lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je viens de passer devant une station et il n'y a déjà plus de gasoil ! Je vais me faire des journées vélo. Joindre l'utile à l'agréable Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je viens de passer devant une station et il n'y a déjà plus de gasoil ! Oh le drame ! Moi si j'ai plus de fuel, bah je vais au boulot à vélo et c'est tout ! Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais me faire des journées vélo. Joindre l'utile à l'agréable Je vais pas dire que c'est agréable j'ai quand même 30 km a faire, et mon vélo est un enduro qui pèse bien 14-15kg... Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je vais pas dire que c'est agréable j'ai quand même 30 km a faire, et mon vélo est un enduro qui pèse bien 14-15kg... Tu vas devenir une vraie bayyyyteeeeee Luvwahraan, Da FuFu et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Je viens de passer devant une station et il n'y a déjà plus de gasoil ! [emoji33] Oh le drame ! Moi si j'ai plus de fuel, bah je vais au boulot à vélo et c'est tout [emoji14] ! J'peux pas ma tenue de boulot n'est pas assortie à mon vélo [emoji14] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 29 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai corrigé Ah ben mince alors, moi qui allais te féliciter d'avoir écrit un post sans faute! Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'peux pas ma tenue de boulot n'est pas assortie à mon vélo L'excuse moisie, mais moisie, d'une force ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : J'peux pas ma tenue de boulot n'est pas assortie à mon vélo Tu as combien de km? Citer
Be_rider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Putain !!! il y a plus d'essence dans mon pays !!! Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu vas devenir une vraie bayyyyteeeeee Jean Beyte Le Muscley Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 8 heures, clemfarfar a dit : voila ce que ça donne chez nous les points rouges sont a sec ou reste sp 98 95 ou gazoil Bon c'est de pire en pire chez nous sa vient meme au mains dans certaines stations ... guerre civils bientôt ? Si j'ai bien compris les pompiers voulaient faire leurs pleins et comme ils sont prioritaires certains n'ont pas compris et ce sont enervés sur eux voir a taper . Je ne comprends toujours pas !! Ou est la station réquisitionnée Rien de mieux que l'huile de Colza! C'est mon secret pour les wheelings! Whaaaaaaat. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : L'excuse moisie, mais moisie, d'une force ! C'est ce que j'ai trouvé de mieux #j'mesuiscoincéelesdoigtsdansmonpcportable Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu as combien de km? 15 km et que de la route montagneuse ! C'est chaud Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 27 minutes, Monsieur Marty a dit : Rien de mieux que l'huile de Colza! C'est mon secret pour les wheelings! Whaaaaaaat. Non, toi avec ce que tu chime, tu pisse dans le réservoir, ca marche mieux que le NOS et ca sent l'anis... Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : 15 km et que de la route montagneuse ! C'est chaud Traduction: 1,5 km de plat, ça va mais je suis toute molle alors j'en chie ! Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Traduction: 1,5 km de plat, ça va mais je suis toute molle alors j'en chie ! Euh ... J'aimerai bien Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, Chris a dit : Euh ... J'aimerai bien Ok mais la route montagneuse hein ! Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ok mais la route montagneuse hein ! C'était juste pour rajouter un petit effet dramatique à ma réponse Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'était juste pour rajouter un petit effet dramatique à ma réponse Ouiiiiiiiiii d'acccoooooord ! Citer
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 17 heures, Chris a dit : Je deviens incontrolable La preuve, j'ai sauté au cou du poulet pour lui faire un bisou quand il m'a donné la tablette de la vache violette Quoi !? Etu moi qui ai exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie Lolo-bikeuse, Rameur Du580, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Quoi !? Etu moi qui est exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie Promis, juré, la prochaine fois, j'te fais un bisou Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Quoi !? Etu moi qui est exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie Payes ton arnaque ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le poulet il sait y faire avec les nanas Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le poulet il sait y faire avec les nanas Ca depend, cf un autre topic ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Que c'est long à nettoyer une bécane pffff, j'aurai mieux fait de faire de la trottinette en plus j'irai pas beaucoup moins vite Lolo-bikeuse et Rameur Du580 2 Citer
Messages recommandés