lelillois Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 J'en ai marre de me taper la version mobile du forum Red Rider, Animal et Luvwahraan 3 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 3 heures, Nightsurf a dit : A cause des bugs à répétition du mode tag sur ma Drift, j'ai très peu de vidéos du Morvan exploitables Tu n'as pas trouvé d'où venait le problème ?? Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Putain il faut attendre un an avant que l'on puisse se fare un nouveau rasso !! Vous êtes chaud on s'en refait un en Juillet ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : Putain il faut attendre un an avant que l'on puisse se fare un nouveau rasso !! Vous êtes chaud on s'en refait un en Juillet ? On pousse jusque dans les Alpes Citer
Nightsurf Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 A cause des bugs à répétition du mode tag sur ma Drift, j'ai très peu de vidéos du Morvan exploitables Tu n'as pas trouvé d'où venait le problème ?? Non, j'ai pourtant bien le dernier firmware dessus. À mon avis, ma microSD n'est pas assez rapide pour pouvoir utiliser le tag de manière optimale, car en enregistrement continu, je n'ai jamais de soucis. Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : On pousse jusque dans les Alpes Je suis chaud ! Mais sinon moi je suis dans le Gers les deux dernière semaines de juillet donc si ont peu se faire un rasso là-bas moi ça me va Citer
Seph Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Au rasso: J'ai perdu une vis de protection de pot, j'ai cramé ma botte, ma combi pluie et mon ampoule de feu de croisement est morte. Mais on a bien roulé avec Suri et le grp. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai rayé mes carénages de selle passagers avec mon sac qui frottait dessus au retour ! Je vais encore faire des frais... Du coup je vais acheter un seau-rack qui se met à la pace de la selle passager pour pouvoir mettre un sac sans rien abimer... J'ai ça sur la 690 et c'est pas mal du tout. Citer
Lelie Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : J'ai rayé mes carénages de selle passagers avec mon sac qui frottait dessus au retour ! Je vais encore faire des frais... Du coup je vais acheter un seau-rack qui se met à la pace de la selle passager pour pouvoir mettre un sac sans rien abimer... J'ai ça sur la 690 et c'est pas mal du tout. pourquoi tu prends pas un top case ? Luvwahraan, Jo Lapoule, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : pourquoi tu prends pas un top case ? Ca va pas non !? Lt.William Manuel 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca va pas non !? c'etait juste une suggestion Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : pourquoi tu prends pas un top case ? OMG V'là ce troll de l'extrème Citer
Lelie Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : OMG V'là ce troll de l'extrème quand meme pas c'etait juste une idée parmi tant d'autres meme si je connaissais dejà la réponse d' @Animal Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Un top case sur une SDR Non mais allô quoi Trolololo Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 18 minutes, Lelie a dit : quand meme pas c'etait juste une idée parmi tant d'autres meme si je connaissais dejà la réponse d' @Animal Je crois qu'il préfèrait se pendre plutôt que de coller un top case sur sa Superduke Citer
Lelie Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je crois qu'il préfèrait se pendre plutôt que de coller un top case sur sa Superduke Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : J'ai rayé mes carénages de selle passagers avec mon sac qui frottait dessus au retour ! Je vais encore faire des frais... Du coup je vais acheter un seau-rack qui se met à la pace de la selle passager pour pouvoir mettre un sac sans rien abimer... J'ai ça sur la 690 et c'est pas mal du tout. J'ai vu un système comme ça pour la MT, mais je comprend pas bien. Ça s'utilise comme support de top case ou de bagagerie spéciale ou c'est simolement quelques chose qui vient rehausser une sacoche de selle classique ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Fait chi.. l'ordi qui vient de lacher ce matin avec tous mes rushs, j'espère que le réparateur va faire du bon job, sinon ça va me gonfler sévère. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : J'ai vu un système comme ça pour la MT, mais je comprend pas bien. Ça s'utilise comme support de top case ou de bagagerie spéciale ou c'est simolement quelques chose qui vient rehausser une sacoche de selle classique ? Les deux ! Kaouet 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Le retour a la réalité est un peu difficile ! Bon je continu de me régaler devant cet vidéo : Et demain orale dessus, au moins je me fais rêver Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 quand meme pas c'etait juste une idée parmi tant d'autres meme si je connaissais dejà la réponse d' @Animal[emoji14] Je crois qu'il préfèrait se pendre plutôt que de coller un top case sur sa Superduke J'me pendrais aussi XD Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Citer
Tornade Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : On pousse jusque dans les Alpes Moi je suis d'accord!!! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Arrrgh je suis entrain de transférer toutes mes photos du rasso comme @Fredetbb DTH a fait mais ça met 10 ans #connexionencarton Citer
Animal Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 54 minutes, Chris a dit : Arrrgh je suis entrain de transférer toutes mes photos du rasso comme @Fredetbb DTH a fait mais ça met 10 ans #connexionencarton Puisque je te dis que ta Co est pourrie ! Citer
Invité Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Puisque je te dis que ta Co est pourrie ! Je sais mais bon, j'ai pris pas mal de photos en même temps Citer
Messages recommandés