coloris auquel je pense c'est pas "est-ce que ca match" avec ma meule mais uniquement, Est-ce que je serai bien vu + Est-ce que je vais pas fondre au soleil (problématique des gens du sud quand tu as un été qui dure 6 mois ). donc en gros j'essaie toujours d'avoir une couleur claire Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 De mon côté c'est globalement noir rouge et blanc (moto et équipement) mais je n'ai jamais essayé de raccorder les couleurs de la moto avec celles de mon équipement... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, paladin a dit : c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement.. Euh je prête quand même beaucoup plus d'attention à la couleur de la moto qu'à celle de l'équipement du pingouin qui est dessus Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 6 minutes, paladin a dit : c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement.. ba en partant que j'ai pas pris du fushia, du orange degueulasse ou un violet 80' c'est que je fais un minimum attention, mais de la a dire que je fais mon choix en fonction de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Ptilu06 a dit : du orange degueulasse Toi tu sens le sapin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi tu sens le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon ok... Suricat B et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je savais pas qu'ixon faisait des capotes géantes #cémoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Le problème de la tenue assortie à la moto c'est de "devoir" en changer lorsqu'on change la moto justement. Je suis partisan du neutre, mais avec quelques couleurs. Noir - gris - beige - blanc - voire brun, tout ça c'est relativement neutre, ça passe partout. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Le plus important dans l'histoire c'est.......................................................................................................................... le sac à dos ! Celui avec la reine des neiges @Jo Lapoule, celui avec le chat et le poisson mort, celui avec des paillettes à gogo toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 De toute manières, on va pas se leurrer, les équipementiers ont vraiment des goûts de chiottes en matière de couleur. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des équipement sont très sobre. D'ailleurs, je comprends facilement qu'ils souhaitent d'abord faire passer leur budget dans la technique que le visuel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 3 heures, paladin a dit : c'est surprenant vos réponses,je pensais vraiment que le coloris entrait en ligne de compte quand on change d'équipement.. Oui, j'évite le clair... trop la merde à nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 21 minutes, Toune a dit : C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des équipement sont très sobre. Ouai, enfin quand tu cherches une combi 2 parties c'est difficile de trouver sobre... Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai, enfin quand tu cherches une combi 2 parties c'est difficile de trouver sobre... PrivateJoke ? J'peux monter mon blouson en combi 2 partie, j'suis en full noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : PrivateJoke ? J'peux monter mon blouson en combi 2 partie, j'suis en full noir ... Non pas private joke, je ne te parle pas d'un blouson qui s'attache au futal, mais d'une vrai combi 2 parties, qui sont généralement pleine de couleurs à la con, comme les combis une pièce d'ailleurs... Rem, Toune et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non pas private joke, je ne te parle pas d'un blouson qui s'attache au futal, mais d'une vrai combi 2 parties, qui sont généralement pleine de couleur à la con, comme les combis une pièce d'ailleurs... J'avoue qu'il y en a beaucoup de bariolées, malgré tout, j'pense que ça doit quand même se trouver. Reste à voir si la coupe convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Faudrait le marier a @Chris celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Merde ... Quand tu prends le parti de prendre des risques sur la couleur, prend au moins une combi à ta taille ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 42 minutes, VelocyRaptor a dit : Faudrait le marier a @Chris celui la j'avoue j'ai vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés