Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Quand ta bombe de graisse décide de fuir !!! [emoji35] Arrrrrggggh Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : oh la la ce chantier!!! Je n'ai pas pris la même graisse que d'habitude et ça a été la cata ! Heureusement que je mets un carton pour protéger la moto des éventuelles projections de graisse sinon, j'aurai repeint la roue arrière Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas pris la même graisse que d'habitude et ça a été la cata ! Heureusement que je mets un carton pour protéger la moto des éventuelles projections de graisse sinon, j'aurai repeint la roue arrière c'est quoi? histoire que j'en achète jamais Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Tu es sur que ça n'est pas juste l'embout qui est mal mis !? Ou que tu l'utilise à l'envers ? Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 c'est quoi? histoire que j'en achète jamais C'est ça Arghhh j'viens de m'en coller partout grrr ça a coulé le long de la bombe @Animal mais c'est qu'il me prend pour une cruche là [emoji33] Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est ça Arghhh j'viens de m'en coller partout grrr ça a coulé le long de la bombe @Animal mais c'est qu'il me prend pour une cruche là En même temps il te connait bien Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : En même temps il te connait bien Je sais graisser ma chaîne ! Je vais continuer avec ma Ipone, j'l'aime bien celle là Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : En même temps il te connait bien Oui @Chris montre nous une photo de la ou ça fuit... Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 C'est là Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bah retire l'embout en tirant dessus et reprend une photo du haut de la bouteille et du dessous de l'embout ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bah retire l'embout en tirant dessus et reprend une photo du haut de la bouteille et du dessous de l'embout [emoji14] ! Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Ben nettoie bien le bouchon et remet tout en place en appuyant fort dessus et réessaie... Citer
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Putain hormis quelques soucis de batterie avec la MT je n'ai rien eu de plus et là le nouveau proprio après 400 bornes pour rentrer chez lui et l'électronique s'est mis à déconner le compteur afficher 180km.h, la moto a brouter et s'est arrêté, ils sont bloqué sur une aire d'autoroute à 100 bornes de chez eux... je me sens vraiment trop mal ! Elle doit faire la tête que je l'ai abandonner Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, Kaouet a dit : Putain hormis quelques soucis de batterie avec la MT je n'ai rien eu de plus et là le nouveau proprio après 400 bornes pour rentrer chez lui et l'électronique s'est mis à déconner le compteur afficher 180km.h, la moto a brouter et s'est arrêté, ils sont bloqué sur une aire d'autoroute à 100 bornes de chez eux... je me sens vraiment trop mal ! Elle doit faire la tête que je l'ai abandonner Oh puré, dégoûté ! Citer
Kaouet Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bon apparement c'est une cosse de batterie qui s'est dévissé, ça a chauffé, fondu et l'électronique à planté. Ils ont réussi à changer ça et son reparti ! Ouf ! Jo Lapoule 1 Citer
fet95 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Tant mieux pour toi ! J'espere que tu as quand même réussi à dormir ! Au moins ce n'était pas un vice caché de ta part ! Content pour toi !!! Et pour eux aussi !!! Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Les jours Fériés les vieux devrait être interdit dans les magasins de bricolage pour acheter une ampoule de cave Citer
Seph Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Putain Paladin est de retour. Qui a oublié de supprimer son compte? Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Moi je râle après cet abruti de la route qui m'a doublée alors que j'étais à 90 derrière trois voitures, pour ensuite se rabattre SUR MOI parce qu'il y avait une bagnole en face... Comme je lui ai fait comprendre que je trouvais ça complètement débile, il a fait des gestes genre "ben t'avais qu'à avancer" (heeuuu... en doublant les 3 voitures sur ligne continue ou en plein virage par exemple? Il n'y avait que ça dans le secteur )!!! Du coup dès qu'il y a eu une bonne ouverture je te l'ai doublé bien efficacement... Non mais ! ! ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Du coup dès qu'il y a eu une bonne ouverture je te l'ai doublé bien efficacement... Non mais ! ! ! Bien joué lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Le 19/04/2017 à 08:47, lelillois a dit : Bien joué lolo Faut pas la gonfler longtemps @Lolo-bikeuse, c'est une warrior sur sa bécane Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 55 minutes, Chris a dit : Faut pas la gonfler longtemps @Lolo-bikeuse, c'est une warrior sur sa bécane Vous allez bientôt former un gang nan ? Genre Charlie et ses drôle de dames avec @Animal dans le rôle de Charlie. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Vous allez bientôt former un gang nan ? Genre Charlie et ses drôle de dames avec @Animal dans le rôle de Charlie. Je crois qu'on lui ferait peur et qu'il partirait loiiiiiiin ! Ah bah en fait, c'est déjà le cas Citer
Messages recommandés