Boar Rider Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut tout le monde !! J'écris ce post car je commence a être un peu découragé car cela fait plus de 5 mois que j ai commencé sur YouTube et j'atteint à penne les 60 abonné je sais que vous n'allez rien n arranger mais j'écris juste pour soulager ma frustration ! V a tous et ride safe !!! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Si tu fais tes vidéos dans le seul but de compter tes abonnés, t'es mal barré Pose toi plutôt les bonnes questions : - est-ce-que mes vidéos on un réel intérêt en soi ? - est-ce-que je me démarque des autres ? - est-ce-que mon image est de bonne qualité ? - est-ce-que mon son est de bonne qualité ? - est-ce-que mes montages sont travaillés ? Lorsque tu auras vraiment fait les efforts nécessaires pour ça, tu pourras voir à trouver des techniques pour mieux mettre en avant ton contenu. Mais mon petit doigt me dit que l'un de ces points au moins n'est pas optimal (je ne suis pas ta chaîne pour le savoir) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ah ah ! Non je fais pas cela pour les abonnés mais cela fait toujours plaisir d'avoir des commentaires ou autres ! [emoji4] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le nombre d'abonnés ne veut rien dire, ce n'est pas un bon indicateur. Par contre, le nombre de vues sur chaque vidéo l'est plus :-) T'as des gens ils ont 1 million d'abonnés mais ne font que 200.000 vues en moyenne par vidéo. C'est pour cela que ça me fait rire de voir les gens faire des vidéos 1000 abonnés, 10.000, 100.000, etc... Lui :"Oh put*** j'ai 5.000 abonnés !" Moi : "Ouai mais à peine 1.000 personnes en moyenne regardent tes vidéos ahahah, trou du'c" La meilleure chose à faire selon moi, c'est de désactiver l'affichage du nombre d'abonnés. :-) Alf De Mars, Galor SuperTenere et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le nombre d'abonnés de veut rien dire, ce n'est pas un bon indicateur. Par contre, le nombre de vues sur chaque vidéo l'est plus :-) T'as des gens ils ont 1 million d'abonnés mais ne font que 200.000 vues en moyenne par vidéo. C'est pour ça que ça me fait rire de voir les gens faire des vidéos 1000 abonnés, 10.000, 100.000, etc... Lui :"Oh put*** j'ai 5.000 abonnés !" Moi : "Ouai mais à peine 1.000 personnes en moyenne regardent tes vidéos ahahah, trou du'c" La meilleure chose à faire selon moi, c'est de désactiver l'affichage du nombre d'abonnés. :-) C'est vrai tu a raison ! Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des abonnés ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 16/04/2017 à 14:09, Boar Rider a dit : C'est vrai tu a raison ! Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des abonnés ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk C'est sur, mais ton contenu est un peu moyen pour essayer de fidéliser ton audience... je ne dis pas que c'est mauvais hein ! Juste qu'il manque un truc pour avoir envie de voir la prochaine video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il manquerait quoi d'après toi ?! ( c est toujours bien d avoir un avis extérieur ![emoji57])Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, Boar Rider a dit : Il manquerait quoi d'après toi ?! ( c est toujours bien d avoir un avis extérieur !) Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Je ne sais pas trop en fait, juste que je reste un peu sur ma faim, je suis désolé de ne pas être plus précis, c'est une question de feeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 16/04/2017 à 19:26, Boar Rider a dit : j'atteint à penne les 60 abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Révélation D accore je vais essayer les coquillettes ! [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Dis toi que j'ai eu 32 abonnés en 5 mois à mes débuts, et maintenant j'approche les 4000 ^^ Donc prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ca vient avec le temps, monter une chaine youtube c'est comme jeter un caillou au dessus d'une montagne, ca peut faire une grosse boule de neige, mais on sait pas si et quand ca arrivera. J'ai démarré ma chaine il y a 6 mois, et j'ai 24 abonnés. je m'en fais pas, ca viendra, ou pas, et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ca vient avec le temps, monter une chaine youtube c'est comme jeter un caillou au dessus d'une montagne, ca peut faire une grosse boule de neige, mais on sait pas si et quand ca arrivera. J'ai démarré ma chaine il y a 6 mois, et j'ai 24 abonnés. je m'en fais pas, ca viendra, ou pas, et après? Quand j ai écrit ce poste j ai eu une mentalité de gamin (malgré que j en sois un !! [emoji13]) j était dessus à cause de cela mais c est complètement idiot non ?! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 10 minutes, Boar Rider a dit : Quand j ai écrit ce poste j ai eu une mentalité de gamin (malgré que j en sois un !! ) j était dessus à cause de cela mais c est complètement idiot non ?! