Kevin2A Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour Y a-t-il quelqu'un qui sait comment passer en full avec un Z800 non E ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut, tu aurais pu grouper cette question avec le topic concernant l'échappement. Tu trouveras des réponses à tes questions mais il serait judicieux de passer par la rubrique "présentations" du forum et de créer un topic afin qu'on puisse mieux te connaître Pour répondre à ta question... as-tu essayé de chercher sur les forums consacrés aux Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 4 heures, Kevin2A a dit : comment passer en full avec un Z800 non E ? En passant par un professionnel... puisque c'est une procédure qui doit être officielle avec modification de la carte grise en préfecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin2A Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le 16/04/2017 à 16:24, lelillois a dit : Salut, tu aurais pu grouper cette question avec le topic concernant l'échappement. Tu trouveras des réponses à tes questions mais il serait judicieux de passer par la rubrique "présentations" du forum et de créer un topic afin qu'on puisse mieux te connaître [emoji4] Pour répondre à ta question... as-tu essayé de chercher sur les forums consacrés aux Z? Salut Désolé j'avoue que c'est la première fois que je vais sur un forum Je vais le faire merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le 16/04/2017 à 19:34, GalorV6 a dit : En passant par un professionnel... puisque c'est une procédure qui doit être officielle avec modification de la carte grise en préfecture [emoji6] Et sans passer par le Pro ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Cela reviendrait à rouler sans assurance. Ne compte pas sur nous (du moins moi) pour aider quelqu'un a débrider sa moto de manière officieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Cela reviendrait à rouler sans assurance. Ne compte pas sur nous (du moins moi) pour aider quelqu'un a débrider sa moto de manière officieuse. Pareil, on m'a proposé de faire la manip' sur la Tracer mais j'ai refusé. Surtout que comme sur le Z c'est prendre de gros risques pour quelques chevaux de plus... pas la peine. Tu risques de même pas le sentir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Euh, un Z800, ça n'existe pas pour le permis A2 il me semble, non ? Ainsi, ce n'est pas bridé ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, un Z800, ça n'existe pas pour le permis A2 il me semble, non ? Ainsi, ce n'est pas bridé ? Je crois qu'il veut le passer de 106 à 112 cv (full). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je crois qu'il veut le passer de 106 à 112 cv (full). Ah, je n'étais plus trop sûr de moi pour ça. Tu confirmes ce que je me disais en premier^^ Boh, si ça ne lui coûte rien, pourquoi pas, mais est-ce qu'il y trouvera un réel gain, hum, pas un truc ouf quoi, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Pour certaines moto , le bridage 106 est mal foutu, et ce n'est pas un non sens de les remettre avec la vrai carto d'origine. Pas pour la puissance mais pour l’agrément de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour certaines moto , le bridage 106 est mal foutu, et ce n'est pas un non sens de les remettre avec la vrai carto d'origine. Pas pour la puissance mais pour l’agrément de conduite. La Z n'a pas la réputation d'être mal bridée. Ce qui est surtout risqué c'est le débridage "maison", même si beaucoup le font. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le tuto est pour une Z800E, a voir pour la Z800 classique... (vérifie sur la revue technique si le bridage est au même endroit) Quant aux risques, ayant un pote assureur, il m'avait fait part que cela dépendait des conditions générales de la compagnie et de l'expert en cas de sinistre... Ce dispositif de bridage est à priori rarement vérifié sauf sur sportives de plus de 1000cm3 et encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin2A Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Désolé pour l'absence .... bin je pense rester comme ça alors lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 idem j'ai voulu faire débrider la sx,quand j'ai demandé chez kawa le coût j'ai pris mes jambes à mon cou...je vais rester en 106cv.. les mecs me demandaient plus de 700€ pour le débridage (tout compris avec changement de carte grise et tout et tout),si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 8 minutes, paladin a dit : idem j'ai voulu faire débrider la sx,quand j'ai demandé chez kawa le coût j'ai pris mes jambes à mon cou...je vais rester en 106cv.. les mecs me demandaient plus de 700€ pour le débridage (tout compris avec changement de carte grise et tout et tout),si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand même.. 75 euros chez ktm pour la 1290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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