Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

oh la la ce chantier!!! :(

 

Je n'ai pas pris la même graisse que d'habitude et ça a été la cata ! Heureusement que je mets un carton pour protéger la moto des éventuelles projections de graisse sinon, j'aurai repeint la roue arrière :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai pas pris la même graisse que d'habitude et ça a été la cata ! Heureusement que je mets un carton pour protéger la moto des éventuelles projections de graisse sinon, j'aurai repeint la roue arrière :unsure:

 

c'est quoi? histoire que j'en achète jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain hormis quelques soucis de batterie avec la MT je n'ai rien eu de plus et là le nouveau proprio après 400 bornes pour rentrer chez lui et l'électronique s'est mis à déconner le compteur afficher 180km.h, la moto a brouter et s'est arrêté, ils sont bloqué sur une aire d'autoroute à 100 bornes de chez eux... je me sens vraiment trop mal ! :wacko:

 

Elle doit faire la tête que je l'ai abandonner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

Putain hormis quelques soucis de batterie avec la MT je n'ai rien eu de plus et là le nouveau proprio après 400 bornes pour rentrer chez lui et l'électronique s'est mis à déconner le compteur afficher 180km.h, la moto a brouter et s'est arrêté, ils sont bloqué sur une aire d'autoroute à 100 bornes de chez eux... je me sens vraiment trop mal ! :wacko:

 

Elle doit faire la tête que je l'ai abandonner 

Oh puré, dégoûté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je râle après cet abruti de la route qui m'a doublée alors que j'étais à 90 derrière trois voitures, pour ensuite se rabattre SUR MOI parce qu'il y avait une bagnole en face... Comme je lui ai fait comprendre que je trouvais ça complètement débile, il a fait des gestes genre "ben t'avais qu'à avancer" (heeuuu... en doublant les 3 voitures sur ligne continue ou en plein virage par exemple? Il n'y avait que ça dans le secteur :angry: )!!!

Du coup dès qu'il y a eu une bonne ouverture je te l'ai doublé bien efficacement... Non mais ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Vous allez bientôt former un gang nan ? Genre Charlie et ses drôle de dames avec @Animal dans le rôle de Charlie.

 

Je crois qu'on lui ferait peur et qu'il partirait loiiiiiiin ! 

Ah bah en fait, c'est déjà le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...