Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bon, comme le titre le précise, il nous manquait dans l'équipe de modération, quelqu'un sans foie (pas sûr) ni loi, pour pouvoir dictater correctement le forum, c'est @Animal qui rejoint le staf de la modération. Bienvenu l'ami Congrats En fait, il nous fallait un % mini d'autrichienne dans le tas ! J'en profite également pour vous annoncer le retour du Copain gallinacé @Jo Lapoule dans l'équipe Canon Fou, Jo Lapoule, Renoufle et 5 autres 8 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bienvenue à moi et à @Jo Lapoule dans la Team In napalm we trust ! Jo Lapoule, Hansenius et Canon Fou 3 Citer
Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Bienvenue à moi et à @Jo Lapoule de la Team In napalm we trust ! tu remarqueras l'enthousiasme des membres pour ton arrivée dans l'équipe :') Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Ouai ils sont deja morts de peur ! Toune et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Les quotas ont bon dos Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Tout le monde aux abris !!!!!!! Jo Lapoule, Suricat B et Animal 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 On a dû éditer les règles du forum pour interdire le mot **** maintenant Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 47 minutes, Toune a dit : tu remarqueras l'enthousiasme des membres pour ton arrivée dans l'équipe :') Ouais!!! Super!!! Longue vie au Roi!!! Toune et Suricat B 2 Citer
Liotild Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 49 minutes, Animal a dit : Ouai ils sont deja morts de peur ! C'est exactement ça ! EVACUAATION ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !! Suricat B et Animal 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 YES ! Je vais être de nouveau riche ! Ça paye un max d'être modo, on tape sur la tronche des nouveaux, et on est payé pour ! Génial ! ... zzZzZzz Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 OMG le nanimaux est devenu modoooooooooo ! Planquez vous tous, ça va saigner Même pas peur !!! J'vous jette des paillettes à la tête Bisous bisouuuuuuuuus J'suis déjà loin Citer
Seph Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il en aura Phallus des passages sous le bureau. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Il en aura Phallus des passages sous le bureau. Tu crois ? Naaaaaaan, c'est pas son genre ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 46 minutes, Chris a dit : Tu crois ? Naaaaaaan, c'est pas son genre ! avec @Toune? Toune 1 Citer
lema3x Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 YES ! Je vais être de nouveau riche ! Ça paye un max d'être modo, on tape sur la tronche des nouveaux, et on est payé pour ! Génial ! ... zzZzZzz Par contre tu dois travailler sur une bouse LG sous Xp..Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 C'est la pire chose qui pouvait arriver à ce forum. Un militaire à tendance dictatorial avec un canard boiteux comme bras droit. L'histoire se répète, sans cesse.... :] Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ouai ils sont deja morts de peur ! Trop, j'ai pris la fuite d'ailleurs Bienvenu à toi au staff, et bon courage dans ta quête du bouton rouge Suricat B et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 45 minutes, lelillois a dit : avec @Toune? Naaaah ! J'crois pas non plus Il y a 3 heures, Toune a dit : Bon, comme le titre le précise, il nous manquait dans l'équipe de modération, quelqu'un sans foie (pas sûr) ni loi, pour pouvoir dictater correctement le forum, c'est @Animal qui rejoint le staf de la modération. Bienvenu l'ami Congrats En fait, il nous fallait un % mini d'autrichienne dans le tas ! J'en profite également pour vous annoncer le retour du Copain gallinacé @Jo Lapoule dans l'équipe Et moi, je dis que ça manque de nanas aussi Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Et moi, je dis que ça manque de nanas aussi Ça se discute... Christian... Suricat B, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Naaaah ! J'crois pas non plus Et moi, je dis que ça manque de nanas aussi Bah on a @Jo Lapoule:') Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 On me signale qu' @Animal trouve qu'il y a trop de membre sur ce forum... préparez vous, y en a qui vont sauter!!! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 13 minutes, Toune a dit : Bah on a @Jo Lapoule:') On me dit dans l'oreillette qu'un certain super modo adore se balader avec des bas résille Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom Citer
Dragonride Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Désolé pas pu me retenir ... Sinon welcome ! Suricat B, Galor SuperTenere et Lolo-bikeuse 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : On me dit dans l'oreillette qu'un certain super modo adore se balader avec des bas résille Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom Voilà qui remet les choses à leur place Suricat B 1 Citer
Messages recommandés