Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et c'est galère parce que Titine est comme moi... un peu lourde! ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Me suis cassée le nez chez ktm puis me suis cassée chez Dafy ! [emoji52] J'ai fini chez Decathlon du coup Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Me suis cassée le nez chez ktm puis me suis cassée chez Dafy ! J'ai fini chez Decathlon du coup Et tu as acheté une trottinette Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Me suis cassée le nez chez ktm puis me suis cassée chez Dafy ! J'ai fini chez Decathlon du coup Bah oui on est lundi ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bah oui on est lundi ! Bah sur gogole c'est marqué que c'est ouvert aujourd'hui KTM [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bah sur gogole c'est marqué que c'est ouvert aujourd'hui KTM Tout est fermé le lundi à orléans, faut pas toujours croire les conneries de google ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 A nimes, le lundi, c'est tout les concess auto sont ouvert, tout les concess moto fermés :] Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : A nimes, le lundi, c'est tout les concess auto sont ouvert, tout les concess moto fermés :] Dafy ouvrait à 15 H 00 sinon tout le reste était fermé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Ce matin je suis partie à moto en même temps qu'arrivait le car scolaire de ma fille. Je le double puis je trace ma route, contente de rouler quoi. Ce soir ma fille me raconte ce qu'elle a entendu dans le car. Et là je suis beaucoup moins contente. "Maman, y'en a plein dans le car qui disaient "regardez, y'a une moto!" "où ça, où ça?" et puis un gars, un grand que je connais pas, il a dit "pfff, c'est une fille" comme ça quoi... Quel gros nul!" Hé oui, le machisme a encore de beaux jours devant lui... Quand est-ce que ces abrutis (je reste polie hein!) vont arrêter de mépriser les filles juste parce que ce sont des filles?!? ça m'éneeeeerve!!! Qu'il me le dise en face, le gars, je vais lui mettre la honte devant ses potes tiens!!! Avis aux machos qui liraient ceci: en quoi une femme pilotant une moto est "méprisable"?!? Si c'est considéré comme un truc d'homme, une femme a d'autant plus de mérite de le faire, non? Je ne comprends pas ce mépris-là. Ni le machisme en général d'ailleurs, aussi con à mes yeux que le racisme. (ah oui, j'ai lâché un gros mot... parce que je suis vraiment énervée, voire écoeurée, par ce genre d'attitude.) Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : en quoi une femme pilotant une moto est "méprisable"?!? Ce qui est méprisable c'est qu'il n'y en ai pas plus, surtout avec des petits cuirs tout serrés ! Luvwahraan, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ce matin je suis partie à moto en même temps qu'arrivait le car scolaire de ma fille. Je le double puis je trace ma route, contente de rouler quoi. Ce soir ma fille me raconte ce qu'elle a entendu dans le car. Et là je suis beaucoup moins contente. "Maman, y'en a plein dans le car qui disaient "regardez, y'a une moto!" "où ça, où ça?" et puis un gars, un grand que je connais pas, il a dit "pfff, c'est une fille" comme ça quoi... Quel gros nul!" Hé oui, le machisme a encore de beaux jours devant lui... Quand est-ce que ces abrutis (je reste polie hein!) vont arrêter de mépriser les filles juste parce que ce sont des filles?!? ça m'éneeeeerve!!! Qu'il me le dise en face, le gars, je vais lui mettre la honte devant ses potes tiens!!! Avis aux machos qui liraient ceci: en quoi une femme pilotant une moto est "méprisable"?!? Si c'est considéré comme un truc d'homme, une femme a d'autant plus de mérite de le faire, non? Je ne comprends pas ce mépris-là. Ni le machisme en général d'ailleurs, aussi con à mes yeux que le racisme. (ah oui, j'ai lâché un gros mot... parce que je suis vraiment énervée, voire écoeurée, par ce genre d'attitude.) J'avoue qu'on ne m'a jamais fait des remarques déplacées ou machistes toussa toussa, du fait que je pilotais une moto ! Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'avoue qu'on ne m'a jamais fait des remarques déplacées ou machistes toussa toussa, du fait que je pilotais une moto ! C'est parce que ça ne se voit pas que tu es une fille, par contre les réflexions sur le rose ça doit fuser ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'avoue qu'on ne m'a jamais fait des remarques déplacées ou machistes toussa toussa, du fait que je pilotais une moto ! On ne me l'a pas fait directement non plus... et je plaindrais presque celui qui essaierait... Il n'aurait pas affaire à une fille qui courbe la tête et s'enfuit (ce à quoi les machos sont trop souvent habitués). Là j'aimerais bien l'avoir en face de moi. Heureusement les remarques directes sont plutôt positives ou étonnées!!! (Y'a de l'espoir en ce monde!) Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On ne me l'a pas fait directement non plus... et je plaindrais presque celui qui essaierait... Il n'aurait pas affaire à une fille qui courbe la tête et s'enfuit (ce à quoi les machos sont trop souvent habitués). Là j'aimerais bien l'avoir en face de moi. Heureusement les remarques directes sont plutôt positives ou étonnées!!! (Y'a de l'espoir en ce monde!) Je pense que il y en a qui sont surpris quand je retire mon casque et en voyant que je suis une fille car ma tenue actuelle ne laisse rien voir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je pense que il y en a qui sont surpris quand je retire mon casque et en voyant que je suis une fille car ma tenue actuelle ne laisse rien voir Photooooo! Citer
