ouarang Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C est l option panier pique nique. A consommer sur place ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : C est l option panier pique nique. A consommer sur place ! Pas "sur pieds" quand même... pauvre bête! Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Jamais mangé de tartare de cheval... Au fait on est pas dans le bar... on a encore dévié là Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Elle va être contente au domaine il y a un cheval au milieu du parc ! Je ne sais pas s'il sera toujours là... Je me rappelle aussi qu'il n'était pas très rassuré de passer à côté de ta katoche pendant qu'elle chauffait Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : Il est prévu pour le repas du dimanche soir non? Pour @Seph je lui dirai pas le tendon d'achille because les bottes mais le rotulien... ça fera l'affaire Citer
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 magnifique ton cheval @lelillois lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : magnifique ton cheval @lelillois Merci @Lelie . Je voulais le revendre pour une GS mais madame ne veut pas Citer
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci @Lelie . Je voulais le revendre pour une GS mais madame ne veut pas bizarrement je la comprend lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bye bye la 1050 ... et merci à l'assurance ... Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Bye bye la 1050 ... et merci à l'assurance ... Coup de massue??? Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Coup de massue??? Une grosse blague sur tout les devis ... Rien en dessous de 1500 .. Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Une grosse blague sur tout les devis ... Rien en dessous de 1500 .. Je suis pas étonné. Quand j'ai acheté mon Z y a la majorité des assurances qui m'ont refusé en tout risques. Grosso modo c'était er6 ou CB 500 Tu es trop jeune petit scarabée Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis pas étonné. Quand j'ai acheté mon Z y a la majorité des assurances qui m'ont refusé en tout risques. Grosso modo c'était er6 ou CB 500 Tu es trop jeune petit scarabée C'est fou quand même. Pas trop jeune, juste pas assez friqué ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est fou quand même. Pas trop jeune, juste pas assez friqué ! Non mais franchement... des assurances jusqu'à 2000 balles par an... J'ai vu des mecs assurer des bécanes neuves ou presque au tiers Luvwahraan 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Haha avoir moins de 25 ans c'est pas bien quand tu veux assurer une moto! Surtout si tu as une meule depuis pas très longtemps! Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Haha avoir moins de 25 ans c'est pas bien quand tu veux assurer une moto! Surtout si tu as une meule depuis pas très longtemps! Aucune légitimité à vouloir nous exploiter ^^ Fin bref, la Tiger un jour. J'avais un deuxième modèle, rien de bien transcendant mais bon Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'est vrai que passer d'un Cayyybayyy 500 à un 1050 ils se frottent les mains. Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est vrai que passer d'un Cayyybayyy 500 à un 1050 ils se frottent les mains. Ca aurait été un 1200 bandit, la chanson aurait été autrement . Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Ca aurait été un 1200 bandit, la chanson aurait été autrement . Ils référencent comment la 1050? routière? sportive? trail? Citer
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'est vraiment de la merde d'être motard avant 25 ans! Ou alors faut faire du Cross Bitume! xD Pas de permis, pas d'assurance, TOUT EST BON! (ou pas :D) Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : C'est vraiment de la merde d'être motard avant 25 ans! Ou alors faut faire du Cross Bitume! xD Pas de permis, pas d'assurance, TOUT EST BON! (ou pas :D) Tu payes combien @Seph??? Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils référencent comment la 1050? routière? sportive? trail? Gt sport :/ Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Gt sport :/ Ah... forcément... Va peut être falloir passer par une cylindrée intermédiaire en attendant. Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah... forcément... Va peut être falloir passer par une cylindrée intermédiaire en attendant. C'est ce que je compte faire Citer
Messages recommandés