Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Qui le voudrait en même temps ! Ouuuuai j'te vois bien avec une blouson de stunt rose sur le dos Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouuuuai j'te vois bien avec une blouson de stunt rose sur le dos Tu est sur que le rose ça va bien avec le rouge elmo? Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Tu est sur que le rose ça va bien avec le rouge ELMO ? Toi tu vas mal finir Citer
Alf De Mars Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Moto orange....casque noir, blouson noir, chaussure noir, trois paires de gants noir dont une d'été avec un rappel orange dessus! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Moto gris-argent, blouson beige avec des touches noires et oranges, gants (+ chaussures) noirs et casque blanc. Un peu dépareillé quoi! Quand j'aurai des sous j'aimerais bien un blouson noir avec des touches de blanc. Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moto gris-argent, blouson beige avec des touches noires et oranges, gants (+ chaussures) noirs et casque blanc. Un peu dépareillé quoi! Quand j'aurai des sous j'aimerais bien un blouson noir avec des touches de blanc. Citer
lema3x Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Je suis daltonien [emoji3], donc les couleurs n'ont pas d'importance. Je regarde avant tout à la technicité/prix/goût. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 13 heures, VelocyRaptor a dit : de gustibus et coloribus non disputandum Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : de gustibus et coloribus non disputandum A falsis principiis proficisci C'est cool Wikipedia Citer
lema3x Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Je ne me rappelle que de "roma caput mundi" et "qui bene amat bene castigat " de mon cours de latin. Terrible hein. En même temps, c'était en 87.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Ptilu06 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 perso j'ai fais aucun choix estétique, malheureusement en magasin tu trouve 70% de noir si c'est pas plus. dans mon cas moto noir, blouson marron, chaussure noire lacets jaune fluo, casque blanc/noir/orange. pour l'été j'ai essayé d'etre cohérent, un maximum de blanc pour eviter la chaleur. je prefere etre moins classe mais etre a l'aise plutot que l'inverse ma tenu été: Ma tenue Hiver: Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : A falsis principiis proficisci C'est cool Wikipedia mais ça n'a rien à voir avec ma phrase, truffon sur pattes! Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 personne ne fait d'efforts quoi...bande de nazes..j'ai connu une époque (oui je suis vieux) ou certains faisaient péter les combis couleur de leur bécane..me rappelle encore devant scratch moto à angers un couple sur une kawa (bah oui quoi on se refait pas) avec la couleur verte (euh oui la palice en dirait autant) et eux deux en combi cuir verte aussi qui montaient dessus et qui sont partis au nirvana (et moi qui bavait devant tant d'esthétisme) ... période glorieuse et magique,période heureuse et qui faisait rêver..tout se perd mes amis tout se perd.. le plus drôle dans l'histoire c'est qu'a chaque fois que je fais des rassemblements ou des manifs je vois quoi + de 70% des motard(e)s ayant des équipements en raccord avec leur meule.. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 11 minutes, paladin a dit : personne ne fait d'efforts quoi...bande de nazes..j'ai connu une époque (oui je suis vieux) ou certains faisaient péter les combis couleur de leur bécane..me rappelle encore devant scratch moto à angers un couple sur une kawa (bah oui quoi on se refait pas) avec la couleur verte (euh oui la palice en dirait autant) et eux deux en combi cuir verte aussi qui montaient dessus et qui sont partis au nirvana (et moi qui bavait devant tant d'esthétisme) ... période glorieuse et magique,période heureuse et qui faisait rêver..tout se perd mes amis tout se perd.. le plus drôle dans l'histoire c'est qu'a chaque fois que je fais des rassemblements ou des manifs je vois quoi + de 70% des motard(e)s ayant des équipements en raccord avec leur meule.. C'est peut-être pour ça qu'il y a une énorme quantité de motards du dimanche/kéké matuvu. Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 y'a une différence entre kéké je me la pète et motard qui a la classe (à dallas) ... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 2 minutes, paladin a dit : y'a une différence entre kéké je me la pète et motard qui a la classe (à dallas) ... Tu penses avoir la classe, donc tu te la pète CQFD Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 EGO adepto indutus in nigrum, quia niger est, nigrum, non est spes. Bizarrement, je sens que gogole trouducte fait de la merde en latin... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : EGO adepto indutus in nigrum, quia niger est, nigrum, non est spes. Bizarrement, je sens que gogole trouducte fait de la merde en latin... Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 17 heures, paladin a dit : y'a une différence entre kéké je me la pète et motard qui a la classe (à dallas) ... Tellement cheap d'être raccord avec sa meule :') Autant rester sobre. EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Tellement cheap d'être raccord avec sa meule :') Autant rester sobre. Euh j'etais raccord avec ma meule dimanche ... et ch'uis pas cheap d'abord [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 les écoute pas Chris,ils ne savent pas de quoi ils parlent..quand on aime vraiment les motos,et particulièrement celle qu'on chevauche on doit la respecter en étant raccord esthétiquement..c'est la base de tout bon motard qui se respecte..eux,ls mettent leur pantalon dans leurs bottes,s'habillent n'importe comment quitte à ressembler à des british mal fagotés..honte sur eux.. nous au moins on est un cran au dessus.. Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 S’habiller en moto, c'est useless Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 5 heures, paladin a dit : les écoute pas Chris,ils ne savent pas de quoi ils parlent..quand on aime vraiment les motos,et particulièrement celle qu'on chevauche on doit la respecter en étant raccord esthétiquement..c'est la base de tout bon motard qui se respecte..eux,ls mettent leur pantalon dans leurs bottes,s'habillent n'importe comment quitte à ressembler à des british mal fagotés..honte sur eux.. nous au moins on est un cran au dessus.. Ah ah je n'ai pas que des tenues avec du orange ! Parfois, c'est un vrai cocktail de couleur Citer
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah je n'ai pas que des tenues avec du orange ! Parfois, c'est un vrai cocktail de couleur Suricat B, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés