Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Depuis que tu as porté des bas résille et une fausse paire de seins, tu as des idées plus que chelous Toune le Modo :lol:

Tu m'excuseras mais l'utilisation de cet ustensile restera un grand mystére pour moi :P

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Mon dieu, j'ai mis du temps à comprendre mais quelque part ça me rassure... je suis encore une âme pure !:D

Mais tu as finis par comprendre. Hahah !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

Tu m'excuseras mais l'utilisation de cet ustensile restera un grand mystére pour moi :P

Mais tu as finis par comprendre. Hahah !

Pareil, je ne connais cet objet ! C'est un truc de torture ce machin :wacko:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Pareil, je ne connais cet objet ! C'est un truc de torture ce machin :wacko:

Tu me diras, je vais peut être m'en acheter un, et dés q'un utilisateur de la route quelconque me fait rager, je le sort ( Le martinet, hein animal :) ) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ah ! un connaisseur :P !

J'aurais même dis "Pauvre Mioches" 

Tu me diras, ça peut toujours être utiles le jour où ils font de la tôle :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :
Il y a 2 heures, ouarang a dit :

un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça !

Non c'est un peu radical quand même... Mais un bon coup de marteau sur un ongle ou deux devrait lui laisser un souvenir suffisamment douloureux pour qu'il ne recommence pas :) 

Mais vous êtes horribles les gars!!! On n'est plus au moyen-âge voyons!!!:wacko:

Sinon il y a ça:

enfant-puni-halteres.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon @Animal vu que tu n'as pas d'enfant, que fais-tu à ton chat quand il fait des bêtises? (parce qu'avec les enfants visiblement tu serais sans pitié!!!)

97894265.jpg

Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant :lol: !

Ne faites pas ça avec vos enfants sinon vous allez avoir des soucis :P !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Parle de string en cuir alors que la base de la conversation c'est les enfants... comment dire... :P jé suis inquiet !

Le martinet peut être employé différemment chez certaines personnes tordues  :D

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant :lol: !

Mes parents ne m'auraient jamais fait ça... ils auraient eu trop que je démonte la chasse d'eau pour en comprendre le fonctionnement !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Animal a dit :

:o pauvre bete 

les miens je les jarte dehors surtout quand il pleut :lol: ils aiment pas non plus

Posté(e)
Il y a 7 heures, ouarang a dit :

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Des ados qui s enferment dans les chiottes c est pas une punition a un certain age.....mais un besoin ;)