Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Le poulet il sait y faire avec les nanas Il se rattrape en me refourgant du chocolat le bougre et des lunettes de soleil C'est un malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il se rattrape en me refourgant du chocolat le bougre et des lunettes de soleil C'est un malin Et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Et ça marche J'avoue, je suis faible devant un truc sucré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 55 minutes, Chris a dit : J'avoue, je suis faible devant un truc sucré Euh, une idée m'a traversé l'esprit... Mais venant d'un modo, ça ne passerait pas XD P'ti Chris, Deviltrinity, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Faire une fausse manip et perdre la totalité du travail fait ce matin alors que c'était bientôt terminé en plus... c'est pas comme ci j'avais ça a faire, 2 rapports à terminer et une présentation à faire... putain de dimanche de merde Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, une idée m'a traversé l'esprit... Mais venant d'un modo, ça ne passerait pas XD Je peux hein dis je peux !? ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Euh, une idée m'a traversé l'esprit... Mais venant d'un modo, ça ne passerait pas XD Allez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Euh, une idée m'a traversé l'esprit... Mais venant d'un modo, ça ne passerait pas XD C'est ça, tu es modo alors tu montres l'exemple il y a 58 minutes, Animal a dit : Je peux hein dis je peux !? ! Non il y a 14 minutes, lelillois a dit : Allez.... Arrêtes d'encourager le nanimaux toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrêtes d'encourager le nanimaux toi J'incite juste @Jo Lapoule le modo a aller au bout de ses pensées Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Non C'est pas à toi que je posais la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas à toi que je posais la question ! Je m'en fiche, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je m'en fiche, c'est pareil Non, c'est pas toi qui decide ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, c'est pas toi qui decide ! Ca me concerne donc si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca me concerne donc si Nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan nan Oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non mais ce serait bien de savoir à quoi pensait le poulet moi je dis Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Faire une fausse manip et perdre la totalité du travail fait ce matin alors que c'était bientôt terminé en plus... c'est pas comme ci j'avais ça a faire, 2 rapports à terminer et une présentation à faire... putain de dimanche de merde Bon courage @Kaouet, je suis de tout coeur avec toi!!! (moi j'ai des copies à corriger... C'est moins dur, mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! Alors je leur dis que si je corrige trop vite je saque... ils sont plus patients du coup) Mange un bout de chocolat, ça te fera du bien! (à propos, le Lindt 70% est bien pur cacao et beurre de cacao... D'ailleurs je viens d'en croquer un bout) @Chris, @Animal et @lelillois, vous êtes vraiment des gamins à vouloir que @Jo Lapoule écrive ce que vous avez très bien deviné! Vilains garnements!!! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage @Kaouet, je suis de tout coeur avec toi!!! (moi j'ai des copies à corriger... C'est moins dur, mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! Alors je leur dis que si je corrige trop vite je saque... ils sont plus patients du coup) Mange un bout de chocolat, ça te fera du bien! (à propos, le Lindt 70% est bien pur cacao et beurre de cacao... D'ailleurs je viens d'en croquer un bout) @Chris, @Animal et @lelillois, vous êtes vraiment des gamins à vouloir que @Jo Lapoule écrive ce que vous avez très bien deviné! Vilains garnements!!! Taratata ! Moi je ne veux pas justement ! Ce sont les 2 autres qui insistent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Taratata ! Moi je ne veux pas justement ! Ce sont les 2 autres qui insistent Nonnnn!!!! Jamais de la vie!!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : il y a 8 minutes, Chris a dit : Taratata ! Moi je ne veux pas justement ! Ce sont les 2 autres qui insistent Nonnnn!!!! Jamais de la vie!!!! Et c'est reparti.... De vrais gamins, moi j'dis!!! Mais on les aime bien Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et c'est reparti.... De vrais gamins, moi j'dis!!! Mais on les aime bien Bah dis donc @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage @Kaouet, je suis de tout coeur avec toi!!! (moi j'ai des copies à corriger... C'est moins dur, mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! Alors je leur dis que si je corrige trop vite je saque... ils sont plus patients du coup) Mange un bout de chocolat, ça te fera du bien! (à propos, le Lindt 70% est bien pur cacao et beurre de cacao... D'ailleurs je viens d'en croquer un bout) @Chris, @Animal et @lelillois, vous êtes vraiment des gamins à vouloir que @Jo Lapoule écrive ce que vous avez très bien deviné! Vilains garnements!!! Merci bien ! Je viens de terminer... J'ai mangé en 20min et je me suis remis dessus... Toute la modélisation est terminée et mon rapport de 10 pages également. Chez nous les profs sont... Très long à corrigé... On attend même une note de l'année dernière Et sur les 14 évaluations/examens que j'ai passé depuis le début de l'année nous n'avons eut que 3 notes... Ca se compte en mois chez nous ! Pure beurre de cacao, c'est mieux. Ce doit être les plaquettes de meilleur gamme. Après il faut regarder d'où viennent les cabosses de cacao. Toutes les hyper marques de chocolat (Ferrero, Nutella et autres) se fournissent au Congo et Ghana qui possèdent à eux deux plus de 50% de la production mondial, ils développent des cabosses de cacao OGM en profitant d'une faille législative a ce niveau et donc produire beeeaaauuucoup plus que tous les autres pays producteur. Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Deviltrinity 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! On aura tout entendu... Je pourrais pas être prof, je pense que j'en étriperai quelques uns... Tu es prof en lycée / collège / fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Quel beau temps pour bosser. C'est le déluge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quel beau temps pour bosser. C'est le déluge Tu bosses en extérieur ? En fait je ne sais même pas ce que tu fais comme boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés