Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Seph a dit :

Tu as oublié les clefs? xD

Nan, porte d'entrée fermée à clé, avec la clé enfoncée à l'intérieur du neiman de la serrure, mon père est sorti par le garage, dont je n'ai pas la clé :D

Heureusement j'avais al tablette, j'ai pu regarder la MA-GNI-FIQUE vidéo de Jo dans les Cevennes ;)

Posté(e)
il y a une heure, Nightsurf a dit :

Tu croises les doigts pour qu'il y ait une récupération automatique :D

#ceneseraitjamaisarrivésouslinux

il y a une heure, Wedge a dit :

T'attend sagement que ton PC explose x) 

Finalement j'ai juste eu à fermer la petite fenêtre et tout est comme si rien ne s'était passé :lol:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Ahah, c'était ton jour^^

Pour ma part, je suis enfermé dehors, et la moto est en train de prendre la flotte :unsure:

image.thumb.jpeg.5360c23da63cc92d4a1545e

ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? :ph34r:

Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons <_< :'(

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lt.William Manuel a dit :

ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? :ph34r:

Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons <_< :'(

Je roule aussi tout le temps avec, c'est juste que normalement elle aurait dû être dans le garage à ce moment-là quoi :/

Posté(e)

J'suis dèg !!!!

J'ai croisé une Google Car !

J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même :(

Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ?

( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...)

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.pn

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'suis dèg !!!!

J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même :(

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.pn

Une fois j'ai vu l'équivalent mais de Mappy mais je ne me suis jamais vu à l'endroit où j'avais vu la voiture.

Posté(e)

Allez, à mon tour de gueuler :

JE HAIS L'ANCIEN PROPRIO DE MA MEUUUULE !!! quel c*n !

L'optique de phare était plein de poussière à l'intérieur, donc je dois la démonter... qu'elle ne fut pas ma surprise en remarquant que cet enf***é a foutu du mastic (et un bon gros paquet en plus) à la place du joint entre les deux parties de l'optique :o

En plus le chrome qui réfléchis la lumière a été fixé à l'arrache, il bouge et tout... non mais faut être siphonné quand même :o

Au final : 1h pour démonter l'optique, et pour enlever le mastic je vais devoir réserver mon week end --'

sauf si quelqu'un a un moyen d'enlever 3 tonnes de mastic collé à du plastic ! :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Ça fait une demie heure que je m'acharne avec un cutter XD

je chauffe avec un sèche cheveux tu penses ?

Si tu as un décapeur thermique. Par contre, gafffe à pas cramer ton socle d'optique ;) 
Sinon, tu as tenté à la tenaille ?

La meilleure solution pour moi serais d'y aller avec un solvant, mais vu que ta base c'est du plastique, c'est assez compliqué. Sauf si tu arrivese à trouver un solvant qui agit uniquement sur ton mastic, mais c'est pas gagné : /

Posté(e)

Non pas de décapeur :/

après je sais pas ou sont tous les outils, c'est le bordel dans l'atelier de mon paternel XD

Je vois ça ce soir :)

J'ai pas précisé que l'abr**is à complètement rayé le chrome...

Posté(e)
J'suis dèg !!!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même [emoji20]

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.png.3a951eeab6ccb3d97662879987cf9190.png

Ma petite soeur a été prise 2 fois en photo par une Google car (1 devant le collège une devant chez mes parents) elle a à chaque fois fait coucou et pour les 2 cas elle a réussi à se retrouver sur Google map. D'ailleurs je trouve ça excellent ^^

Posté(e)

Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé :lol:

Posté(e)

Euh.... Chef ! Je crois que mon flasheur ne fonctionne pas ! Il ne veut pas flasher le code barre du colis !!!                        Si si :P

Posté(e)
il y a 39 minutes, Suricat B a dit :

Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé :lol:

J'avais plutôt le scénario :

" -He Jean-Eude, c'est mon colis celui là -bip bp- 
- Putain Michel, t'es chiant, je t'ai dis, tout ce qui est a gauche de la ligne violette, c'est à moi -Bip bip-

- Mais arrête de faire le con, là, c'est la droite -Bip bip-

- Mais Michel, la gauche, c'est là où il y a le pouce à droite qu'on m'a dit, donc ce colis est à moi -bip bip-"

Heureusement, ils finissent à 16h haha 

il y a 20 minutes, Chris a dit :

Euh.... Chef ! Je crois que mon flasheur ne fonctionne pas ! Il ne veut pas flasher le code barre du colis !!!                        Si si :P

Trouve des excuses pour les collégues hahaha