Jp31 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 et oui le machisme a encore de beaux jours devant lui, et les cons sont légions..... mais de plus en plus de filles passent le permis moto, et ça c'est une bonne chose lorsque j'ai passé le mien sur les 3 élèves qui suivaient les leçons le samedi matin, j'étais le seul garçon plus il y aura de filles au guidon d'une moto, plus cette pratique paraitra normale aux abrutis qui pensent qu'il faut être un mec pour maitriser ces machines. Bravo à toutes les motardes Jp31 Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Photooooo! Désolée Lolo, je n'en ai toujours pas Il y a 6 heures, Jp31 a dit : et oui le machisme a encore de beaux jours devant lui, et les cons sont légions..... mais de plus en plus de filles passent le permis moto, et ça c'est une bonne chose lorsque j'ai passé le mien sur les 3 élèves qui suivaient les leçons le samedi matin, j'étais le seul garçon plus il y aura de filles au guidon d'une moto, plus cette pratique paraitra normale aux abrutis qui pensent qu'il faut être un mec pour maitriser ces machines. Bravo à toutes les motardes Jp31 La dernière fois que je suis allée voir mon moniteur, on en a justement parlé et il me disait qu'il y avait de plus en plus de filles qui s'inscrivaient pour passer le permis moto ! D'ailleurs, le jour de ma visite, il n'y avait que des filles sur le plateau En revanche, d'après ce que j'ai compris, dans une autre moto école dans la même ville, ils n'ont pas la même politique d'accueil vis à vis des filles Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Ce qui est méprisable c'est qu'il n'y en ai pas plus, surtout avec des petits cuirs tout serrés ! Voila le fond du problème!!! Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Voila le fond du problème!!! Rouler en cuir en ce moment, ça ne doit pas être terrible quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Désolée Lolo, je n'en ai toujours pas La dernière fois que je suis allée voir mon moniteur, on en a justement parlé et il me disait qu'il y avait de plus en plus de filles qui s'inscrivaient pour passer le permis moto ! D'ailleurs, le jour de ma visite, il n'y avait que des filles sur le plateau En revanche, d'après ce que j'ai compris, dans une autre moto école dans la même ville, ils n'ont pas la même politique d'accueil vis à vis des filles Ah ben bravo! ! (heeeuuu, pour la photo j'ai rien à dire hein... Je n'en ai toujours pas postée une seule de moi!) Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben bravo! ! (heeeuuu, pour la photo j'ai rien à dire hein... Je n'en ai toujours pas postée une seule de moi!) J'en suis restée bouche bée quand j'ai appris ça ! A priori, dans cette moto école, il ferait tout pour dissuader les filles qu'ils estiment trop petites de passer le permis Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'en suis restée bouche bée quand j'ai appris ça ! A priori, dans cette moto école, il ferait tout pour dissuader les filles qu'ils estiment trop petites de passer le permis Mais quel bouffon!!! re- Et les hommes de petite taille, il en fait quoi?!? (j'en connais pas mal en-dessous de 1m70... dont mon homme!) Ah mais oui, j'oubliais... EUX ils ont forcément des MUSCLES pour compenser!!! (nous les filles on en a pas c'est bien connu! Grrrrr...) Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Rouler en cuir en ce moment, ça ne doit pas être terrible quand même Pour être belle... faut savoir souffrir il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais quel bouffon!!! re- Et les hommes de petite taille, il en fait quoi?!? (j'en connais pas mal en-dessous de 1m70... dont mon homme!) Ah mais oui, j'oubliais... EUX ils ont forcément des MUSCLES pour compenser!!! (nous les filles on en a pas c'est bien connu! Grrrrr...) lolo est elle en forme Olympique!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Pfffff, La Poste et ses colis... Citer
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais quel bouffon!!! re- Et les hommes de petite taille, il en fait quoi?!? (j'en connais pas mal en-dessous de 1m70... dont mon homme!) Ah mais oui, j'oubliais... EUX ils ont forcément des MUSCLES pour compenser!!! (nous les filles on en a pas c'est bien connu! Grrrrr...) Bah j'me dis que heureusement que toutes les moto écoles n'ont pas toutes ce raisonnement !!! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pour être belle... faut savoir souffrir Merci mais non merci Citer
Messages recommandés