Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Des ados qui s enferment dans les chiottes c est pas une punition a un certain age.....mais un besoin "Passe moi l'essui-tout, y'a pas assez de papier stp" ouarang 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : "Passe moi l'essui-tout, y'a pas assez de papier stp" Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ahhhh la page des culottes...... oui y avait pas de smartphone en 1990 ! Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Après avoir lu cette douzaine de posts tous plus philosophiques les uns que les autres... Je me suis coincé les zygomatiques à force de rigoler!!! (C'est malin, 'vais avoir l'air fine au boulot demain moi!) heu, @Lelie c'est pas gentil de jarter tes enfants dehors quand il pleut!!! Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Après avoir lu cette douzaine de posts tous plus philosophiques les uns que les autres... Je me suis coincé les zygomatiques à force de rigoler!!! (C'est malin, 'vais avoir l'air fine au boulot demain moi!) heu, @Lelie c'est pas gentil de jarter tes enfants dehors quand il pleut!!! pas mes enfants j'ai que Pauline c'est juste mes chats rooooh je plaisante j'adore mes chats en meme temps quand tu en as un qui viens te mordre le coude a 3h pour te dire je veux sortir Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pas mes enfants j'ai que Pauline c'est juste mes chats rooooh je plaisante j'adore mes chats en meme temps quand tu en as un qui viens te mordre le coude a 3h pour te dire je veux sortir CA va il est gentil encore ! Le miens est un peu plus agressif que ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : CA va il est gentil encore ! Le miens est un peu plus agressif que ça ! je veux meme pas savoir ce qu'il te mord Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je veux meme pas savoir ce qu'il te mord Non ca ne risque pas, je dors suffisamment habillé pour éviter ce genre de désagrément Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non ca ne risque pas, je dors suffisamment habillé pour éviter ce genre de désagrément je t'ai pas demandé tant de details je veux pas cauchemarder ce soir Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : CA va il est gentil encore ! Le miens est un peu plus agressif que ça ! Oui mais toi, tu le mérites ! Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je t'ai pas demandé tant de details je veux pas cauchemarder ce soir Bah dans ce cas élimine tout les miroirs de ton logement... Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah dans ce cas élimine tout les miroirs de ton logement... mais pas besoin j'assume entierement ma mocheté et @clemfarfar aussi apparement Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mais pas besoin j'assume entierement ma mocheté et @clemfarfar aussi apparement Dans ce cas arrêtes de m'envoyer des photos de toi alors ! Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar aussi apparement euh t'avance pas trop quand meme hein....... Lelie et Jo Lapoule 2 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Dans ce cas arrêtes de m'envoyer des photos de toi alors ! mais ca va pas la tete Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il se passe un truc la... Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il se passe un truc la... non non rien du tout c'est lui qui se fait des films Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il se passe un truc la... Si tu savais... Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non non rien du tout c'est lui qui se fait des films Oui oui Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si tu savais... Je ne veux pas savoir Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non non rien du tout c'est lui qui se fait des films Et c'est toi qui dis ça... Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 on va renommer ce topic "le topic des dragueurs" (ou dragueuse d'ailleurs) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : mais pas besoin j'assume entierement ma mocheté et @clemfarfar aussi apparement MAIS ARRREEEETE DE DIRE CA ZUT A LA FIN VOUS ETES ADORABLES TOUS LES DEUX!!! Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : MAIS ARRREEEETE DE DIRE CA ZUT A LA FIN VOUS ETES ADORABLES TOUS LES DEUX!!! Ah y'en a une qui doit vraiment être moche ici ! Citer
Messages recommandés