Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut, Ca serait possible d'augmenter le nombre de liens dans la signature, sans exagérer hein, ça serait plus sympa ! @TikkY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Je ne sais pas si je l'ai dit, mais c'est activé, donc je vais passer ce topic en résolu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 TikkY Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Oui c'est vrai que de nos jours il faut ça lol Bon tant que je suis là je l'active maintenant sinon je vais oublier, par contre si les modos sont contre il faudra voir avec eux. PS : si vous voyez des signatures qui abusent, du genre pub, spam et autre joyeusetés, merci de les signaler lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut, Ca serait possible d'augmenter le nombre de liens dans la signature, sans exagérer hein, ça serait plus sympa ! @TikkY ! C'est possible mais tu crois que c'est une bonne chose ? Pourquoi besoin de plus de liens ? Tu penses à quoi comme limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, TikkY a dit : C'est possible mais tu crois que c'est une bonne chose ? Pourquoi besoin de plus de liens ? Tu penses à quoi comme limite ? Bah je pensais à 3 : Chaine youtube, compte twitter/facebook, compte genre instagram... Ni trop ni trop peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Flut, zut et crotte de bique ! Je ne sais même plus comment accéder à ma signature... j'ai perdu mon "émoticône cochon n°37" ! C'est le drame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 55 minutes, TikkY a dit : Oui c'est vrai que de nos jours il faut ça lol Bon tant que je suis là je l'active maintenant sinon je vais oublier, par contre si les modos sont contre il faudra voir avec eux. PS : si vous voyez des signatures qui abusent, du genre pub, spam et autre joyeusetés, merci de les signaler Merci, et oui on ne laissera rien passer pour tout ce qui est spam, etc... Et je vois pas pourquoi ces enfoirés de modos seraient contre puisqu'eux n'ont pas cette limitation ! Toune, Boar Rider, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Et je vois pas pourquoi ces enfoirés de modos seraient contre puisqu'eux n'ont pas cette limitation ! Va falloir que je me fasse un Touiteur et un amstramgram exprès alors... juste pour avoir la blinde de liens Edit : je suis bête tout le monde sait que l'enfoiré c'est.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Animal
Salut,
Ca serait possible d'augmenter le nombre de liens dans la signature, sans exagérer hein, ça serait plus sympa ! @TikkY !
7 réponses à cette question
Messages recommandés