Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Anreek

Messages recommandés

8 minutes ago, EldaRider said:

Pour en revenir au topic, je râle car ma médecin traitant est une truite et que c'était la dernière fois que je foutais les pieds dans son cabinet.

Quand je vois le nombre de représentants médicaux des grands groupes pharmaceutiques qui défilent dans les cabinets de médecins je m'interroge sur leur intégrité à te prescrire des médocs raisonnablement. :(

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

Quand je vois le nombre de représentants médicaux des grands groupes pharmaceutiques qui défilent dans les cabinets de médecins je m'interroge sur leur intégrité à te prescrire des médocs raisonnablement. :(

La mienne c'est l'inverse, elle s'amuse à prescrire de l'homéopathie au lieu de vrais médicaments (exemple du magnésium pour traiter des migraines ponctuelles qui sont stoppées que par un peu de doliprane codéiné qui n'est plus en vente libre...), sans trop te le dire et surtout sans te dire que c'est pas remboursé. Ca fait 2 fois qu'elle me fait le coup. En plus, elle a systématiquement 30min de retard sur les RDV et elle a déménagé plus loin. Bref, finito !

Il y a 22 heures, J-P Motard a dit :

Voilà frais bancaires annulés ! :P Enfin non, c'est une remise sur frais bancaires !! :D:lol:

:mellow:Aha, il faut que j'examine notre compte caisse d'épargne au cas où on nous prélève ce genre de truc... Sinon pour nos salaires on est passés à la la Banque Populaire en renégociant notre prêt (= 300€ d'économie par mois :))

Sans déconner quelle bande de guignols... Je me repointe ce matin à 8h35 car le point relais est censé être ouvert dés 08h30 : personne.

Je me dis que jvais attendre un peu et là je vois le mec se pointer comme une fleur à 40... Entre la veille et ce matin, ça partait bien. Et ensuite il lui a fallu 10 minutes pour me filer mon colis car au début il était au téléphone et ensuite il le trouvait pas, alors qu'il était juste sous son nez et une fois trouvé, il me répète plusieurs fois "c'est le matin, j'suis pas réveillé".... Je vais me faire un malin plaisir de répondre au sondage Mondial Relay.

il y a une heure, EldaRider a dit :

Sans déconner quelle bande de guignols... Je me repointe ce matin à 8h35 car le point relais est censé être ouvert dés 08h30 : personne.

Je me dis que jvais attendre un peu et là je vois le mec se pointer comme une fleur à 40... Entre la veille et ce matin, ça partait bien. Et ensuite il lui a fallu 10 minutes pour me filer mon colis car au début il était au téléphone et ensuite il le trouvait pas, alors qu'il était juste sous son nez et une fois trouvé, il me répète plusieurs fois "c'est le matin, j'suis pas réveillé".... Je vais me faire un malin plaisir de répondre au sondage Mondial Relay.

J’ai pas eu ce soucis avec mon point relais qui est ouvert même le dimanche :) 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

J’ai pas eu ce soucis avec mon point relais qui est ouvert même le dimanche :) 

En général, je n'ai jamais de soucis avec les points relais mais lui... Je l'avais encore jamais testé et il est plus proche de chez moi donc j'ai voulu voir ce que ça donnait et bah j'ai vu. ^^

Et la dame qui était arrivée en même temps que moi hier aprem, était du même avis.

Le 20/04/2018 à 09:06, EldaRider a dit :

la dernière fois que mon père a reçu un colis envoyé par mondiale relais je te dit même pas la galère pour le récupérer 

- en premier le relais cessé son activité donc retour à l'envoyeur (bim une semaine dans les lates) 

- après le point relais partie en vacance après la réception du colis (merci au commerçant de l'avoir pris alors qu'il part le lendemain (bin é semaines de plus) 

- après un moi et trois courrier à mondiale relais il le récupère et on doit aller le chercher dans leurs centre de tris 

Et la 30 min pour le trouver résultat je ne commande plus jamais quand je vois que c'est mondiale relais qui livre 

Ah , les vendeurs de reves par internet .... je suis en ce moment a la recherche des petites ampoules led pour la xtz 750 , donc je cherche  la reférence 5w5 sur google et j'arrive sur aliexpress ...

Je me dis dans ma tete je vais eviter aliexpress donc je me rabats vers d'autre site et la je retrouve les memes ampoules d'aliexpress mais x 18 , au final je vais commander sur aliexpress pour pas engraisser l'autre site ... 

P.s. j'ai aussi trouver le feu arriere led pour la moto , la meme chose 24 e chez aliexpress et le double chez un grossiste français ... grrr de vache a lait 

Il y a 1 heure, Clemfarfar a dit :

Ah , les vendeurs de reves par internet .... je suis en ce moment a la recherche des petites ampoules led pour la xtz 750 , donc je cherche  la reférence 5w5 sur google et j'arrive sur aliexpress ...

Je me dis dans ma tete je vais eviter aliexpress donc je me rabats vers d'autre site et la je retrouve les memes ampoules d'aliexpress mais x 18 , au final je vais commander sur aliexpress pour pas engraisser l'autre site ... 

P.s. j'ai aussi trouver le feu arriere led pour la moto , la meme chose 24 e chez aliexpress et le double chez un grossiste français ... grrr de vache a lait 

Si tu veux je te file le lien de celles que j'ai acheté et qui tiennent bien (d'autres finissent par clignoter) . 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

merci mon grand , 0.27 la led ouai y'a pas photo lol 

J'avais fait acheter à ma frangine une live box, comme ils viennent d'emménager dans le Morvan et voulaient changer d'opérateur (Free) et passer chez Orange. Sauf que maintenant la location de la box est obligatoire ! :angry:

Comme des gens ont râlé, la DGCCGFR a imposé aux opérateurs d'inclure la location dans le prix de l'abonnement. Donc ma frangine se retrouve avec un live box pro qui ne lui sert à rien, et sera obligé de payer la location chaque mois :angry: Moi j'ai l'ancien contrat je ne bouge pas un cil :P pour ne pas me retrouver avec cette arnaque supplémentaire ! ;)

il y a une heure, Animal a dit :

Si tu as du bol c'est juste une petite fuite de durite...

J'espère

Au moins je sais que maintenant tout est nickel

J'ai juste aucune idée depuis combien de temps elle est comme ça

Mais bon le ventilo se met jamais en route, je sais pas si c'est une bonne chose