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Ne t'inquiète pas pour les abonnés, fais ce que tu aimes, simplement, c'est à toi que ca doit plaire en premier c'est pas idiot, c'est humain de vouloir de la reconnaissance pour ce qu'on fait. Moi aussi ca me fait plaisir quand je vois un commentaire sur un de mes reportages, et ca me ferait plaisir d'avoir plus de vues, mais ca viendra peut être. en attendant, je m'éclate à faire du journalisme sur la moto, je réalise un rêve de gosse, et c'est ca le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ne t'inquiète pas pour les abonnés, fais ce que tu aimes, simplement, c'est à toi que ca doit plaire en premier [emoji6] c'est pas idiot, c'est humain de vouloir de la reconnaissance pour ce qu'on fait. Moi aussi ca me fait plaisir quand je vois un commentaire sur un de mes reportages, et ca me ferait plaisir d'avoir plus de vues, mais ca viendra peut être. en attendant, je m'éclate à faire du journalisme sur la moto, je réalise un rêve de gosse, et c'est ca le principal [emoji4] Tu ma donné envie d aller passer sur ta chaine !!! Mais sinon je m éclate toujours autant à faire mes vidéos que ce soit pour le montage ou le tournage donc c est le principale !!! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 4 minutes, Boar Rider a dit : Tu ma donné envie d aller passer sur ta chaine !!! Mais sinon je m éclate toujours autant à faire mes vidéos que ce soit pour le montage ou le tournage donc c est le principale !!! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk c'est l'essentiel, fais ce que tu aimes, et amuse toi à faire tes vidéos si tu les fais juste pour les abonnés ou les vues, ca finira par ne plus t'amuser et ca se ressentira. Regarde IronGirl par exemple, elle avait beaucoup d'abonnés, et puis un jour, elle n'y a plus trouvé son compte, elle a décidé d'arrêter. @IronGirl (Hard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarikdubled Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Moi aussi j'ai une chaîne je suis a 55 abonnés dit toi que tu fais se que tu veux avant tous que tu partage se que t'aime et voila après la suite viendra mes si tes focaliser sur tes abonné tu sera vite déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 37 minutes, Tarikdubled a dit : Moi aussi j'ai une chaîne je suis a 55 abonnés dit toi que tu fais se que tu veux avant tous que tu partage se que t'aime et voila après la suite viendra mes si tes focaliser sur tes abonné tu sera vite déçus Oui focalisons nous sur l'orthographe plutôt , plus efficace, moins de déceptions. Et sur les déterrages de posts aussi ! Julien MesBaladesMoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Oh ca va , c'est juste une petite exhumation , il y a encore de la chair sur l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 loool l'orthographe On est à fond la dessus en ce moment sur le fofo, ça balance des vannes à la chaîne mdr ! @Animal est partout pour le rappeler ! Ne sois pas frustré @Boar Rider c'est comme ça... Comme les copains au dessus t'ont expliqué, mieux vaut éviter de commencer à faire une chaine YT en pensant qu'on va atteindre X abonnés en un certain temps, tu vas perdre la motivation ainsi. Moi aussi je commence, je fais mes marques après quelques mois sur youtube. Parfois ça ne prend pas et je suis frustré de passer beaucoup de temps sur une vidéo dont le montage est soigné et propre, puis d'autres fois, je fais un vlog sur un comparatif de formations moto tout simple, et la bim ça marche fort et je ne comprends rien à ce qu'il se passe. C'est aléatoire bien sur, mais ça va varier sur beaucoup de facteurs : la qualité de l'image, du son, le temps consacré au montage, le public concerné, les hashtags utilisés, la communication établie avec tes abonnés, la promotion sur les réseaux sociaux patati patata.... Pleins pleins de choses qui ne se font pas toutes seules, d'autant plus que maintenant des vidéastes moto, il y en a maaaaaaaasse de ouf, une difficulté supplémentaire pour se démarquer, mais avec le temps ça prend tranquillement. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 loool l'orthographe [emoji3] On est à fond la dessus en ce moment sur le fofo, ça balance des vannes à la chaîne mdr ! [mention=471]Animal[/mention] est partout pour le rappeler ! [emoji3] Ne sois pas frustré [mention=4779]Boar Rider[/mention] c'est comme ça... Comme les copains au dessus t'ont expliqué, mieux vaut éviter de commencer à faire une chaine YT en pensant qu'on va atteindre X abonnés en un certain temps, tu vas perdre la motivation ainsi. Moi aussi je commence, je fais mes marques après quelques mois sur youtube. Parfois ça ne prend pas et je suis frustré de passer beaucoup de temps sur une vidéo dont le montage est soigné et propre, puis d'autres fois, je fais un vlog sur un comparatif de formations moto tout simple, et la bim ça marche fort et je ne comprends rien à ce qu'il se passe. C'est aléatoire bien sur, mais ça va varier sur beaucoup de facteurs : la qualité de l'image, du son, le temps consacré au montage, le public concerné, les hashtags utilisés, la communication établie avec tes abonnés, la promotion sur les réseaux sociaux patati patata.... Pleins pleins de choses qui ne se font pas toutes seules, d'autant plus que maintenant des vidéastes moto, il y en a maaaaaaaasse de ouf, une difficulté supplémentaire pour se démarquer, mais avec le temps ça prend tranquillement. V Salut tout le monde ! Wow le détterage de post ! Ça fait bien longtemps que je suis plus frustré et j avais carrément oublié ce post ! D'ailleurs il n'y a pas de quoi être frustré YouTube est juste un passe temps !Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoz Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 le secret c'est de te mettre en avant sur les réseaux sociaux, de faire des choses original et pas avoir peur de partager, mais çà prend du temps il y a pas de secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 7 minutes, nonoz a dit : le secret [...] il y a pas de secret nonoz, Galor SuperTenere, fridouille91 et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés