Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Euh, une idée m'a traversé l'esprit... Mais venant d'un modo, ça ne passerait pas XD

:lol::ph34r:

C'est ça, tu es modo alors tu montres l'exemple :P

il y a 58 minutes, Animal a dit :

Je peux hein dis je peux !? :lol: !

Non :)

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Allez....   

Arrêtes d'encourager le nanimaux toi :P

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Faire une fausse manip et perdre la totalité du travail fait ce matin alors que c'était bientôt terminé en plus... c'est pas comme ci j'avais ça a faire, 2 rapports à terminer et une présentation à faire... putain de dimanche de merde

Bon courage @Kaouet, je suis de tout coeur avec toi!!! (moi j'ai des copies à corriger... C'est moins dur, mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! Alors je leur dis que si je corrige trop vite je saque... ils sont plus patients du coup:lol:)

Mange un bout de chocolat, ça te fera du bien! (à propos, le Lindt 70% est bien pur cacao et beurre de cacao... D'ailleurs je viens d'en croquer un bout^_^)

@Chris, @Animal et @lelillois, vous êtes vraiment des gamins à vouloir que @Jo Lapoule écrive ce que vous avez très bien deviné! Vilains garnements!!!

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage @Kaouet, je suis de tout coeur avec toi!!! (moi j'ai des copies à corriger... C'est moins dur, mais les élèves râlent quand je ne les rend pas assez vite! Alors je leur dis que si je corrige trop vite je saque... ils sont plus patients du coup:lol:)

Mange un bout de chocolat, ça te fera du bien! (à propos, le Lindt 70% est bien pur cacao et beurre de cacao... D'ailleurs je viens d'en croquer un bout^_^)

@Chris, @Animal et @lelillois, vous êtes vraiment des gamins à vouloir que @Jo Lapoule écrive ce que vous avez très bien deviné! Vilains garnements!!!

Taratata ! Moi je ne veux pas justement ! Ce sont les 2 autres qui insistent :P

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Taratata ! Moi je ne veux pas justement ! Ce sont les 2 autres qui insistent :P

Nonnnn!!!! Jamais de la vie!!!! :P

Et c'est reparti.... De vrais gamins, moi j'dis!!! Mais on les aime bien^_^

il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci bien ! Je viens de terminer... J'ai mangé en 20min et je me suis remis dessus... Toute la modélisation est terminée et mon rapport de 10 pages également.

Chez nous les profs sont... Très long à corrigé... On attend même une note de l'année dernière :lol: Et sur les 14 évaluations/examens que j'ai passé depuis le début de l'année nous n'avons eut que 3 notes... Ca se compte en mois chez nous ! 

Pure beurre de cacao, c'est mieux. Ce doit être les plaquettes de meilleur gamme. Après il faut regarder d'où viennent les cabosses de cacao. Toutes les hyper marques de chocolat (Ferrero, Nutella et autres) se fournissent au Congo et Ghana qui possèdent à eux deux plus de 50% de la production mondial, ils développent des cabosses de cacao OGM en profitant d'une faille législative a ce niveau et donc produire beeeaaauuucoup plus que tous les autres pays producteur.