Animal Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 39 minutes, Liotild a dit : On fait un club des raleurs ?? Un club de français quoi ! ! Liotild 1 Citer
Liotild Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 C'est pas faux ! Mais c'est l'une des choses que les français font le mieux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Je voulais prendre la moto ce matin, vu qu'ils annonçaient "beau temps, 2°", mais quand j'ai vu l'épaisseur du givre sur ma voiture, en imaginant des zones comme ça sur la route... J'ai changé d'avis! En fait ils avaient oublié le "-" devant le 2... grrrr Et maintenant forcément il fait super beau avec des températures remontées au-dessus de 0! Rââââhhh (Je commence le boulot trop tôt en fait ) Citer
Toune Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Whaaaaaaat ! C'est quoi ces prix pour un kit chaîne ?! Ils sont moulés à la main ou quoi ? Bon ceci dit, 25K kms avec ^^' Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 23 minutes, Toune a dit : Whaaaaaaat ! C'est quoi ces prix pour un kit chaîne ?! Ils sont moulés à la main ou quoi ? Bon ceci dit, 25K kms avec ^^' Cher? C'est à dire? Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 32 minutes, Toune a dit : Whaaaaaaat ! C'est quoi ces prix pour un kit chaîne ?! Ils sont moulés à la main ou quoi ? Bon ceci dit, 25K kms avec ^^' 25k Km je ne trouves pas ça énorme... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : 25k Km je ne trouves pas ça énorme... Moi non plus, c'est la durée moyenne IMO. Celui de mon SV, qui était d'origine quand je l'ai changé et qui avait pas forcément subi un entretien soigné au fil des précédents proprio, en avait pris pour 33k. Citer
Toune Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Cher? C'est à dire? 200€ tout rond il y a 33 minutes, Animal a dit : 25k Km je ne trouves pas ça énorme... Bha le mec de chez Yam m'a dit que la moyenne sur ces modèles ça tournait plus autour des 10/15K kms :/ Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : 200€ tout rond Bha le mec de chez Yam m'a dit que la moyenne sur ces modèles ça tournait plus autour des 10/15K kms :/ Ah 200 balle pour 15k c'est carrément de l'arnaque ! J'ai déjà 20k sur la sdr et le kit est encore largement bon ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah 200 balle pour 15k c'est carrément de l'arnaque ! J'ai déjà 20k sur la sdr et le kit est encore largement bon ! C'est du Yam :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : C'est du Yam :/ Et pourquoi tu prends pas une autre marque que l'origine ? Sur mon SV j'avais pris du AFAM, c'était bien moins cher et équivalent en terme de finition et longévité que l'origine. De mémoire, j'en avais eu pour 150 ou 170€ monté. Citer
Toune Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et pourquoi tu prends pas une autre marque que l'origine ? Sur mon SV j'avais pris du AFAM, c'était bien moins cher et équivalent en terme de finition et longévité que l'origine. De mémoire, j'en avais eu pour 150 ou 170€ monté. Simplement parce que niveau prix, c'est kiff kiff, et que je sais que je peux faire au moins 25K kms avec =) Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Simplement parce que niveau prix, c'est kiff kiff, et que je sais que je peux faire au moins 25K kms avec =) 200 c'est juste le kit ou c'est la monte avec ? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : 200 c'est juste le kit ou c'est la monte avec ? Juste le kit Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Juste le kit Awai... http://www.brestunt.com/kit-chaine-afam-acier-fz6-n-fazer-04-08-art_fr_2602.html Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Panne de phares à la bagnole Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Panne de phares à la bagnole Bienvenue au club de ceux qui ont des ennuis avec leur voiture aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Panne de phares à la bagnole Fusibles ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Fusibles ? J'ai pas regardé. Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup... Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai pas regardé. Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup... Je dis parce que ça m'est arrivé il n'y pas longtemps, et je n'ai pas qu'un seul fusible par ampoule sur ma voiture... Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je dis parce que ça m'est arrivé il n'y pas longtemps, et je n'ai pas qu'un seul fusible par ampoule sur ma voiture... J'espère que ça soit ça. Bien que depuis deux jours la lecture tête haute ne fonctionne plus... Citer
Christopher Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Panne de phares à la bagnole il y a 30 minutes, Chris a dit : Bienvenue au club de ceux qui ont des ennuis avec leur voiture aujourd'hui j'ai la solution plutôt simple prendre la moto et laisser les bagnoles au garage si non pour ton problème je pense comme @Animal peut probable mais le plus simple en diagnostic (après il y a aussi les ampoules mais très chiant a changer en fonction du model) Citer
afv Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Il y a 13 heures, lelillois a dit : J'ai pas regardé. Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup... Les voitures actuelles n'ont souvent qu'un seul fusible. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : J'ai pas regardé. Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup... Ca m'est arrivé aussi et les 2 ampoules avaient bien cramé en même temps ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 8 heures, afv a dit : Les voitures actuels n'ont souvent qu'un seul fusible. il y a une heure, Chris a dit : Ca m'est arrivé aussi et les 2 ampoules avaient bien cramé en même temps ! C'est la voiture exclusive de madame... elle va gérer... ou pas Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés