Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est pas drole j'ai besoin de mon telephone je pense que je vais le reinitialiser completement ca me soule Eteint le et rallume aussi... Ca peut mieux fonctionner que le airplane mode. Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Eteint le et rallume aussi... Ca peut mieux fonctionner que le airplane mode. je l'ai fait 3 fois rien du tout Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je l'ai fait 3 fois rien du tout Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens. Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens. yes je vais essayer en esperant que ca soit possible Il y a 9 heures, Animal a dit : Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens. grrr ca rebugge ce soir Il y a 9 heures, Animal a dit : Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens. sinon j'ai essayé ma sim fonctionne parfaitement avec le telephone de Clem mais pas sur le mien Citer
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Quelqu'un a encore oublié de faire le ménage ici! Jo Lapoule 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Quelqu'un a encore oublié de faire le ménage ici! Tiens, je te prête mon aspirateur. Et si tu préfères, j’ai la version portative. Modifié le 19 juin 2016 par Luvwahraan À chaque jour suffit sa pelle. Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Raz-le-bol de toujours tomber sur cette page Suricat B et Animal 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Tiens, je te prête mon aspirateur. Et si tu préfères, j’ai la version portative. La dernière photo est un Goupil électrique ce petit véhicule fonctionne super bien c est nerveux sauf que chez nous ils sont bridés à 30km/h Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : La dernière photo est un Goupil électrique ce petit véhicule fonctionne super bien c est nerveux sauf que chez nous ils sont bridés à 30km/h Notre prestataire en a... ils sont toujours en panne Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Notre prestataire en a... ils sont toujours en panne Après il faut voir comment ils sont utilisés? Dites, on ouvre le forum Goupilvlog.fr? Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Après il faut voir comment ils sont utilisés? Dites, on ouvre le forum Goupilvlog.fr? Pour la collecte des corbeilles dans les rues. C'était un argument écolo et pour finir ils louent des camions plateau diesel en remplacement Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pour la collecte des corbeilles dans les rues. C'était un argument écolo et pour finir ils louent des camions plateau diesel en remplacement Ahahaha Le problème classique avec le "greenwashing" Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 mdr je peux te dire que les notre sont mal traités et fonctionne du feu de dieu y'en a meme qui se sont mis sur 2 roues dans les virages mdr Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 50 minutes, clemfarfar a dit : mdr je peux te dire que les notre sont mal traités et fonctionne du feu de dieu y'en a meme qui se sont mis sur 2 roues dans les virages mdr Bientôt les 24 h du Mans... en Goupil Luvwahraan et Toune 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Pour la collecte des corbeilles dans les rues. C'était un argument écolo et pour finir ils louent des camions plateau diesel en remplacement Depuis quand c’est écolo, l’électrique ? Ça ne l’est pas du tout du tout ! (-: Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Depuis quand c’est écolo, l’électrique ? Ça ne l’est pas du tout du tout ! (-: ça donne l'impression de l'être... enfin plus que l'énergie fossile. Même si... Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Ahahaha l’écologie, telle que c'est vendu par les politicards écolo , ça me fait juste marrer Citer
Luvwahraan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : ça donne l'impression de l'être... enfin plus que l'énergie fossile. Même si... Oui, même si… )-: Mais c’pas grave, c’est une occasion de plus pour râler. lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Le 16/06/2016 à 22:17, Lelie a dit : depuis 2h gros gros probleme de reseau sur mon phophone en gros il ne trouve plus du tout mon operateur alors que Clem pas de soucis de son coté (on est chez le meme) est ce que c'est dejà arrivé a qqn sachant que j'ai rallumé mon tel ,mis en mode avion et reactivé, reinitialisé mon reseau rien a faire C'est la Pomme ? Citer
Lelie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 29 minutes, Kaouet a dit : C'est la Pomme ? oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 33 minutes, Lelie a dit : oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait Donc problème résolu ? Dans ces cas, généralement c'est la SIM qui a un soucis (trop vieille/défectueuse/signale saturé). Si c'est le cas, normalement, tu peux appeler ton opérateur pour qu'il réinitialise le signale de ta SIM à distance (du moins, dans l'entreprise ou je travaille, c'est ce que nous faisons...(Swisscom pour infos)). Et si le problème est toujorus là, c'est la sim qu'il faudrait changer. Mais faut-il encore être sur que ce n'est pas le téléphone qui a un problème... Citer
Lelie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Donc problème résolu ? Dans ces cas, généralement c'est la SIM qui a un soucis (trop vieille/défectueuse/signale saturé). Si c'est le cas, normalement, tu peux appeler ton opérateur pour qu'il réinitialise le signale de ta SIM à distance (du moins, dans l'entreprise ou je travaille, c'est ce que nous faisons...(Swisscom pour infos)). Et si le problème est toujorus là, c'est la sim qu'il faudrait changer. Mais faut-il encore être sur que ce n'est pas le téléphone qui a un problème... j'espere que c'est ni l'un ni l'autre les 2 n'ont meme pas 2 ans apres si tout va bien en septembre je change enfin des que l'iphone 7 sortira et celui la c'est @clemfarfar qui le recuperera donc je le laisserai se depatouiller avec en tous cas merci du tuyau Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : j'espere que c'est ni l'un ni l'autre les 2 n'ont meme pas 2 ans apres si tout va bien en septembre je change enfin des que l'iphone 7 sortira et celui la c'est @clemfarfar qui le recuperera donc je le laisserai se depatouiller avec en tous cas merci du tuyau C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^' Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! Citer
Lelie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 11 minutes, Maverick159 a dit : C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^' Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! je sais que c'est pas cher mais j'aime bien changer (que de telephone je prefere preciser ) avant j'etais samsung et depuis que j'ai testé la pomme j'ai pas trop envie de changer Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 si il crame, je prendrais un wiko tres bien pour ce que j'en fais Maverick159 1 Citer
Messages recommandés