Aller au contenu

Debridage Z800 non E


Kevin2A

Messages recommandés

Salut, tu aurais pu grouper cette question avec le topic concernant l'échappement.

Tu trouveras des réponses à tes questions mais il serait judicieux de passer par la rubrique "présentations" du forum et de créer un topic afin qu'on puisse mieux te connaître :)

 

Pour répondre à ta question... as-tu essayé de chercher sur les forums consacrés aux Z?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎04‎/‎2017 à 16:24, lelillois a dit :
Salut, tu aurais pu grouper cette question avec le topic concernant l'échappement.

Tu trouveras des réponses à tes questions mais il serait judicieux de passer par la rubrique "présentations" du forum et de créer un topic afin qu'on puisse mieux te connaître [emoji4]

 

Pour répondre à ta question... as-tu essayé de chercher sur les forums consacrés aux Z?

 

 

Salut

Désolé j'avoue que c'est la première fois que je vais sur un forum

Je vais le faire merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le ‎16‎/‎04‎/‎2017 à 19:34, GalorV6 a dit :
 

En passant par un professionnel... puisque c'est une procédure qui doit être officielle avec modification de la carte grise en préfecture [emoji6]

Et sans passer par le Pro ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

Cela reviendrait à rouler sans assurance. Ne compte pas sur nous (du moins moi) pour aider quelqu'un a débrider sa moto de manière officieuse.

 

Pareil, on m'a proposé de faire la manip' sur la Tracer mais j'ai refusé.

Surtout que comme sur le Z c'est prendre de gros risques pour quelques chevaux de plus... pas la peine. Tu risques de même pas le sentir en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je crois qu'il veut le passer de 106 à 112 cv (full).

 

Ah, je n'étais plus trop sûr de moi pour ça.

Tu confirmes ce que je me disais en premier^^

 

Boh, si ça ne lui coûte rien, pourquoi pas, mais est-ce qu'il y trouvera un réel gain, hum, pas un truc ouf quoi, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Pour certaines moto ,  le bridage 106  est mal foutu, et ce n'est pas un non sens de les remettre avec la vrai carto d'origine. Pas pour la puissance mais pour l’agrément de conduite.

 

La Z n'a pas la réputation d'être mal bridée.

Ce qui est surtout risqué c'est le débridage "maison", même si beaucoup le font.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur

 

Le tuto est pour une Z800E, a voir pour la Z800 classique... (vérifie sur la revue technique si le bridage est au même endroit)

Quant aux risques, ayant un pote assureur, il m'avait fait part que cela dépendait des conditions générales de la compagnie et de l'expert en cas de sinistre... Ce dispositif de bridage est à priori rarement vérifié sauf sur sportives de plus de 1000cm3 et encore ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

idem j'ai voulu faire débrider la sx,quand j'ai demandé chez kawa le coût j'ai pris mes jambes à mon cou...je vais rester en 106cv..

les mecs me demandaient plus de 700€ pour le débridage (tout compris avec changement de carte grise et tout et tout),si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand même..:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, paladin a dit :

idem j'ai voulu faire débrider la sx,quand j'ai demandé chez kawa le coût j'ai pris mes jambes à mon cou...je vais rester en 106cv..

les mecs me demandaient plus de 700€ pour le débridage (tout compris avec changement de carte grise et tout et tout),si c'est pas se foutre de la gueule du monde quand même..:blink:

 

75 euros chez ktm pour la 1290 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...