Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 bah oui quoi ...faut avoir la classe en moto,ou même si tu y penses pas tu fais des choix implicites et faut que tout soit harmonieux .. et donc je vous propose d'indiquer vos choix d'équipements selon votre moto,avez vous fait ces choix ? le coloris? le style? dites nous tout! perso j'ai juste acheté un casque qui allait avec la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le vert sur le casque est subtil, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 fashion victim spotted!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 C'est vrai que le look c'est important : depuis que je roule avec Brunehilde et Hildegard, je ne porte plus que des caleçons bleus ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 et je suis sûr que les deux loustics qui se moquent ont des équipements de la même couleur que leur bécane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Alors moi je ne me moque pas mais j'avoue que j'ai tout dépareillé et que je m'en cogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 27 minutes, paladin a dit : et je suis sûr que les deux loustics qui se moquent ont des équipements de la même couleur que leur bécane.. Moi j'au une tenue ktm pour aller avec mes... Ma ktm ! Bon on me la offerte mais je l'aime bien. Autrement je porte du noir parce que ça va avec tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 13 minutes, paladin a dit : et je suis sûr que les deux loustics qui se moquent ont des équipements de la même couleur que leur bécane.. Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 37 minutes, paladin a dit : et je suis sûr que les deux loustics qui se moquent ont des équipements de la même couleur que leur bécane.. Je me vois mal porter une combi orange fluo, je suis sobre comme gars :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Aaaah l'équipement moto ! Ayant une garde de robe de tous les jours plutôt bien fournie, j'ai une toute légère tendance à reproduire à la même chose avec l'équipement moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Aaaah l'équipement moto ! Ayant une garde de robe de tous les jours plutôt bien fournie, j'ai une toute légère tendance à reproduire à la même chose avec l'équipement moto Légère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Légère ! Je me raisonne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je me raisonne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Cuir noir avec pointes de rouges et blanc, casque noir gris et blanc, gant pareil et moto noire bleue et blanche. Comme Zouz, balek d'être assorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 t'es un arc en ciel en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Moto principalement orange, cuir noir avec pas mal de pièces jaune fluo, et casque principalement rouge >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 t'es une exception Jo,rouler en poulet c'est assez normal pour pas avoir de goûts ensuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 5 minutes, paladin a dit : t'es une exception Jo,rouler en poulet c'est assez normal pour pas avoir de goûts ensuite.. Que c'est bas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 demande à Chris de te donner des cours en relooking express.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 24 minutes, paladin a dit : t'es un arc en ciel en fait? J'ai même une micro fibre orange pour compléter le tableau, dans ma sacoche de réservoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 25 minutes, paladin a dit : demande à Chris de te donner des cours en relooking express.. il va être difficile a relooker quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 26 minutes, paladin a dit : demande à Chris de te donner des cours en relooking express.. Mon style est unique ! Interdit de me copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 le style à Jo aussi..bon après si t'as une marque déposée je n'irais pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mon style est unique ! Interdit de me copier Qui le voudrait en même temps ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Qui le voudrait en même temps ! Ouai Picasso est mort depuis longtemps , sinon elle aurai fait FUHRER dans sa période cubique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés