Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Depuis que tu as porté des bas résille et une fausse paire de seins, tu as des idées plus que chelous Toune le Modo Tu m'excuseras mais l'utilisation de cet ustensile restera un grand mystére pour moi il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Mon dieu, j'ai mis du temps à comprendre mais quelque part ça me rassure... je suis encore une âme pure ! Mais tu as finis par comprendre. Hahah ! Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Tu m'excuseras mais l'utilisation de cet ustensile restera un grand mystére pour moi Mais tu as finis par comprendre. Hahah ! Pareil, je ne connais cet objet ! C'est un truc de torture ce machin Citer
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pareil, je ne connais cet objet ! C'est un truc de torture ce machin Tu me diras, je vais peut être m'en acheter un, et dés q'un utilisateur de la route quelconque me fait rager, je le sort ( Le martinet, hein animal ) Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 J'ai encore un martinet dans le garage... sales mioches Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Tu m'excuseras mais l'utilisation de cet ustensile restera un grand mystére pour moi Mais tu as finis par comprendre. Hahah ! Rhaaa l'angoisse... je ne pourrai pas communier à vêpres ce soir ! Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai encore un martinet dans le garage... sales mioches Ah ! un connaisseur ! Citer
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah ! un connaisseur ! J'aurais même dis "Pauvre Mioches" Tu me diras, ça peut toujours être utiles le jour où ils font de la tôle Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Il y a 2 heures, ouarang a dit : un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça ! Non c'est un peu radical quand même... Mais un bon coup de marteau sur un ongle ou deux devrait lui laisser un souvenir suffisamment douloureux pour qu'il ne recommence pas Mais vous êtes horribles les gars!!! On n'est plus au moyen-âge voyons!!! Sinon il y a ça: Kaouet, Jo Lapoule et Luvwahraan 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : J'ai encore un martinet dans le garage... sales mioches Avec ou sans clous? Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On n'est plus au moyen-âge voyons!!! Si on avait été au moyen âge, j'aurais proposé les pics de bambou sous les ongles... Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Avec ou sans clous? Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Avec ou sans clous? Une autre connaisseuse ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Sinon, le micro onde c'est moderne Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bon @Animal vu que tu n'as pas d'enfant, que fais-tu à ton chat quand il fait des bêtises? (parce qu'avec les enfants visiblement tu serais sans pitié!!!) Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon @Animal vu que tu n'as pas d'enfant, que fais-tu à ton chat quand il fait des bêtises? (parce qu'avec les enfants visiblement tu serais sans pitié!!!) Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant ! Ne faites pas ça avec vos enfants sinon vous allez avoir des soucis ! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Si si , faut le faire, en lâchant un gros pet juste avant #gazmoutarde Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Avec ou sans clous? Sans!!! Les clous c'est sur le string en cuir Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sans!!! Les clous c'est sur le string en cuir Parle de string en cuir alors que la base de la conversation c'est les enfants... comment dire... jé suis inquiet ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Parle de string en cuir alors que la base de la conversation c'est les enfants... comment dire... jé suis inquiet ! Le martinet peut être employé différemment chez certaines personnes tordues Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant ! Ne faites pas ça avec vos enfants sinon vous allez avoir des soucis ! Mes parents ne m'auraient jamais fait ça... ils auraient eu trop que je démonte la chasse d'eau pour en comprendre le fonctionnement ! Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant ! Ne faites pas ça avec vos enfants sinon vous allez avoir des soucis ! pauvre bete les miens je les jarte dehors surtout quand il pleut ils aiment pas non plus Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Pour faire enrager mon père je tendais l'autre joue parfois avec des phrases genre :" t'as fini ?" Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 7 heures, ouarang a dit : il y a 26 minutes, Animal a dit : Je l'enferme dans les chiottes sans lumière pendant 10min... Et il n'aime pas ça ! Mais quand il se fait choper a faire une bêtise, il y va tout seul maintenant ! Ne faites pas ça avec vos enfants sinon vous allez avoir des soucis ! Des ados qui s enferment dans les chiottes c est pas une punition a un certain age.....mais un besoin Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Pour faire enrager mon père je tendais l'autre joue parfois avec des phrases genre :" t'as fini ?" Ouais j'ai fait à peu près pareil... l'âge bête comme on dit Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés