lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Après des années de bons et loyaux services, l'ami @GalorV6 a décidé de prendre du recul par rapport à la modération. Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum. Tu es un (jeune) sage, toujours de bon conseil Renoufle, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Avec plaisir Un ch'tit coup de "jeune" dans l'équipe de modération ça fait toujours du bien Renoufle, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 14 minutes, GalorV6 a dit : Avec plaisir Un ch'tit coup de "jeune" dans l'équipe de modération ça fait toujours du bien Ouai, 'fin là tu parles d'Animal, hein. Ce n'est pas "un ch'ti coup de jeune dans l'équipe" Faut pas déconner Bon vent, le boueux Ça tombait limite bien que je fasse ma demande, j'y pense ^^ En espérant te revoir sur les routes, hein. Je ne désespère pas te voir refaire des balades avec nous tous :-) Suricat B, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bouuuuuh Pépé préfère gambader avec les pinpins dans les champs !!!! Je me doutais bien que c'était un amoureux des petites bêbêtes Dans 10 ans, je prédis qu'il vivra en hermite dans une grotte au fin fond du Cantal avec sa ténéré Bon vent Pépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Putain, un jeune vieux qui en plus prend sa retraite. Cause perdue! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Merci à toi Galor pour toute l'attention que tu as porté à la modération de ce forum pendant tout ce temps! Je pense que bien des administrateurs de forums auraient rêvé d'avoir des super-modos comme toi. Jo Lapoule, Galor SuperTenere et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Animal devient modérateur ?! Parfait ! Il est toujours la pour nous aider !donc c est la personne parfaite pour ce poste !! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Toune, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 50 minutes, Boar Rider a dit : Animal devient modérateur ?! Parfait ! Il est toujours la pour nous aider !donc c est la personne parfaite pour ce poste !! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk T'es nouveau toi ? Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a une heure, Boar Rider a dit : Animal devient modérateur ?! Parfait ! Il est toujours la pour nous aider !donc c est la personne parfaite pour ce poste !! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk C'est pas ça qui te sauvera Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : T'es nouveau toi ? il y a 37 minutes, lelillois a dit : C'est pas ça qui te sauvera Si jeune et si innocent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Lèche cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Lèche cul! Chuuuuuuuut la schtroumphette ! Il ne sait pas à qui il a à faire, tu vas lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 10 minutes, Seph a dit : Lèche cul! Entre le départ de certain , Et l'arrivée d'autres , On voit ceux qui on la langue sèche et râpeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Ouai, 'fin là tu parles d'Animal, hein. Ce n'est pas "un ch'ti coup de jeune dans l'équipe" Faut pas déconner Bon vent, le boueux Ça tombait limite bien que je fasse ma demande, j'y pense ^^ En espérant te revoir sur les routes, hein. Je ne désespère pas te voir refaire des balades avec nous tous :-) Hey le poulet, je vais finir par me déplacer ! Il y a 2 heures, Toune a dit : T'es nouveau toi ? Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est pas ça qui te sauvera il y a 59 minutes, Chris a dit : Si jeune et si innocent ... Non mais vous avez fini la ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Pour les petits nouveaux, Voilà Boris quand il se lève: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est pourquoi à compter d'aujourd'hui les topics seront certifiés par Animal et auront leurs garanties qualité grâce au ANIMAL APPROVED ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah zut je ne peux plus taquiner animal [emoji13]Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 37 minutes, Dragonride a dit : C'est pourquoi à compter d'aujourd'hui les topics seront certifiés par Animal et auront leurs garanties qualité grâce au ANIMAL APPROVED ! Ahahaha excellente idée ! Et j'aime bien ton logo ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Chuuuuuuuut la schtroumphette ! Il ne sait pas à qui il a à faire, tu vas lui faire peur [emoji3] Si je sais Qu'Animal est un monstre sanguinaire et sans pitié mais je pense qu'il sera très bon en modérateur ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, Boar Rider a dit : Si je sais Qu'Animal est un monstre sanguinaire et sans pitié mais je pense qu'il sera très bon en modérateur ! Mais non ! Mais non ! Ca va faire bientôt faire 2 ans que je roule avec lui et je suis toujours vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Mais non ! Mais non ! [emoji4] Ca va faire bientôt faire 2 ans que je roule avec lui et je suis toujours vivante [emoji3] Tu a eu de la chance !! [emoji23]Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Boar Rider a dit : Tu a eu de la chance !! Je n'ai pas de la chance, je suis une fée exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 10 minutes, Boar Rider a dit : Si je sais Qu'Animal est un monstre sanguinaire et sans pitié mais je pense qu'il sera très bon en modérateur ! Il s'entête!!!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je ne dirais qu'un mot "Ca s'en va et ça revient...." Bon, ça bouge beaucoup dans le fofo nivo modo ^^ Bonne retraite @GalorV6 mais comme on dit, on revient toujours à ses 1er amours, lolll ;-) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci @GalorV6 pour le taff accompli et bon courage du coup à toi @Animal ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés