NouG Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu cette vidéo (de saison) de Schaaf, je la trouve presque touchante EddyC38, ZaiidenFR et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 J'adore les vidéos de ce mec... Il a fait aussi une vidéo des meilleurs moment de l'été, musique magnifique, paysage magnifique. Un génie ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Difficile à comprendre vraiment le fond de la vidéo je trouve, j'imagine que ça lui fait chier l'hiver quand il y a de la neige mais pas que ? .... J'aime la moto mais l'hiver si ça neige, bah c'est quad ou 4x4, y'a d'autres choses bien fun les gars ! Faut pas pleurer ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 J'aime bien ce mec La vidéo est top, il m'a presque fait pleurer ce con J'aime la moto mais l'hiver si ça neige, bah c'est quad ou 4x4, y'a d'autres choses bien fun les gars ! Faut pas pleurer ! Perso, je fais du quad qu'en été Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 La video est bien montée en tout cas Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Belle découverte pour moi! Merci Citer
Vincerider37 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 La video est bien montée en tout cas Comme ma **** Ok je =================>[ ] Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 mdr , il a peur de rouler quand il neige ? moi j'adore ca , on se latte et c'est tellement drole Freest 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui certes compliqué avec la neige mais sinon l'hiver c'est pas que la neige. Tout les ans sur lyon il neige allez 2-3 jours maxi dont 1 jour voir 2 avec la route impraticable donc je predns ma caisse sinon c'est moto. Citer
Freest Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui certes compliqué avec la neige mais sinon l'hiver c'est pas que la neige. Tout les ans sur lyon il neige allez 2-3 jours maxi dont 1 jour voir 2 avec la route impraticable donc je predns ma caisse sinon c'est moto. Pas mieux que le Monsieur, pas d'hivernage, roule toute l'année , faut juste s'adapter... Sinon au top Schaaf , je kiff énormément ses vidéos, j'avais trouvé celle là énorme l'année dernière quand je l'avais vu ! Surtout que c'était dans la période ou j'avais eu mon accident (oui à cause du froid...), j'avais adoré l'émotion au sein de cette vidéo ! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui certes compliqué avec la neige mais sinon l'hiver c'est pas que la neige. Tout les ans sur lyon il neige allez 2-3 jours maxi dont 1 jour voir 2 avec la route impraticable donc je predns ma caisse sinon c'est moto. J'ai 30cm par ans de décembre a mars ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai 30cm par ans de décembre a mars ^^ et ca fait mal au cul 30cm? Citer
Vincerider37 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Ça dépend de l'épaisseur... Des flocons ^^ Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 et ca fait mal au cul 30cm? chepa , tu as eu mal hier soir ? Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 chepa , tu as eu mal hier soir ? Un peu, quand je tapais le fond de ton colon Citer
Babylon Rules Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon pour la finesse etc (naaaaan pas celle la xD) on iras voir ailleurs je pense ... Z'etes crading les gars quand même xD RoadToSky (Dev) et Keyzer-one 2 Citer
Messages recommandés